JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
je les mets pour que tout le monde voit la nature de la pente :

Donc faut sauter comme un malade pour "l'escalader" comme a HW.
Tu as tout à fait raison Barth, l'endroit que tu montres n'est accessible que par petits sauts ... seulement si on essaie d'y arriver par ton chemin.
Sur ton screen 1, tu es exactement à l'endroit où je me mets.
Les deux autres archers étaient un peu plus haut car ils ont pris un chemin permettant de prendre de la hauteur plus loin dans la vallée.

Je remets mon petit dessin pour expliquer :

Dès que l'on sort de DC, on peut aller complètement à droite et monter pratiquement tout en haut de la vallée ce qui permet d'arriver par dessus nous tout cela en étant inciblable car le bug de la ligne de visée fait qu'on peut vous voir et vous sélectionner mais ça met "Cible pas en vue".

Je suis d'accord sur le fait que notre technique est un peu vache, mais elle l'est tout autant que des mages moonant au keeper : difficile à déloger, mais y'a des solutions et y'a pas d'exploit de bug.
Lien direct vers le message - Vieux
Caran-elcampeur [CA]
Roi

Citation:
Provient du message de La|ithiel
je sais je suis déjà aler mais tu peu monter en 2 seconde par le bous de la vallée.

c'est pas un bug les gars son atteignable fo juste que tu fasse un large contour pour les atteindre.

moi je dit bug exploit les archer qui tirent du rempart, bas oui je suis obliger de monter les escalier fo leur couper le conte a tous.

tien et les mages aussi!
Mais nimporte quoi et tu croi que on va arriver a faire tout le tour
avec 3 mec qui te fleche le cul nan dwa le mec qui se met sur un escalier c son droit et c pas si dur que sa darriver sur lui cu que i ta pas en vue mais genre la c trop impossible de monter une pente c un pu bidon alors argumente un peu a la place de sortir d exemple pourri le mec etait pas ateingnable et si doriane avait pas TS en venan on i aurai mis le temps pour les deloger
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
a GOA de trancher ! [/i]
Pas quoté la provenance volontairement car ce qui m'intéresse c'est pas ça... En ce moment on la voit partout cette phrase...
Vous n'êtes pas assez adultes pour prendre vos responsabilité ? Ou c'est la sénilité qui commence et vous régressez ?
Faut arrêter d'appeler la police à chaque fois que quelqu'un pète sous prétexte que ça sent pas bon (pardonnez moi l'expression)

Souvenez vous de l'histoire de "Pierre et le loup", un jour vous aurez un vrai exploit bug, et GOA passera à coté en disant que vous les pompez...

Enfin le débat je le trouve bête (me sens toujours pas concernée), quoique j'aimerai comprendre.... Mais bon les explications de Aratorn me semblent les plus convaincantes et surtout je n'en ai vu aucune aussi explicative objectivement prouvant le contraire....

Citation:
je les mets pour que tout le monde voit la nature de la pente :

Donc faut sauter comme un malade pour "l'escalader" comme a HW.
Je me doute pas de ta bonne foi Barth, mais là tu démontres (à mon sens) une fois de plus que ce n'est pas un exploit bug...
Losrque l'on va à snowdonia (tu sais ou vous êtes venus chercher notre relique) la pente est identique... pour remonter au tp, il est impossible de le faire de face, donc la solution est de monter en biais... Exactement comme n'importe qui le ferait en vrai... Avant de se servir de ses bras, on se sert de sa tête..

Enfin bref, je suis toujours aussi septique quand à l'exploit bug ici (et je dois pas être la seule), alors que d'autres sont commis tout les jours et où personne ne dit rien (et il y a bien une raison à ça)
Enthy

Citation:
Provient du message de La|ithiel
je sais je suis déjà aler mais tu peu monter en 2 seconde par le bous de la vallée.

c'est pas un bug les gars son atteignable fo juste que tu fasse un large contour pour les atteindre.

moi je dit bug exploit les archer qui tirent du rempart, bas oui je suis obliger de monter les escalier fo leur couper le conte a tous.

tien et les mages aussi!
Tu ne peux pas passer ou alors sauf si tu es tank avec engage ou classe furtive, pour la simple et bonne raison que la portée des flèches + l'altitude balaye toute la zone, d'une limite de map à l'autre (autre versant). Dans ce cas, comment veux-tu atteindre l'autre bout de la vallée ? Tu en sors les pieds devant... (surtout contre 3 scouts)

Ensuite, ton exemple est d'une débilité profonde. Simplement parce que l'accès est connu : [escalier] alors qu'ici, il faut se livrer à plusieurs contorsions, à savoir :
- sortir vivant de la vallée
- trouver le bon endroit pour accéder à cet endroit.
- Enfin, c'est aisément contrecarrable, puisque tu peux viser les remparts avec une classe de sorts à distance.

L'usage de cette position serait parfaitement compréhensible, si on pouvait y accéder en ligne directe et droite. Or ce n'est pas le cas.

--
Cian
Caran-elcampeur [CA]
Roi

tu i monte pas souvent a ton relicaire toi car entre cette pente et le relicaire c carement plus simple de monter a la relique
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Ben ça a l'air de bien énerver les n'hibs ce spot ! Je vais aller y faire un tour tiens

A tester en 1.60 avec volley et /groundassist
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Caran-elcampeur
Mais nimporte quoi et tu croi que on va arriver a faire tout le tour
C'est là que vous vous plantez, y'a pas besoin de faire tout le tour.

Mais je vais pas non plus vous apprendre la géographie de votre ZF .
Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
L'usage de cette position serait parfaitement compréhensible, si on pouvait y accéder en ligne directe et droite. Or ce n'est pas le cas.
Oui tu as raison, les hibs nous laisseraient utiliser cette position s'il pouvaient nous tuer en 3 secondes .
Enthy

Citation:
Provient du message de Banquise Defeu

pour remonter au tp, il est impossible de le faire de face, donc la solution est de monter en biais... Exactement comme n'importe qui le ferait en vrai... Avant de se servir de ses bras, on se sert de sa tête..

Enfin bref, je suis toujours aussi septique quand à l'exploit bug ici (et je dois pas être la seule), alors que d'autres sont commis tout les jours et où personne ne dit rien (et il y a bien une raison à ça)
Non, justement, si tu montes en biais, ça ne te permet pas de les atteindre.

Tu es obligé de contourner en sortant de la vallée, pour pouvoir enfin les atteindre.

GOA a déjà tranché, ce n'est pas un exploit bug, mais pour autant ça ne doit pas entraver les réactions d'indignation, parce que le procédé est quand même douteux... Sinon, tu as tout à fait raison dans ta dernière phrase...
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caran-elcampeur
tu i monte pas souvent a ton relicaire toi car entre cette pente et le relicaire c carement plus simple de monter a la relique
Qui parle de reliquaire ???

On parle du tp de snow (snowdonia: la ou il y a le reliquaire) faut sortir le dimanche

Manipulation (et mauvaise foi) quand tu nous tiens
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Tu es obligé de contourner en sortant de la vallée, pour pouvoir enfin les atteindre.
Certains de chez vous savent faire autrement ... un indice : ils sortent de DC et passent au dessus de nous.
Enthy

Citation:
Provient du message de Haragnis
C'est là que vous vous plantez, y'a pas besoin de faire tout le tour.

Mais je vais pas non plus vous apprendre la géographie de votre ZF .

Oui tu as raison, les hibs nous laisseraient utiliser cette position s'il pouvaient nous tuer en 3 secondes .
Je ne céderais pas à la pure provoc, et au pur troll auquel tu te livres, Haragnis (te rabaisserais-tu à ce que font la majeure partie des joueurs sur JoL ? C'est à dire des agressions inutiles ?). Parce que je ne suis pas un hibernien ici. Je suis un JOUEUR. Mon souci premier est de prendre du plaisir, et ce, sans pour autant le faire au détriment des autres (La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres). S'il y avait eu le même problème à la sortie de Château Sauvage, crois moi que j'aurais été aussi là à dire que ce n'est pas fair play. Le premier coupable dans l'affaire, c'est le programmateur (Mythic) qui n'a pas su gérer cet aspect des pentes.

J'irai retester pour la énième fois l'accessibilité, mais je doute sincèrement de ce que tu dis. Si tu as raison, alors je te présenterai mes plus plates excuses (bah vi, y a pas de mal à se tromper).

--
Cian
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
J'irai retester pour la énième fois l'accessibilité, mais je doute sincèrement de ce que tu dis. Si tu as raison, alors je te présenterai mes plus plates excuses (bah vi, y a pas de mal à se tromper).
Tu sors de DC, tu monte la pente à ta droite, tu peux te retrouver quasi au sommet ... par contre je ne sais pas si c'est accessible en bug exploit par petit saut ou si ça peut l'être normalement en marchant comme nous le faisons.

Le fait est que certains Hiberniens savent passer au dessus de nous de cette manière.
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BlaBlaJack
A tester en 1.60 avec volley et /groundassist
Ah oui tiens, justement j'ai quelques point de compétences de royaume de libre...

Mais à mon avis, avec Volley y'aura d'autres bons plans, par exemple sur Camlann on peut tirer des flèches sur les gars qui sont sur le TP dans Druim Ligen, depuis l'extérieur... Donc avec les 4000 de distance de Volley ça doit pouvoir le faire sur Brocéliande

Je suis sûr qu'avec un peu d'entraînement on pourra choper les mecs qui sont AFK au palefrenier à DL après avoir pris le cheval, en tirant depuis les Gorges de Cruachan

T'en pense quoi Blabla ?
Karl Hungus
Alpha & Oméga

J'en pense que je suis content d'avoir un /respec realm
Cerasha
Alpha & Oméga

<mode gras on>

Hum qu il est bon ce post... depuis hier soir je vois qu il s est encore amélioré...
Aller j en remet une couche
<mode lachage on>
Exploitons mes freres et soeurs scouts lachons nous !!
Soyons pourris, soyons mauvais, soyons malsains, vicelards, agressif et haineux, reconnaissons enfin les vrais qualité du scouts albionnais...

Personnellement des mon plus jeune age, j aimais deja faire du mal aux petits animaux...
Bruler des fourmis au allumettes, donner des bebettes a manger aux araignées (en leur ayant arraché les pattes avant bien sur).

En grandissant un peu je me suis rendu compte que faire le mal faisait du bien, alors je me suis mis a dire du mal de tout le monde
(16 suicides)

Un peu plus tard apres une adolescense de debauche a pousser les ptites vieilles sous les charettes, je me suis dit qu il fallait evoluer, alors je me suis mis a l exibitionnisme en maison de retraite, j ai quand meme 43 infarctus de ptits vieux a mon actif c est deja pas mal...

Mais mon rythme de frag etait encore trop faible alors...
Et j ai decouvert les joie de l archer...
<caresse la fourrure d un luri fraichement tué>
Encore !!!!

le vice ca me consume,
faire chier les gens c est ma passion,
pourrir l ambiance est un devoir,
Ma devise, voir le mal dans le bien,
Gruikkkk !!!
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Exploit bug d'archer alb à DC ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite