JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 681 (sites) | 1197 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Bref, pour moi ( et je me répète pour au moins la 10ème, mais sûrement la dernière fois, pour cause de répétage ( ) intensif ), il s'agit de l'usage d'une position très avantageuse, mais en aucun cas un bug exploit
Ca aurais été un hib, tu aurais dis le contraire.

Mauvaise fois général quand tu nous tiens....
Lien direct vers le message - Vieux
Aneween
Reine

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Peyman, au lieu de râler, tu l'as dis toi même tu peux monter les tuer même si la pente est dure à gravir.

Tu sais c'est pas tellement different que de ramer dans une montée de keep et de prendre du PBAE.
Tu galère à monter tu peux pas riposter : t'es mort.

Peyman accepte que ça puisse t'arriver
oui mais c peyman lui demande pas de pas raler il viendra pas sur Jol
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu me prend pour un bleu ? je savais pertinemment qu'il y avait 3 archer qui campaient on vous lit dans les logs de plus je profiterais de cet exploit bug pour shooter les .... hibs qui sortent de DC ??
Simplement je suis venu faire screen shot la première fois ca n'a pas marché la deuxième fois là ou j'ai le screen y a un barde qui m'a méga healé car quand on screen ca prend trois secondes de freeze j'aurais jamais pu le faire sans lui.

Le pire c'est que vous savez pertinemment que c'est un exploit bug quand on a joué autant à DAOC on sait quand un joueur utilise un défaut du jeu alors soyez FRANCS pour une fois.

Et pour ceux qui confondent un mec inatteignable dans un fort et un mec qui se place dans une pente bugguée je sais pas quoi dire vous êtes pitoyables
lol ?
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Ben ça a l'air de bien énerver les n'hibs ce spot ! Je vais aller y faire un tour tiens

Et puis bientôt, il va nous falloir un mot d'excuse pour tirer des flèches

Sinon j'ai appris plein de trucs en lisant ce sujet ! Comme quoi y'a un paquet de mecs qui soi-disant jouent honnêtement mais bon quoi avec quelques astuces pour détecter les furtifs mais bon ça c'est pas pareil hein ?
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cherubin
voila une phrase tire de la communication de GOA samedi 8 mars 2003 o sujets d animistes
Les pets qui castent a travers les murs ne representent pas un bug exploits a partir du moment ou ils sont SELECTIONNABLES pour les contres attaks des autres joueurs ( meme si le JOUEUR DOIT pour cela FAIRE LE TOUR D UN MUR)
sources pages d accueil de JOL tu as tous la
j edite en fait c une reponse de la FAQ a Daikan a se sujet reponse ke vous trouverez sur le forum broceliande o sujet :beryls ce matin entre 5H et 8H a la 2 page
UP
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leinco
Ca aurais été un hib, tu aurais dis le contraire.

Mauvaise fois général quand tu nous tiens....
"Ca aurais été un hib" , n'importe quoi , Genre tlm a que ca a faire de defendre son royaumea tout prix d'une part sur les forums , et d'autre part en mentant etc...
En plus excuse moi , accusé aratorn de mauvaise fois je croit que tu te trompe de personne , si il y a bien kkun qui a toujours montré sont impartialité et sa logique sur ce forum c lui...

Faudrai arreté de dire n'importe quoi , ca ferai du bien a certain
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
Faudrai arreté de dire n'importe quoi , ca ferai du bien a certain
Clair, nerf blonde
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Bon je vais aller voir la dite pente de suite vite fait, je v zieuter l'angle du terrain et faire des screens que je metterai ici.
came
Bagnard

de toute facon seul Goa pourra juger, dans le meilleur des cas ca fait 3compte lock un petit moment, ca me permettera de connecter plus facilement mon second voir troisieme account
arfeuhhhhhh
Bagnard

Quel rapport avec un mur qu'il faut contourner mais vous êtes obnubilés par votre mauvaise foi ? y a pas de mur juste un bug qui empêche de se déplacer alors qu'il n'y a aucune raison d'être et qu'il n'est ici que parce que c'est la limite de la map
came
Bagnard

Omg mdr le palouf

en effet si faut faire le tour, dans ce cas la monter sur les toits des forts n'est pas un bug suffit de monter sur le rebord puis sauter sur le toit, c'est pareil que de ce cacher dans la mg, suffit de trouver et de prendre le bug de texture pour pouvoir y rentrer, cool ca
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

c'est trop facile de crier a l'exploit bug des qu'on rencontre une difficultée. (c'est valable pour les 3 camps). Maintenant imo il n'y a pas d'exploit bug, et le shéma (lol) d'aratorn le montre bien.
(enfin faut réflechir 1 Peu quand meme )

Evidement si pour vous il y a 1 exploit bug lorsqu'on ne peut pas aller directement en ligne droite sur kkn...y a 1 probleme. De la meme facon ce n'est pas 1 Exploit bug de tirer des rempart alors qu'a ce moment les archer ne sont pas exposé a une menace directe de corp a corp venant d'un (ma, hero, guerrier etc...).

D'autre par je pense qu'en les contournant :
de 1 : c'est possible vu que la gorge de DC est assez large
de 2 : en arrivant par en haut ils auraient eu du mal a fuir : a par sauter et prendre des dommages de chute, ou pour tirer une fleche en hauteur sur 1 pente assez abrupte, ce qui amene assez souvent le message : "pas en vue".

Serieusement la prochaine fois tentez de reflechir avant de crier au bug parce que on ne peut pas rusher kkn en ligne droite.
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Donc je suis alle sur les lieux, la pente est quasiment verticale !
On peut monter dessus en sautant comme un malade ce qui nous fait avancer de 10 pixel par saut .... c'est EXACTEMENT le meme exploit qu'a HW....

Avis aux amateurs de continuer ....
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
de 2 : en arrivant par en haut ils auraient eu du mal a fuir : a par sauter et prendre des dommages de chute, ou pour tirer une fleche en hauteur sur 1 pente assez abrupte, ce qui amene assez souvent le message : "pas en vue".
c'est pas parce qu'on peut exploiter aussi pour les tuer que ce n'est pas un bug exploit, fo voir la limite.
A l'epoque des SSjump on pouvait aller sur le toit par derriere aussi en SSjumpant pour surprendre l'adversaire ... ca n'empeche rien.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

sauf que le SSjump en soit est un bug exploit.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Exploit bug d'archer alb à DC ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite