JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 632 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Caran-elcampeur [CA]
Roi

DC c mal

http://******************/roxeur/sshot014.jpg

spas gentil sa

pas trop chére les flèches
Lien direct vers le message - Vieux
Enthy

Bah oui, ils en ont marre de tomber sur des BTs, alors ils vont faire un tour sur Collory, accède à un "presque" bug de texture.

Mais ce n'est pas de l'exploit, juste un manque de fair play flagrant. Faut pas leur en vouloir, ils sont scouts. (ceci, dit sans aucune animosité envers les personnes derrière)

--
Cian
Elty
Alpha & Oméga

Ca va on a compris que tu avais looté le bouclier UBBER
arfeuhhhhhh
Bagnard

Exploit bug d'archer alb à DC ...
Voilà il y a très longtemps j'avais eu connaissance de ce bug qui fait que quand un archer se trouve sur une pente abrupte il est quasi impossible de l'atteindre car la montée de la pente se fait aléatoirement et à tatons et je me disais qu'un jour y aurait surement des gens prêt à utiliser ce bug pour se placer là et tirer sur tout ce qui bouge.

Aujourd'hui ( et peut être que cela se pratique depuis un bout de temps ) je vois un groupe de trois albionnais contents de leur trouvaille qui décochent allégrement les hiberniens qui passent en bas de la sortie de Druim Cain étant pratiquement intouchables.

HONTE à [*...*] vous ne m'inspirez que de la pitié.
Je n'ai qu'un mail avec screen shot à envoyer à GOA. La démonstration de l'exploit bug est facile à faire.

Note de Tormant : Balancer des noms sur un forum reviens a faire une attaque personnel contre la personne visé : pour tout reclamation : il y a la faq GOA
Caran-elcampeur [CA]
Roi

euh c pas le but du post a lorigine ct pour gueler car on pouvais pas les atteindre
alors ecarte pas du sujet

stop la dessu svp
Pervx
Alpha & Oméga

Lol , Ce n'est en rien un exploit bug , tu peut tout a fait aller les taper ou les tuer par des sorts etc.. C pas parceque tu meurt sans pouvoir riposter que c un exploit bug. Le propre d'un archer est de tuer avant que l'ennemi puisse faire quoi que ce soit
Elty
Alpha & Oméga

bah moi aussi je me suis fait avoir par un archer au même endroit.

j'ai screener mais sur le coup, j'ai pas pensé à prendre le nick en même temps, alors j'ai juste le mec perché sur la montagne mais je peux pas dire qui c'était

c'est vrai que c'est assez petit comme technique sachant qu'on peux pas les atteindre

Citation:
Provient du message de Shiena
Lol , Ce n'est en rien un exploit bug , tu peut tout a fait aller les taper ou les tuer par des sorts etc.. C pas parceque tu meurt sans pouvoir riposter que c un exploit bug. Le propre d'un archer est de tuer avant que l'ennemi puisse faire quoi que ce soit
euhh bah dans ce cas la on se pose partout ! Pile de pont ect...bah oui c'est le propre des petits jours de se placer la ou on sera sûr qu'on pourra pas répliquer
norken
Roi / Reine

ben moi je suis trouve ca cool et les arché c'est pas super now alors bon ils font ce que ils peuvent pour killer
Elty
Alpha & Oméga

ahhh c'était du ouinn ouinn

scuse alors
Joshuakiller [Tmpst]
Roi

lol
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shiena

Tu ne peux pas aller les taper ou les tuer car la pente apparemment accessible ( et normalement accessible ) ne l'est pas et tu ne peux pas monter directement si c'était pas un bug je pourrais foncer dessus comme n'importe quel endroit dans toute la zone RVR mais voilà y a un bug dans cet endroit alors range ton hypocrisie stp.
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
Tu ne peux pas aller les taper ou les tuer car la pente fais que tu ne peux pas monter directement si c'était pas un bug je pourrais foncer dessus comme n'importe quel endroit dans toute la zone RVR mais voilà y a un bug dans cet endroit alors range ton hypocrisie stp.
mais elle est pas hypocrite

source GOA :

Citation:
Habituellement le bug exploit en RvR consiste à profiter d'un bug de texture pour se positionner dans des endroits normalement inaccessibles et profiter de sa position pour tuer d'autres personnages sans craindre de représailles (toits, pierres creuses, pile de pont…).
d'après ce que je lis et avec mon esprit de réflexion, c'est un bug exploit
Caran-elcampeur [CA]
Roi

ba spa sa que on fais ici du ouin ouin ?

-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Peyman, au lieu de raler, tu l'as dis toi même tu peux monter les tuer même si la pente est dure à gravir.

Tu sais c'est pas tellement different que de ramer dans une montée de keep et de prendre du PBAE.
Tu galère à monter tu peux pas riposter : t'es mort.

Peyman accepte que ça puisse t'arriver
Elty
Alpha & Oméga

donc pour toi un mec sur un toi ou sur une pile de pont n'est pas en position d'exploit bug ?

bah ui tu peux aller le déloger même si c'est dur Faudrait même qu'il te laisse l'atteindre

Par définition un exploit bug est réalisable donc d'après toi, si c'est possible c'est pas un bug
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Exploit bug d'archer alb à DC ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite