JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 464 (sites) | 798 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > J'ai vu comme un reve qui finit en cauchemar RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Gokudo
Gokudo
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gokudo
 
Exclamation

J'ai vu comme un reve qui finit en cauchemar

Les albionnais le prenaient pas mal je tiens juste a démontrer certaines dont la plupart sont totalement véridique.
Il est clair que albion a un problème au niveau de polyvalence du a son nombre de classe plus élevé mais albion a aussi un problème de joueur la preuve y a des groupes d'alb sur broc qui rox tout.
Je suis alllé jouer un theurgiste 50 je maitrise pas mal le perso .
Bon je vais a uppland c cool les mids se font retourner qd y en a ... oui c'est ça orcanie pas de lag pas de bp de monde

Bon j'en ai marre d'être enorme lol et je décide de voir ce que c'est albion au pire endroit du monde cad Emain le seul endroit un theurgiste air tape moins fort que un arsman épée bouclier.

Groupe : theurgiste air thauma feu sorcier spe ( ame oula c rare ca ) clerc paladin deux ma et un sicaire.

Pas movais group pour des albs ca doit roxer normalement c'est clair que avec un group comme ca ca tourne

mais voila les pbs le truc qui m'a fait rigoler en premier c'est le thauma feu. Il aggro un proto bon il lui fait assez mal ( j'avais rusher le barde ) et il est mort alors que son root ete passé
"Pq je suis mort je lis mon log il a pas resisté"
" Si tu commencais par enlever ton super dmg shield et qui colle rien et qui déroot ta cible ......."

Ca c'est le début d'une longue série : allez retour au tp Bon je fais les buffs qui veux quoi
Moi : je veux force For/const et const , si possible dex
clerc : mais lol t'es un mage tu veux frapper aux bâtons ( je rappelle pour les noobs, dégâts du baton c'est sous dex ....)
mais vous allez comprendre je demande force parce que je sais très bien contre quoi je joue ....

tout le monde est buff go (j'ai pas force hein ni force /const ) On tombe sur les hibs qui arrivent par les arbres . Je rush le barde oui c'est vrai emain tu rush le barde
Et je commence a runner un peu au cac ou je sois pris pour cible par une ombre. Et la pouf je prends un snare et un debuff force const ...... vous connaissez le root du champion c'est surfumé et l'otre imbécile qui voulait pas me mettre force .....

mais y en a encore partez pas
Je dis au sorc bon tu mez et on se fait le barde
Combat suivant: Il arrive a mezer en QC( que ca qui marche contre amnésie ) et je le vois qui commence a runner vers le tp on arrive a gagner grâce a son mez mais je lui fais
Put1 pourquoi t parti
Sorc: ben tu m'as dit tu mez et tu fais le barde .................

Et la dernière j'arrête je vais pas trop vous accabler:
Marre de mourir sur des archers fufu en tous genre je demande aux tanks si y en a un qui peut me protect notament le paladin qui met pas bp de dégâts. Re fight Vs hib et la je me prends un ranger sur la gueule mais il est a perpette ( mon mez est de 1250 et le temps que un pet le touche je serais en route vers l'autre monde ) je n'ai pas d'otre choix que de courir vers le paladin qui doit me guard... je meurs et je comprends pas
pourquoi tant de haine
il m'a qd meme expliqué que il guard le MA parce que j'ete trop loin et que moi il m'avait MIS PROTECT comme je lui avait demandé .......

Non Albion un petit problème de classe un grand problème de joueur qd même enfin c'était pe pas mon jourde chance mais theurgiste j'aime bien et je monte le mien alb a besoin de bulle et de nuker
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Asapic
Asapic
Alpha & Oméga
 
Avatar de Asapic
 
c'est cool tu joues un perso 5 min et tu te permets de juger et généraliser des personnes qui ont 30 jours de play derrière eux.
vraiment t'es trop fort toi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dhole
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dhole
 

ben c un peu pareil pour les magos sur mid .. mais sont po nombreux alors bon ....tout le monde s en fout
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Troll qui pue
Troll qui pue
Alpha & Oméga
 
Avatar de Troll qui pue
 
Hé oui emain c'est dur
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gokudo
Gokudo
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gokudo
 
5 min n'exageront pas colomba (une soirée entiere et c pas la premierère fois que je taxe son perso )
en plus y en a qui sont vraiment bon et qui ont de l'expérience mais je crois que tu as pas compris le sens de mon post la ou un mage hib il peut se permettre de faire QC stun au cac, un mage alb ne pourra pas . Le mage alb doit se Sublimer pour arriver a l'utilisation optimum de son perso
Mais bon si on prend tout au premier degré ca va être dur c'est vrai que y a pas mal de gens qui ne maitrise PAs leur perso A fond et sur alb ca pardonne pas.
Pour te donner un ordre de comparaison un mage hib il marche sur une planche , mage alb il marche sur une ficelle
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Asapic
Asapic
Alpha & Oméga
 
Avatar de Asapic
 
ben vi c'est sûr au moins une mort sur deux en rvr je la dois aux stun mais bon .. on fait avec
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Caelia
Caelia [Vin]
Reine
 
Avatar de Caelia
 
Marrant. Moi au CaC, c'est QC Mez et non pas QC Stun. Le mez dure plus longtemps, ca me donne le temps de m'éloigner, de stun, de DoT, de DD, enfin, tout ce qu'il faut quoi.
Alors pourquoi le Sorcier ne QC mez-t-il pas, ou encore le thauma QC-Root puis qques pas pour se mettre hors de portée ...
Va savoir ...
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lauriana-Lywald
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lauriana-Lywald
 
Citation:
Provient du message de Dhole

ben c un peu pareil pour les magos sur mid .. mais sont po nombreux alors bon ....tout le monde s en fout

très subtil comme raisonnement
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gokudo
Gokudo
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gokudo
 
Je n'ai pas remis en cause le stun des magots hib comme j'aimerais pas que on me remette en cause mes chain stun de mes pets.
Je dis juste hib a un stun ok , nous pas ok ... ben on joue sans en essayant de voir tout ce que les classes d'albion peuvent faire par exemple pour vous donner une idée :
Le thauma feu ca a tué complément les autres classes de nuker
Sur alb comme nuker 209 tu as le theurgiste air , le sorcier destruction, en dd snare tu as 188 , theurgiste glace et thauma glace .

Pourquoi qd un type dit que il veut jouer un mage qui poutre PQ il joue un thauma FEU parce que de un les autres faut un peu de finesse et ca il aime pas . Un sorcier spé Dd ca nuke bien et ca mez correctement en AE.( bientôt ca aura POM 2 ou3 )
Cabadrain ca rox aussi ca se compte sur les doigts de la main.
Bon caba dot y en a
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Asapic
Asapic
Alpha & Oméga
 
Avatar de Asapic
 
clerc smit ça stun bien et ça fait mal
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gokudo
Gokudo
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gokudo
 
Wink
ouais mais comme souvent avec mon theurgiste ca donne du ( -200) de malus, oui a emain y a trop d'hib, trop senti LOL
:bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Lawyoubliette [CDD]
Reine
 
La Uber roxxor de la mort, un Champion ça a un snare, pas un root (et non c'est pas pareil).
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Erkenbrand
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Erkenbrand
 
De toute facon contre un tank qui a determination tu oublies vite le stun du mago hib
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gokudo
Gokudo
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gokudo
 
Talking
LOL lawny toi aussi tu as pas compris je vais t'expliquer quand tu es a sur chargé a 50/28 J'appelle ca un root
Tu as pas compris que j'avais pris un debuff force / const
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gokudo
Gokudo
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gokudo
 
Oui erk mais stun qd t mage alb contre mage hib ca rox
enfin y a l'effet de surprise aussi si je passe deux dd c rare que il s'en sorte
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > J'ai vu comme un reve qui finit en cauchemar
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h07.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite