JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 630 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [nouvelle] Patch 1.8 bientôt là RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Messer
Alpha & Oméga

Un tank buster je sais,mais si je prends la Flak30 je vais faire le Hurri Burner aussi moi

Ca va faire du challenge pour nos cuicuis entre les SpitV et les Hurri Mk2

Je l'attends vraiment de pied ferme cette version !

Au fait,le changement des spawn list va etre progressif ou brutal apres 5semaines ?
Alpha & Oméga

Y'a t'il en préparation la modélisation de la Flak mobile????????

En effet si une colonne de panzer se fait surprendre par 2 hurri je suppose qu'en quelques passes il n'en restera rien sans défense approprié?????

l'axe a interêt a s'imposer en 5 semaines sinon fini le 94 et la Whermacht, ce qui peut être en gros atout pour le jeu : 5 semaines pour vaincre!!!!!!!!!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Joffre
Roi

Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt du retardateur ? J'ai pas vraiment capté en fait...

J'ai un peu peur également de "terrain plus beau + végétation plus dense = 2 en fps"
Lehor
Alpha & Oméga

non le 5 semaines pour vaincre c'est pour les français avant qu'ils perdent totalement la bataille du ciel

je pense que els allemands et les anglais auront tous intérêt à modérer les ardeurs histoire de jouer avec le nouveau matos

(enfin, surtout les allemands car ca sert à quoi le pack 41 si la map est reset avant ?)

PS : enfin, heureusement pour l'axe qu'il n'y a pas QUE le 94, auquel cas on serait mal car eux une chasse coordonnée ils ne connaissent pas
Zebbeee
Alpha & Oméga

Pour répondre à Joffre (surtout, corrigez-moi si je me trompe), as-tu déjà remarqué le nombre de fois où ton abus AA passe à qqs mètres de l'avion sans le toucher? Ben avec un retardateur, l'explosion se produisant juste à coté de celui-ci il aura plus de chances d'être touché (souffle, projectile)...

Enfin, moi j'ai toujours vu ça comme ça
Messer
Alpha & Oméga

Entre ce qu'on voit et où est l'obus,il y a une différence Zeebee,mais tu as raison,avec un peu de pratique,en minutant les HE on peut faire un tir de saturation sur les cuicuis,mais je prefere les direct hit vu la puissance des HE dans le jeu.
Si c'est appliqué au 88 en revanche
akula
Roi

le hurri2 ne m'inquiète pas trop çar on peut voir déjà le résultat d'un avion anti-tank (d520) dans le front sud et ce n'est pas pour cela qu'aucun tank allemand n'arrive à attaquer dans le sud bien au contraire.

ces avions sont redoutables certes mais uniquement s'ils se trouvent au bon endroit au bon moment

de toute façon lors d'attaques sol la luftwaffe alignera toujours 5 109f mini pour éviter ce genre de désagrément

n'oublions pas non plus que la guerre se gagne avec l'infanterie et que si les allemands gagnent c'est grâce à une supériorité numérique leur permettant d'aligner 50 infanteries simultanément et ce sur plusieurs villes en mémé temps en heure pleine.

tous ces nouveaux joujoux seront donc très bien pour le jeu surtout coté aérien mais le changement principal que je vois c'est la modélisation d'infanterie qui promet et ce terrain qui va enfin nous permettre d'évoluer sur un vrai champ de bataille!

le spit mk5 il est vrai n'est pas une bonne modélisation
il avait les ailes plus courte et carré et surtout c'était la plus mauvaise version de tous les spits... m'enfin? que font les rats?... étonnant de leur part.
idem les blein 41 et 110 41 possédaient 2 mgs en mitrailleur arrière au lieu d'une (40) mais ca c'est un détail...
droopie
Roi

Citation:
Ces nouveaux véhicules seront injectés 5 semaines après le début d'une campagne conformément à nos plans d'origine.
vu que les joueurs passe du coté obscur par squads entiers ,si les axis gagne cette campagne avant que la 1.8 soit prete ,on est pas pres de les voir les vehicules puisque depuis que les axis qui avaient switcher allié sont rentré chez eux ,on tourne a 60/40 presque en permanence
Zebbeee
Alpha & Oméga

Lindir, pourquoi ces semaines Les développeurs n'ont pas encore remarqué qu'une campagne ne durait jamais aussi longtemps? Et encore, celle-ci a duré car les LW étaient passés chez nous au début.

Ah non, en fait ils ont trouvés un autre parade que le "soon":
5 semaines après de début d'UNE campagne, cela leur donne quelques mois de libre
Pachy
Alpha & Oméga

Citation:
Mais, le Spitfire V n'était pas comme ça !!!!!
Il avait le bout des ailes rognées, carrées !!
Pas en 1941 je pense. Les saumons d'ailes courts ne sont apparus que plus tard, et sur plusieurs versions de Spitfires.

En fait, Clostermann pilotait des Mk V à 'ailes carrées' lors de son passage au squadron 602 en 1944. Ce modèle de Spit était alors ancien (3 ans!), et essentiellement utilisé comme chasseur-bombardier à basse altitude puisque les Mk IX et surtout les nouvelles versions à moteur Griffon (Mk XIV, etc) étaient bien plus performants à haute altitude.
Lindir
Alpha & Oméga

Heureusement que Pachy est là allez reviser vos copies les autres LOL
Meldon
Alpha & Oméga

Et puis, il faut savoir que les ailes carrées n'étaient obtenues qu'en virant les saumons d'ailes d'origine, ça n'a pas toujours été fait

Testing

Là on voit bien que les saumons sont en place

Histoire de l'aile déboulonnée

A noter que dans le contexte du jeu, l'aile "carrée" aurait été mieux...
Roi

Citation:
Provient du message de Pachy
Pas en 1941 je pense. Les saumons d'ailes courts ne sont apparus que plus tard, et sur plusieurs versions de Spitfires.

En fait, Clostermann pilotait des Mk V à 'ailes carrées' lors de son passage au squadron 602 en 1944. Ce modèle de Spit était alors ancien (3 ans!)
Bah, 1944-3ans=1941 .
De toute façon, on verra bien son modèle de vol un de ces quatre

Houlà Akula, compare pas un chasseur comme le D520 à un chasseur/bombardier tel le Hurry II, t'as pas vu comment elle est montée la bête ? Une vraie moulinette à Pz ! Mais c'est sûre qu'en combat aérien...
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Voici Lindir en train de vous montrer que les saumonts n'ont pas d'ailes carrées.... et il a l'air de s'y connaitre le Rat :bouffon:
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mouchote
Houlà Akula, compare pas un chasseur comme le D520 à un chasseur/bombardier tel le Hurry II, t'as pas vu comment elle est montée la bête ? Une vraie moulinette à Pz ! Mais c'est sûre qu'en combat aérien...
Je parie qu'a la Flak30 ca se mouline bien aussi
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [nouvelle] Patch 1.8 bientôt là

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite