Clef CD utiliser !!!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai acheter un 2 eme CD DAOC, et comme je l'avais déjà installé sur mon ancien PC, je n'ai changer que la clef....

( Daoc + SI tourne sur mon nouveau PC)

Je vais sur créer un compte ( marche pas , donc sur inscription..)

Je fait une nouvelle inscription. et là CD Key déjà utiliser .....

Quelqu'un a-t'il eu ce problème et aurais une solution ???

-----------------------------------------------------------------------
Autre Problème à chaque lancement de SI, un patch semble s'installer.. et j'ai deux fois le Cluf, et deux fois je dois cliquer sur accepter, est-ce normal ?

P.S
J'ai déjà écrit à la FAQ et j'attends leurs réponse, mais vue le temps que cela peut mettre.. vous avez peut être la solution.
Merci.
Re: Clef CD utiliser !!!
Citation :
Provient du message de Girus
Autre Problème à chaque lancement de SI, un patch semble s'installer.. et j'ai deux fois le Cluf, et deux fois je dois cliquer sur accepter, est-ce normal ?

P.S
J'ai déjà écrit à la FAQ et j'attends leurs réponse, mais vue le temps que cela peut mettre.. vous avez peut être la solution.
Merci.
Pour la première partie je crois que seul goa peut t'aider, en revanche je peut t'assurer que ca c'est tout a fait normal.

Tu ne télécharge rien, le webpatch affiche simplement l'évolution de la vérification (nouveaux fichiers etc), alors qu'avant cette opération n'était pas représentée.

Pour les deux fenêtres, c'est normal aussi, faut attendre que goa fasse un petit patch pour l'enlever, quand ils jugeront qu'on les a assez vu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés