Besoin d'aide pour le chapitre 1

Répondre
Partager Rechercher
J'explique mon problème ,
J'ai commencer l'aventure avec pour mission comme tt le monde retrouver les créatures ,c'est se que j'ai fait en commençant par la péninsule sans me préoccuper des rumeurs etc.... et j'ai trouver au fond de la prison le dévoreur d'intelect qui lorsque je l'ai tuer , je ne me rappelle pas qu'il est lâcher un ingrédient , bref je revienss voir aribeth et elle ne me dit rien a part dans le quartier des docks il y a des pb , j'y suis donc allez et la je découvre un ingrédient la plume de cockatrice , je la ramener bref , je vais ensuite au nid des mendiants je zigouille la yuan-ti , je revien voir aribeth et tt , puis je vais a lac noir liquidez meldanen et je rapporte les cheveux de dryade et tt va pour le mieux , mais voila aribeth me dit maint qu'il faut que j'aille regler les pb de la péninsule ou les prisonnier casse tt et qu'il y a sûrement la dernière créature la dessous ... mais j'ai deja delivrer la péninsule tt les garde me dise merci et tt mais non aribeth me dit qu'il faut y allez pour liberez la peninsule......
Je commence a me demander si parce que j'ai commencer l'aventure par la peninsule en premier alors qu'on me disai les docks s'a fait que je dois tt recommencer , ou c moi qui est mal chercher et les 4 creatures que j'ai cite au dessu se ne sont pas les aquafondiaine et je dois allez chercher ailleurs .....
Et quel est l'objet eau bénite que j'ai et qui ne me sert a rien ?
Merci d'avance pour tte aide de votre part
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Retourne à la prison voir si tu n'as pas oublié le morceau du dévoreur d'intellect. sinon, je vois pas
C fait et non y'a pas de morceau du dévoreur , mais je ne me rappelle pas l'avoir obtenu non plus
Citation :
Provient du message de Saif Bateman
regarde dans la bassin divinatoire dans le temple..
Il n'y a que les cles d'androd,l'aile ouest de la maison de meldanen , celle de la prison , l'eau benite ,la statue clignotante et recette au pain levain
T'en fait pas j'ai aussi un problème avec le dévoreur... d'ailleurs je l'expose ici aussi...


Pour une fois j'ai essayer de la jouer diplomate, c'est a dire, qu'en arrivant au fond de la prison, j'ai discuter (après lui avoir un peu cogné dessus) avec le chef qui m'a dit qu'il fallait que je persoide les gardes qu'ils étaient sous l'emprise de la bestiole.
Je vais donc m'adonner a ma tache, et je les libèrent tous, seulement au moment ou je libère le dernier garde, mon familier décide d'attaquer la bestiole qui va se réfugier dans la cervelle du dernier garde...
ET évidement celui ci continue a s'enfuir, passe la porte qui fait remonter a l'étage du dessus, et disparait...

Je me retrouve donc avec une quête que je ne sais pas finir

Une aide ? Une explication ?

Merci si qlq un sait quoi faire
Vu que c'est la possession de l'objet qui semble être déterminante, ça devrait être possible à résoudre comme ça :

- Ouvrir le Chapitre 1 avec l'éditeur (copier-coller dans le dossier modules puis changer l'extension .nwm en .mod),
- Chercher l'objet "cerveau du dévoreur d'intellect" dans la palette personnalisée des objets
- L'exporter (le fichier exporté sera au format .erf)
- Créer un nouveau module
- Importer l'objet (puis le rendre disponible au joueur en le posant par terre par exemple)
- Aller sur le nouveau module avec le perso de la campagne officielle (sauvegardé préalablement), récupérer l'objet, resauvegarder le perso puis retourner sur la campagne officielle.

...non ?
Citation :
Provient du message de Ormus
Vu que c'est la possession de l'objet qui semble être déterminante, ça devrait être possible à résoudre comme ça :

- Ouvrir le Chapitre 1 avec l'éditeur (copier-coller dans le dossier modules puis changer l'extension .nwm en .mod),
- Chercher l'objet "cerveau du dévoreur d'intellect" dans la palette personnalisée des objets
- L'exporter (le fichier exporté sera au format .erf)
- Créer un nouveau module
- Importer l'objet (puis le rendre disponible au joueur en le posant par terre par exemple)
- Aller sur le nouveau module avec le perso de la campagne officielle (sauvegardé préalablement), récupérer l'objet, resauvegarder le perso puis retourner sur la campagne officielle.

...non ?
je vais essayer mais sa a pas l'aire d'être simple en + y'a que prélude dans l'éditeur


[EDIT] kk1 peut il me dire quel est l'option pour ajouter des objet parceque pour l'instant je suis perdu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés