JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 889 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Beorn Bomocoeur
Roi

J'ai signalé le problème plusieurs fois à RN depuis le mois de novembre.

Ils n'ont même pas daigné me répondre.

J'ai délogé un paquet de fois des archers qui se trouvaient à cet endroit (souvent le même).

Même si j'ai la technique pour y arriver je considère cela comme un bug exploit parceque même si tu es 5 mètres plus bas que lui tu ne sais pas l'atteindre au cac alors qu'il n'y a visiblement aucun obstacle entre lui et moi.
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Peyman, au lieu de raler, tu l'as dis toi même tu peux monter les tuer même si la pente est dure à gravir.

Tu sais c'est pas tellement different que de ramer dans une montée de keep et de prendre du PBAE.
Tu galère à monter tu peux pas riposter : t'es mort.

Peyman accepte que ça puisse t'arriver
C'est totalement different, le pbaoe n'est pas un bug exploit, il est facilement contrable par les gens possédant un cerveau.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est totalement different, le pbaoe n'est pas un bug exploit, il est facilement contrable par les gens possédant un cerveau.

Dans le genre de joue-avec-des-oeillères elle est pas mal celle la ^^
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

J'ai dis que le PBAE etait un exploit bug?
Non.

Déforme pas tout stp
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Edrahil Ui'Aedha
Même si j'ai la technique pour y arriver je considère cela comme un bug exploit parceque même si tu es 5 mètres plus bas que lui tu ne sais pas l'atteindre au cac alors qu'il n'y a visiblement aucun obstacle entre lui et moi.
L'obstable c'est une pente trop raide ... mais on peut accéder au niveau du dessus par des chemins moins raides ... si je descends, je ne peux remonter ...

Je vois même pas pourquoi je me fais chier à expliquer des choses à une bande de pleurnicheuses ...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BlaBlaJack
Dans le genre de joue-avec-des-oeillères elle est pas mal celle la ^^
Bah, lis le post d'alystene, elle trolle encore contre les pbaoe.

Sinon, je connais l'endroit ou roi a cru voir un exploit, j'en avais déjà discuté en mp avec Haragnis, en effet, il suffit de faire le tour pour y accéder.

@Alystene
Arrete de troller les pbaoe, ça les fera pas changer.
Eleana / Dysentrix
Roi

J'etais dans le lot , et quel mur ce elcampeur !!
Quand au fait que ce soit un bug exploit , je dois dire que je ne me suis pas positionnée la pour le fait qu'on ne puisse pas m'atteindre .
Je m'y suis mis pour etre le plus loin possible de mes cibles , tout simplement ( et donc pour que ce soit difficile de m'atteindre ).

Pour ma part je suis morte , alors que je fuyais au loin , par une ombre qui avec 6 ème sens m'a vu de loin .
Ca , à mon sens , ce serait presque du bug exploit ( 6 eme sens = n'importe quoi à mes yeux ) .

Voila , désolé pour les ptits gris qu'on a shooté .
Faut bien qu'on s'amuse un peu , on est que des scouts ...

Eleana , scout 50 , 6L5 , alb / broc .
Caran-elcampeur [CA]
Roi

on peu tout avoir les degas et lnvicibiliter chaque classe a c inconveignant et pour le scoot a part sixieme sens jen voi pas

Eleana / Dysentrix
Roi

Pas d'inconvénients au scout ?

C'est vrai , on est trop fort , nerfez moi à nouveau , enlevez moi l'arc !
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Je comprend pas ton screen ... il te tire dessus et tu les arrettes et puis ?
mordred
Alpha & Oméga

Une question con que je me suis posé en lisant pas mal d anerie ici , qd robin des bois il se mettait ds les arbres pour shooter les mechants c etait un bug explois?

Si goa existait au moyen-age wowo le flood qu'il se serai pris ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iaigala
Je comprend pas ton screen ... il te tire dessus et tu les arrettes et puis ?
il faut connaitre Druim Cain pour ça, pour leur arriver au contact de face ce n'est pas possible, il faut faire le tour en partant depuis le bas de la pente tout au nord ou depuis DC même, et encore (je parle des 2 qui sont presque en haut)
Cerasha
Alpha & Oméga

Oué c est vrai nerfer nous quoi !! Non seulement faut nous enlever l arc mais faudrait aussi penser a nous enlever cet saloperie de bouclier quand meme !
Sans blague...
Et puis l armure c est abusé, du cuir clouté, alors que de zoli robe en toile serait tellement plus saillant...

De plus j ai demandé a mythic qu il mette 6eme sens a 1 pt de RA et pour tt les classes histoire qu on fasse plus peur aux gens en destealthant sur nos tir precis... heu je voulais dire sur nos tirs buggé qu on ne peut jamais placer.... comment ca j exagere... bon c est vrai j exagere un tout petit peu, on peu les placer sur les gens afk c est deja pas mal...

Ahh encore une chose... Nos RA sont beaucoup trop puissantes faudrait voir a corriger hein...
j avais penser a proposer des self debuff, histoire de se retrouver a 10 15 en dex viva histoire de pas faire trop mal et d avoir une cadence de tir toute les 15 secondes.

Et aussi une RA permanante fleches en mousse, ca serait pas mal... vu toute les plaintes d elf que je recoit me disant que nous ruinons leur cape en laine avec nos embouts pointus...

En fait pour l arc faudrait pas nous l enlever mais le mettre en RA je pense, genre tu as le droit a une fleche toute les 30 minutes juste histoire de destealther l assassin qui va venir te tuer et de lui faire peur un quart de centieme de seconde

J avais pensé aussi a une sorte de kamasutra du scouts pour varier les positions sur les BS des assassins/ombres... Par exemple au moment du BS tu lance la ra, tu te retourne en baissant ton pantalon, ou alors tu t allonge et tu ecarte les cuisses, des trucs gracieux histoire de pimenter les possibilités

Comment ca je suis mechante... mais oui parfaitement c est le cas... Ca paye plus que d etre aimable... Et puis j aime tellement me faire casser mes ptites pattes de cochonne que je yell a mort sur les mgs histoire d attirer les luris...

/yell Luri je suis la !!! j en peux plus vennez !!!

D ailleur ca marche tres bien, peut etre meme trop...
Bon aller la semaine a ete dur je lache les forums pour ce soir, je vais aller aggresser quelques moines tiens ca va me detendre
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cylia memnoch
Oué c est vrai nerfer nous quoi !! Non seulement faut nous enlever l arc mais faudrait aussi penser a nous enlever cet saloperie de bouclier quand meme !
Sans blague...
Et puis l armure c est abusé, du cuir clouté, alors que de zoli robe en toile serait tellement plus saillant...

De plus j ai demandé a mythic qu il mette 6eme sens a 1 pt de RA et pour tt les classes histoire qu on fasse plus peur aux gens en destealthant sur nos tir precis... heu je voulais dire sur nos tirs buggé qu on ne peut jamais placer.... comment ca j exagere... bon c est vrai j exagere un tout petit peu, on peu les placer sur les gens afk c est deja pas mal...

Ahh encore une chose... Nos RA sont beaucoup trop puissantes faudrait voir a corriger hein...
j avais penser a proposer des self debuff, histoire de se retrouver a 10 15 en dex viva histoire de pas faire trop mal et d avoir une cadence de tir toute les 15 secondes.

Et aussi une RA permanante fleches en mousse, ca serait pas mal... vu toute les plaintes d elf que je recoit me disant que nous ruinons leur cape en laine avec nos embouts pointus...

En fait pour l arc faudrait pas nous l enlever mais le mettre en RA je pense, genre tu as le droit a une fleche toute les 30 minutes juste histoire de destealther l assassin qui va venir te tuer et de lui faire peur un quart de centieme de seconde

J avais pensé aussi a une sorte de kamasutra du scouts pour varier les positions sur les BS des assassins/ombres... Par exemple au moment du BS tu lance la ra, tu te retourne en baissant ton pantalon, ou alors tu t allonge et tu ecarte les cuisses, des trucs gracieux histoire de pimenter les possibilités

Comment ca je suis mechante... mais oui parfaitement c est le cas... Ca paye plus que d etre aimable... Et puis j aime tellement me faire casser mes ptites pattes de cochonne que je yell a mort sur les mgs histoire d attirer les luris...

/yell Luri je suis la !!! j en peux plus vennez !!!

D ailleur ca marche tres bien, peut etre meme trop...
Bon aller la semaine a ete dur je lache les forums pour ce soir, je vais aller aggresser quelques moines tiens ca va me detendre
LoL ^^
Beorn Bomocoeur
Roi

Citation:
Provient du message de Haragnis
L'obstable c'est une pente trop raide ... mais on peut accéder au niveau du dessus par des chemins moins raides ... si je descends, je ne peux remonter ...

Je vois même pas pourquoi je me fais chier à expliquer des choses à une bande de pleurnicheuses ...
Bha je t'ai rien demandé moi.
Y a plein de pentes tout aussi raides qui ne posent pas de problème.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Exploit bug d'archer alb à DC ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite