[KC]Changer de pass

Répondre
Partager Rechercher
Euh salut...

Je voudrai changer de pass sur KC, j'y suis nouveau, et je voulais savoir comment faire...
J'ai cherché mais pas trouvé, donc dsl de devoir faire un nouveau sujet...
Merci d'avance
Ecris
Comme la dit Mr Propre, il faut que ton mail soit posté à partir de l'adresse e-mail que tu as donné (en d'autres termes, si tu a acheté le compte à une tierce personne, il faut que cette personne envoi un mail à l'adresse ci-dessus, en ecrivant ton adresse à toi ... un peu compliqué mais bon ... c'est pour eviter de se faire piquer des comptes ^^)


Et au fait, bienvenue sur KC

Edité pour souhaitage de bienvenue
Petit rappel pour les changements de pass:

Citation :
In an effort to protect players from stolen characters and other problems that have been surfacing on our system, we have implemented new security requirements on those who wish to change character passwords or other personal customer data.

In order to make these changes, all correspondence to us must be made from the email box provided at the creation of the account. Including the name of the email box will not be accepted, only mail from that box. The name on the account, the username and password must also be sent in order to verify that you are the person on the account.

In the case of selling accounts, the selling player must email us the new information before the new player will be able to make changes to the account. We do not offer any support to those who have bought or traded accounts. All such transactions are between the individual players and we cannot be held accountable to any problems on such deals.

We would like to thank all our players for staying with us. We hope the above policies will help minimize account theft and other problems that occur in online games such as ours.

Thanks,

The 4th Coming Staff

Dans l'effort de proteger les joueurs du vol de personnages and des autres problemes qui ont fait surface sur notre serveur, nous avons implanté un nouveau systeme de securité pour ceux qui souhaite changer le mot de passe de leur compte ou tout autre informations personnelles.

Dorenavant, pour faire ce genre de changements, toute correspondance envers nous, devra etre faite à partir de la boite email avec laquelle vous avez creer le compte. Seuls les emails de cette boite email seront pris en compte. Les Noms des personnages, le login et le mot de passe doivent aussi etre envoyé dans le but de verifier que vous etes le veritable possesseur du compte.

Dans le cas d'une vente d'un compte, le vendeur du compte doit nous envoyer par mail les nouvelles informations pour que le nouveau possesseur puisse lui meme faire des changements a son tour. Nous n'offrons aucune garantie et aucun support a ceux qui ont acheté ou echangé un compte. Toutes transactions de ce style se font entre joueurs et nous ne prenons aucune responsabilité sur les problemes que vous pouvez encourir.

Nous voudrion remercier tous nos joueurs pour leur fidelité a KC. Nous esperons que cette presente politique aidera a minimiser le nombre de comptes volés et tous les autres problemes rencontrés dans un jeu online comme le notre.

Merci

L'equipe de The 4th Coming (Kingdom Connection)
Citation :
Provient du message de Ethanael Shin
Le seul Gros défaut de ce système, c'est qui si tu es sur que quelqu'un a ton pass, tu mets plusieurs heures pour le changer, alors que sur Goa, ca prenait environ 10 secondes.
Si tu le fais selon la procédure ils le font le temps de recevoir/traiter le mail si tu le fais aux heures US ça prend max 1 heure..

Citation :
Provient du message de Tabarnac...²
Je me suis fais piquer un compte je leur et donner TOUTE LES infos possible Oo il mon toujours pas redonner alors il aurait pu changer mon pass... au lieu de me faire attendre 1 mois
Bah si tu te fais voler ton compte, pourquoi tu envoies pas un mail depuis le mail que tu as donné au staff ils le feront facilement...et quant à donner toutes les infos celui qui hacke le compte peut faire de même en effet il a accès au compte donc peut voir les po sur le compte les lvl des persos etc....donc devoir un mail depuis celui qu'on donne reste le moyen le plus fiable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés