JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 812 (sites) | 1339 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Coup de secours kesako..??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tetraid
Roi

Coup de secours kesako..???

Voila j ai commencé un sauvage...et comme ce dernier enchaine ses coups rapidement lorsque je suis face a un mob qui tape fort ...je me retrouve devant ce probleme

Comment reussir a placé un coup qui nécessite de parez avant puisque généralement mon coup d apres se déclenche deja ...j ai remarque que si j enclenchait deux coup differents ca me dit vous préparez le coup de secours 2 a la place du 1 ..mais ca marche pas pour mon probleme alors deux question...

Comment placé les coups avec des ouvertures qd le mobs est rapide et vous aussi

Et qu estce que ca veut dire coup de secours....

merci de vos nommmmbbbrrrreeeeuuuusses reponses...

Bye
Lien direct vers le message - Vieux
Drechuin
Alpha & Oméga

Quand tu fait des style, tu as la possibilite de choisir un coup de secours.

Imaginons un coup a qui suit esquive et un coup B anytime.
Si tu enchaine rapidement A et B, tu auras
vous preparez un coup A
vous preparez un coup de secours B.

Maintenant, supposons que tu esquives. Alors A (le coup principal) s'execute.
Si tu n'esquives pas, donc que A ne peut s'executer correctement, le programme utilise le coup B qui s'execute

C'est rudement pratique ^^
arkiel
Alpha & Oméga

Drechuin a très bien résumé
tetraid
Roi

arf ....d accord ...bon ca n a pas marché la derneire fois mais j ai petre pas appuyer assez vite ..mais si j ai bien compris je dois d abord faire les coup "exeptionnel " et ensuite en coup de secours le coup anytime on est d accord...??
Nakyrae
Reine

vivi, c'est bien ca
tetraid
Roi

oki je viens d essayer ..c cool parce que la je devenais un peu fou a force d appuyer sur les touches a la vitesse de l eclair...lol
merci de vos reponses...a ++
tritri
Reine

!!!!!!!!!!!!!!! trooooooooop coooooooooooooooool, je me demander ce que ca voulais dire
alors la c la nouvelle du siecle
es-ce qu' on peut preparer 3 styl comme apr exemple, un styl pares parade, un styl pares esquive et un anytime ????(on peut toujorus rever)
LLB
Bagnard

Mais n'oubliez pas qu'utiliser les coups de secours consomme plus d'endurance.... (du moins à la 1.52).

La synchro "humaine" est donc plus payante, vive le skill.

Flo

Edit: Non juste un style+un secours.
atlantik
Bagnard

Moi j'ai remarqué un problème d'endu lorsque le 1er style consomme beaucoup (style bouclier apres un block par exemple). Donc maintenant j'évite d'utiliser les "styles de secours"

[edit] tss grillé
tritri
Reine

!!!!!!!!!!!!!!! trooooooooop coooooooooooooooool, je me demander ce que ca voulais dire
alors la c la nouvelle du siecle
es-ce qu' on peut preparer 3 styl comme apr exemple, un styl pares parade, un styl pares esquive et un anytime ????(on peut toujorus rever)
Deneth [Rvx]
Alpha & Oméga

Un coup ( donc style réactif ) + un autre ( donc anytime ) en secours seulement ( réponse déjà apportée ).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Coup de secours kesako..???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite