JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 559 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Yoshimo part quand? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thot
Roi

Plutôt un fantasme de bourrin.
De toute façon, un groupe sans Jan Jansen ne mérite même pas qu'on en parle
Eclypse
Roi / Reine

lol oui un fantasme de bourrin, mais tout le monde aimerait avoir une famille paisible, être réuni ou que sais-je
Mais c vrai qu'un groupe sans jan n'est pas un groupe
Lien direct vers le message - Vieux
Menzo
Bagnard

je vous em*****
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Personnellement les dialogues de Jan ont le don de m'énerver au possible, l'humour américain ce n'est pas mon truc, en plus je préfère une vraie magicienne comme Imoen qui peut servir de voleur qu'un multiclasse plus long à monter de niveaux.
En plus Imoen est bien meilleure que Nalia ne serait-ce que pour les niveaux de voleur, sans compter qu'Imoen récupére des pouvoirs de Baal dans TOB (à la fin elle peut se transformer en écorcher, donc oui elle peut aussi bourriner).
Thot
Roi

Franchement les dialogues de Jan, ce n'est pas vraiment de l'humour américain, et je trouve ça façon de se moquer de tous ces personnages qui se prennent très au sérieux (typiquement Anomen, Keldron, Viconia) terriblement rafraîchissante.
Je sais qu'il est mauvais en combat, mais il met un peu d'ambiance comparé à un groupe Aerie/Anomen/Keldorn/Imoen/Valygar.

Et puis c'est le seul voleur qui puisse quand même atteindre des niveaux intéressants (en dehors de Yoshimo qui disparaît, et de Valen que tu ne peux pas mettre dans n'importe quel groupe).

Mais bon, je crois que ça commence à devenir un peu stérile comme discussion!
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Yoshimo part quand?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite