JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 481 (sites) | 948 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga
 
c pas d arc k on as besoin mais d styles a l arc , juste pour evite d etre bloke comme tu la fait
parce ke l air de rien ta bloke sur 3 gus ki ont mini dansla comp arc +66 o bas mot
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Caran-elcampeur
Caran-elcampeur [CA]
Roi
 
Avatar de Caran-elcampeur
 
enfin t fleche precise son dur a bloquer men suis pris 1 ou 2 je croi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Caran-elcampeur
Caran-elcampeur [CA]
Roi
 
Avatar de Caran-elcampeur
 
Citation:
Provient du message de cherubin
c pas d arc k on as besoin mais d styles a l arc , juste pour evite d etre bloke comme tu la fait
et je me le met ou mon bouclier apres si peu pu bloquer ?
Lien direct vers le message - Vieux
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga
 
Merci el de nous encourage
mais bon c pas rentable un gus comme toi en face , tirez +d 20 fleches pour touche 2a 3 fois
je dit pas touche a 100% , mais kand mm note ke 2 a 3 touche sur 20 , c pas bcp
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Caran-elcampeur
Caran-elcampeur [CA]
Roi
 
Avatar de Caran-elcampeur
 
ouinn t mechant dis que suis gros aussi pendant que ti es !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aratorn
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aratorn
 
Ouais, mais y'a une limite, un jour j'ai eu deux rangers 50 de haut rang qui me tiraient dessus en même temps... j'en étais a pouvoir faire des /dance devant eux ( ce que je n'ai pas fait par respect, mais j'avais rangé mes armes, pour info, c'était Baccardi et MrKillabow je crois )

Je pense que des styles qui stunnent, ou qui font tomber le bouclier avec une certaine probabilité de chance, ça serait pas mal, parceque dans l'état actuel, je n'ai même plus besoin d'engager pour bloquer des flèches ( c'est même gênant, ca me pompe de l'endu ).
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lyk
Lyk [1337]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lyk
 
Citation:
camping à 9000 rp ... I'll be back.

chacun son truc...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Caran-elcampeur
Caran-elcampeur [CA]
Roi
 
Avatar de Caran-elcampeur
 
c sa et apres te servirai a quoi detre spe bouclier ?

(kiss lyk)
Lien direct vers le message - Vieux
The Passenger
 
Citation:
Provient du message de Haragnis
[i
Effectivement c'est minable, pas comme les /laugh que tu fais à quelqu'un qui te mettait minable en 1 contre 1 si tes potes ne t'avaient pas sauvé, et si je n'avais pas eu à tuer 2 bardes juste avant ... camping à 9000 rp ... I'll be back. [/i]
Je l'attendais celle la

Je te laisse à tes utilisations de coups tordus et te complaire dans l'idée que tu es un uber roxor.

Les gens connaissant mon personnage n'ont aucun doute de l'issue d'un combat s'engageant entre le tien et le mien au corps à corps alors tes fanfaronnades de bac à sable si ca peux te consoler vas y hein moi ca me fait encore plus rire.

Oui je t'ai /taunt une fois que tu étais au sol.
Je manquerai pas de le faire en souriant la prochaine fois que je te croiserai

Si t'as envie de lacher ton fiel à la suite de mon message fais le en MP.
Lien direct vers le message - Vieux
The Passenger
 
Citation:
Provient du message de cherubin
Merci el de nous encourage
mais bon c pas rentable un gus comme toi en face , tirez +d 20 fleches pour touche 2a 3 fois
je dit pas touche a 100% , mais kand mm note ke 2 a 3 touche sur 20 , c pas bcp
C'est le defaut du scout : n'ayant pas de buffs pour monter sa dextérité son score d'attaque reste trop bas pour toucher dans ces cas la :/

Plus que génant pour un personnage dont l'arme principale est l'arc.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Caran-elcampeur
Caran-elcampeur [CA]
Roi
 
Avatar de Caran-elcampeur
 
doriane apres un stun bouclar et 1 fleche pense que tu doi - rire au cac comme tu dis jai tester avec mon ombre et sa fais mal
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Haragnis / Aragnis
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard
 
Avatar de Haragnis / Aragnis
 
Citation:
Provient du message de Doriane
Je te laisse à tes utilisations de coups tordus et te complaire dans l'idée que tu es un uber roxor.
L'utilisation optimale du terrain n'est pas un coup tordu, et sans être un roxor, je suis un joueur qui cherche à comprendre pourquoi il est mort au lieu de pleurer auprès de GOA.
Citation:
Provient du message de Doriane
Les gens connaissant mon personnage n'ont aucun doute de l'issue d'un combat s'engageant entre le tien et le mien au corps à corps alors tes fanfaronnades de bac à sable si ca peux te consoler vas y hein moi ca me fait encore plus rire.
C'est clair : stun - tir précis - tir normal ... le luri broute ... là y'a t'a copine qui a interrompu le tir fatal .. c'est bon j'ai fini mon paté de sable, à ton tour.
Citation:
Provient du message de Doriane
Oui je t'ai /taunt une fois que tu étais au sol.
Je ne vois même pas pourquoi j'essaie de discuter avec des gens qui ne savent pas compter.

Tu auras quand même noté que j'ai été gentil : je n'ai release qu'une fois que vous avez terminé vos emotes ... ça me fait tellement marrer et je parie avec moi-même sur lequel va en faire le plus.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Caran-elcampeur
Caran-elcampeur [CA]
Roi
 
Avatar de Caran-elcampeur
 
haragnis on a que sa a foutre facon faut bien soqp lol
Lien direct vers le message - Vieux
The Passenger
 
Citation:
Provient du message de Doriane

Si t'as envie de lacher ton fiel à la suite de mon message fais le en MP.
Le vocabulaire employé est trop compliqué pour que tu puisses le comprendre ?

Oh pardon MP = messagerie privée
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aratorn
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aratorn
 
Citation:
Provient du message de Doriane
Le vocabulaire employé est trop compliqué pour que tu puisses le comprendre ?

Oh pardon MP = messagerie privée
Peut être qu'il considère que le ton agressif dont tu fais usage ne mérite pas l'usage d'un MP.
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Exploit bug d'archer alb à DC ...
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h41.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite