JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1089 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Eleana / Dysentrix
Roi

Clap Cylia
Lien direct vers le message - Vieux
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mordred
Une question con que je me suis posé en lisant pas mal d anerie ici , qd robin des bois il se mettait ds les arbres pour shooter les mechants c etait un bug explois?

Si goa existait au moyen-age wowo le flood qu'il se serai pris ^^

MDR

Evidemment , robin des bois c t le roi des bug exploit , il arrivait a mettre 2 fois de suite une fleche au meme endroit , tu saurai faire ca toi ? non, tu voit c bien la preuve que c pas robin des bois mais robin des bugexploits
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

<reprend son souffle>

Et aux ellyls, on c pas vous toucher pourtant vous y allez

Exploit Bug

bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arakine Asgard

Et aux ellyls, on c pas vous toucher pourtant vous y allez

Exploit Bug
ca c'est faux , vous suffit de camper 2 jours les rangers et de revenir
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de bka
ca c'est faux , vous suffit de camper 2 jours les rangers et de revenir
Exact mais sur le coup ils sont intouchables, meme chose pour la fameuse colline suffit de monter pdt 10 minutes en sautant (enfin je pense je sais meme pas ou c en fait lol) et on y arrive aussi.

Enfin c un post ouin ouin ya plus que ca ici ^^

Arakiiiiiiiiiiiiine ouinnnnnnnnn
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Exact mais sur le coup ils sont intouchables, meme chose pour la fameuse colline suffit de monter pdt 10 minutes en sautant (enfin je pense je sais meme pas ou c en fait lol) et on y arrive aussi.

Ben non, justement, si l'accés se faisait comme ça, ça serait du bug exploit.
Il faut aller faire un grand tour plus loin pour trouver des pentes qu'on peut escalader sans saut et revenir direct en haut.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:

Alors, j'ai déjà tué Salom qui était en train de blaster dans les ruines ellyls, c'est faisable, bon, je suis mort par 2 douzaines d'aggros d'Ellyls, mais c'est faisable.

Quand à monter la haut, il suffit de faire le tour ( par DL par exemple ), de les prendre a revers, et de les éclater.
Ils ont utilisé une tactique pour se rendre dans une zone ou l'attaque frontale n'est pas possible, du justement au bonus de portée somme toute logique donné par l'altitude, rendez leur la pareille.
( C'est exactement pareil pour un archer dans un fort, faut faire sauter les portes pour le tuer, ben la, faut juste contourner )
Caran-elcampeur [CA]
Roi

Enfin quand jarrive devant un chasseur avec mon ombre que je lexplose et quand jarrive devant un scoot qui me stun me balance 1 fleche et que je rel sa fou bien les boules quoi on ce dis ah tien pk fais ombre euh certainement pour tuer les gris sa doi etre sa.

Sans dec les archer avant la venu d RA zetier les dieux du serveur bcp ladmete mais aparament pas vous now que on vous a rendu plus fragile c un malheure jadmet que la competence 6 eme sens et trop grand c vrai mais d gens a emain joue tres bien avec et sens serve meme pour pieger les autres.

genre avant quil mettent la BT au mago tu croi que ct marant de se faire 1 shot sans rien pouvoir ?

Je dis pas nerfler les scoot c faut i a qlq chose a monter oui par raport a 6 eme sens mais si on lenleve ce 6 eme sens sa sera les autre qui guelerons alors on en reviens a la Question mais que faire ??

Psour le screen c que en rushant de face je pouvais pas les atteindre fallais que je me tape 1 borne sous une pluie de fleche cool c un peu comme quand certain monte sur les toits d fort quoi cool pour euh mais pour les autre
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Quand à monter la haut, il suffit de faire le tour ( par DL par exemple
Ca va plus vite de longer le mur en face (ou l'on doit être hors de portée des flèches, je pense) et de faire une grande boucle pour, en effet, revenir les eclater par derrière
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Ca va plus vite de longer le mur en face (ou l'on doit être hors de portée des flèches, je pense) et de faire une grande boucle pour, en effet, revenir les eclater par derrière
Donc Typhon, nous sommes d'accord, il s'agit juste de l'usage logique d'un avantage donné par le terrain, un peu comme un archer au sommet d'une colline, trop escarpée pour être accessible d'un côté, mais tout à fait escaladable de l'autre versant, donc, pas de bug exploit ( en revanche, un gros ouin ouin injustifié )
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
et puis tant qu'on y est mister Peyman

Alors ?

kisss Nab
C'est super vieux ce screen vu que je fais un kill dessus
Maintenant je flood les logs, avec un caba c'est plus efficace qu'avec un scout
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Peyman, au lieu de raler, tu l'as dis toi même tu peux monter les tuer même si la pente est dure à gravir.

Tu sais c'est pas tellement different que de ramer dans une montée de keep et de prendre du PBAE.
Tu galère à monter tu peux pas riposter : t'es mort.

Peyman accepte que ça puisse t'arriver
On peut tenir le même raisonnement des archers qui se mettent sur les piliers vers le camp legio sur HW ... et pourtant c'est de l'exploit bug.

Si le mec est alle a cet endroit, n'importe ki peut y aller .... ce n'est donc pas en disant 'tu peux aller au mm endroit que lui pour le tuer' qu'il faut raisonner, c'est bcp plus suptile que cela.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
On peut tenir le même raisonnement des archers qui se mettent sur les piliers vers le camp legio sur HW ... et pourtant c'est de l'exploit bug.

Si le mec est alle a cet endroit, n'importe ki peut y aller .... ce n'est donc pas en disant 'tu peux aller au mm endroit que lui pour le tuer' qu'il faut raisonner, c'est bcp plus suptile que cela.
Grande différence Barth.
Pour aller DANS ou SUR les piliers, il faut faire une manipulation , car on ne peut pas y monter en marchant normalement. Ici, on peut. Ceux qui y étaient y sont allés tout bêtement en marchant, sans avoir a faire 2 sauts a droite, une pirouette arrière, et appuyer sur croix rond et carré.

Qui plus est, ils sont bel et bien atteignables au cac et à distance.

Bref, tu mélanges tout.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Oui bien sur je suis de leur realm ( CF ma signature )
Oui bien sur je l'utilise moi aussi ce bug ( sur ma signature j'ai l'air d'avoir un arc ou un truc qui porte à 2300? )

Je les défend juste parce que à mes yeux ce n'est pas un bug.
Je suis déjà monté où ils sont certes faut passer de l'autre coté longer etc, mais réfléchi bien Max, en quoi est-ce différent d'un PBAE au keeper? ( Attention ceci n'est pas un ouin ouin PBAE je m'en fout royal )

En rien, tout simplement parce que pour tuer le PBAE keeper tu monte une pente, tu rame, c'est dur daccès et tu prend des dégats carrement à travers le mur.
A méditer

simple

GTAOE , et il ne sais plus caster

si tu etais sur alb, clerc qui fonce dans la masse insta mezz

y a des solutions, pour les 3 archer y en a pas , sauf si tu fait le tour, mais pour cela soit tu passe par druim luigen, soit tu te fais tirrer dessus en voulant acceder a cet endroit
arfeuhhhhhh
Bagnard

mais je detecte pas les furtif je detecte une présence ennemie quand c'est une nouvelle classe que j'ai pas rencontré jusqu'à maintenant elle s'approche à environ un range de 3000 c'est que la bécane rame pour filer que les info de l'ennemi passent en mémoire quand je lag mais je sais pas ou elle est hein faut pas déconner non plus
Toute personne qui a une bécane pourri rame quand y a des ennemis qui approchent.

Deuxièmement super le screen shot les jaloux de ma personne fleurissent par millier on cherche à savoir comment ca se fait que je rox en rvr

Sérieusement le mec qui a pris le screen et qui l'a filé à l'autre qui vient le poster ici pour tenter de "m'avoir" c'est d'une nullité :bouffon:

Ensuite quand je dis furtif à l'est c'est que je l'ai vu m'attaquer et que je suis revenu amg et je file l'info aux boulets qui bronzent sur le gazon
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Exploit bug d'archer alb à DC ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite