JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 475 (sites) | 826 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
sauf que le SSjump en soit est un bug exploit.
C'est pour dire que n'importe kel bug exploit, il faut " l'exploiter " .. donc aussi bien exploitable par l'attaqué comme l'attaquant, il y aura toujours une parade mais ca n'empeche rien.

De plus je me demande si l'archer une fois fufu peut pas se mettre assis pour etre completement recouvert par la colline ...

J'ai ete sur les lieux et je peux dire que c'est pas une colline (quasi verticale) sur laquelle on devrait pouvoir se tenir : a GOA de trancher !
Lien direct vers le message - Vieux
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

étant donné que pour moi ce n'est pas un bug exploit je vois mal en quoi avoir a le faire pour les déloger est un bug exploit.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

/dwa lag
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Un joueur qui utilise une classe à familier et profite de cette « anomalie », dans une défense de fort par exemple pour que son familier tir à travers les murs d'un fort sur les attaquants ou les défenseurs n'entre pas dans la catégorie des « bug exploits » tant que lui et/ou son familier restent atteignables par des moyens conventionnels. De même qu'un joueur qui fait des pbae à travers une porte, ou un joueur qui arrive à attaquer quelqu'un d'autre à travers une porte. C'est une anomalie du jeu qui doit être corrigée par le développeur, ce n'est certes pas fair-play, mais il n'y a pas « exploitation de bug » et donc pas de sanction.

spa moi c goa
la meme en mieux ici :
Habituellement le bug exploit en RvR consiste à profiter d'un bug de texture pour se positionner dans des endroits normalement inaccessibles et profiter de sa position pour tuer d'autres personnages sans craindre de représailles (toits, pierres creuses, pile de pont…)

est ce un endroit normalement innaccessible ? ma réponse est non. La tienne barth est oui. Maintenant c'est un débat sans fin, parce que ni toi ni moi n'aurons la meme vue la dessus, on a chacun exprimé sa facon de voir les choses autant arreter.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

La definition de GOA est du foutage de gueule, enfin on va pas revenir sur le sujet.
C'est genre 'le jeu est bourre de bug mais je trouve la meilleure formulation possible pour me couvrir un maximum'
C'est comme si t'achetait une voiture avec 3 roues sur les 4 et qu'on te dise 'ah oui mais tu peux toujours aller a ton travail avec !!! elle roule !!' .....
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy

: a GOA de trancher !
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

je les mets pour que tout le monde voit la nature de la pente :

Donc faut sauter comme un malade pour "l'escalader" comme a HW.
Caran-elcampeur [CA]
Roi

Moi je dis dwa stout pi facon i son quand meme mort c 3 archer suffit de laisser un rango TS pi pouf pu rien
La|ithiel [OT]
Bagnard

ouin ouin le missant il m'a taper maman aide moi.

si on par comme ça tirer a travers un arbre c bug exploit ben oui le gars il doit faire le tour de l'arbre il peu pas venir en droite ligne.
Yome
Alpha & Oméga

Rien de mieux qu'une bonne baston pour réglé ce problème.

Rdv FS now, et on s'éclate tous la tronche.
Caran-elcampeur [CA]
Roi

ithiel va a dc et regarde lendroi ,on a avancer sur le sujet hein si tu as tout lut, ce que tu balance la lol c ce que on disai en debut de sujet jen vient de dc et i faut presque 2 minutes pour monter la ou etais l'archer a 3 je croi qui zon 1 peu le temps de tuer les mec qui monte hein.
Caran-elcampeur [CA]
Roi

Citation:
Provient du message de Leinco
Rien de mieux qu'une bonne baston pour réglé ce problème.

Rdv FS now, et on s'éclate tous la tronche.

Moi je dis on viol leinco et on en parle plus.
Beorn Bomocoeur
Roi

Thumbs down
Officielement ce n'est PAS un bug exploit parceque j'ai signalé le problème en long et en large à GOA depuis le mois de novembre et ils s'en tapent completement.

En ce qui concerne ce qui a été dit:
- Le fait qu'il est possible d'atteindre l'endroit par un chemin soi disant moins pentu n'est pas un argument pour moi parceque le chemin n'est pas visible. Il faut obligatoirement fouiller à son aise la falaise pour trouver le chemin soit disant moins pentu, ce qui n'est pas possible au moment même d'un affrontement.
J'imagine qu'on va me repondre "T'as qu'a connaître le truc", mais je signale que je ne me suis jamais fait avoir par ces archers et je prend ici la défense des innombrables gris qui sont tombé là et qui n'ont pas trouvé l'affiche flechée indiquant "chemin moins pentu pour atteindre les mechants nalbs"

- Même si quelqu'un prend le bon chemin pour déloger le vilain pas beau, il a toute les chances de ne pas pouvoir l'atteindre parcequ'il se trouve 5 mètres trop bas lorsqu'il découvre enfin le méchant fufu alors qu'il connaît pourtant le chemin. Vous pouvez voir sur la première capture que je suis tout juste à distance pour le toucher au cac.

Capture 1
Capture 2
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Caran-elcampeur
ithiel va a dc et regarde lendroi ,on a avancer sur le sujet hein si tu as tout lut, ce que tu balance la lol c ce que on disai en debut de sujet jen vient de dc et i faut presque 2 minutes pour monter la ou etais l'archer a 3 je croi qui zon 1 peu le temps de tuer les mec qui monte hein.

je sais je suis déjà aler mais tu peu monter en 2 seconde par le bous de la vallée.

c'est pas un bug les gars son atteignable fo juste que tu fasse un large contour pour les atteindre.
en plus c bug exploit a mort parce que les escaliers sont dans la tour alors on les vois pas!

moi je dit bug exploit les archer qui tirent du rempart, bas oui je suis obliger de monter les escalier fo leur couper le conte a tous.

tien et les mages aussi!
Enthy

(mets en lien tes screens, Ed )

Bah, c'est ce que je disais dans l'autre post. C'est juste un manque flagrant de fair play. Ils ont tout à fait le droit de faire ça. Et qu'on ne me sorte pas de contre-exemples, type le pet de machin ou truc caste à travers les murs, parce que c'est certainement pas parce que certains se servent de procédés peu judicieux qu'il faut s'en servir en mesure de rétorsion.

Bref, je me réserve le droit de /rude les gars inaccessibles à cet endroit...

--
Cian
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Exploit bug d'archer alb à DC ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite