JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'avez vous essayé ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xentios Bagarth
Roi

Humpf la tune qu'ils perdrons avec les GB !
Lien direct vers le message - Vieux
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de un gob mélomane
Donc, pour te répondre, je n'en sais rien ... je verrais ça in game .... mais je pense qu'il doit y avoir un minimum d'objet au départ .... mais sans ou avec peu de valeur ...
Non, tu n'a rien au début, sauf des vêtements. Tu ne peut même pas te battre à mains nues.
Quand j'avais testé, le monde était vide et je n'avais rien trouvé à faire, même avec une arme (qu'on m'avait donné).
Voilà, j'espère que ça te donnera envie de jouer .
Caepolla
Invité

Citation:
Provient du message de Wiseman

Voilà, j'espère que ça te donnera envie de jouer .
Ils devraient t'embaucher comme commercial.
Kantziko

je renonce .... trois fois qu'il m'envoie bouler ... pas la peine .... je vais me coucher ... si quelqu'un a une idée pour laquelle il pourrait refuser mes infos ( qui sont correctes, du moins pour l'état civil français ), bah, MP moi ....
bonne nuit à vous ....
Kantziko

a y'est ... ça marche ... enfin, j'ai réussi à m'inscrire ...
Pour ce qui est du jeu, eh ben ... euh, comment dire ... Déjà, on est largué au milieu de nulle part ... ensuite, on meurt très vite
Puis, on passe 15 minutes en tant que fantôme à chercher une base ... et enfin, on quitte le jeu parce que apparemment, on ne peut pas faire grand chose sans débourser de l'argent
Enfin bon, ce ne sont que des premières impressions .... je m'y plongerai plus attentivement plus tard ....
Si jamais quelqu'un veut aussi essayer qu'il me MP ... qu'on essaye de s'entraider in game ...
Vala
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'avez vous essayé ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite