JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Idée pour résoudre l effet de masse a emain RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Monarck
Roi

Moi je suis alb depuis la premiere heure..j y ai monté 3 level 50...
Et je suis assez d accord avec gipsy globalement..

Alb compte des joueurs tres experimentés...on a des classes exceptionnelles..individuellement et collectivement...

Mais force est de constaté que nos ennemis sont plus reactifs...plus soudés que nous...que ce soit hib ou mid...

Les solutions a ca sont simples mais elles n ont jamais ete mise en oeuvre..

Voila la description que je fais du royaume d alb/bro :

Tout d abord alb semble attiré comme le dit gipsy une majorité de joueurs assez peu experimenté..qui ne se posent pas trop de question..qui se divertissent avant tout...
C est le royaume ou tout le monde veut etre un hero...tout le monde veut etre ubber...GM...porteur du meilleur equipement...etc etc...
Cé le royaume ou le premier venu se sent capable de creer un CC a emain et de leader a grand renfort de conseils en strategie fouareuse.. d enmener au casse pipe des dizaines de joueurs...certains groupé par 4...sans speed...des groupes completement incoherents...on voit ca tous les jours...mé bon admettons que "c est le metier qui rentre"..ca se passe a emain le matin ou l apres midi et c est sans consequences..

La ou c est plus grave,a mon humble avis, cé dans "les hautes spheres du pouvoir" :
Les joueurs experimentés se tirent dans les pattes et rivalisent souvent....
Les grosses guildes ne s entendent pas..elles rivalisent aussi....
Des alliances se font et se defont alors que la seule alliance qui devrait exister au dela des chamailleries futiles..cé le royaume!!
Il suffirait que certains oublient les querelles un instant...et se reunissent pour discuter...pour mettre au point une strategie globale..ou chacun (chaque guilde) aurait un role a tenir a tour de role (defensif ou offensif)..
Je vais pas rentrer dans les details et poster un truc de 4 pages...
Mais ce qui est sur cé que alb a tous les atouts en main pour etre davantage respecté et craint....mais ca ne sera jamais le cas tant que certaines choses ne changeront pas...
Lien direct vers le message - Vieux
Dust_
Roi

Citation:
Provient du message de Tears
je voulais juste dire que (je suis hib je précise) je trouve que a force de se moquer des albionnais tout le temps, les hibs sont devenus pires qu'eux... les hibs deviennent des experts des bus et des campages MG si bien que on peu parfois voir des tentatives de sorties a 1 grp des albs qui sont repoussées par 3 groupes hib (qui n'étaient pas la pour se défendre des bus puisque les royaumes ennemis n'avaient pas encore de bus) donc stop la critique.

Quant a dire que seule la team khaledor joue bien c'est faux. Il y a pas mal de bons groupes que l'on peut trouver parfois tournant même si ce ne sont pas des groupes fixes et qu'ils se font souvent bouffer dans 1 mass hib (ou mid)

Tout a fait d'accord !
Dust_
Roi

@Monarck

Creer des groupes cohérents , je suis d'accord !
Mais te rends tu bien compte du nombre de sorcier mene et clerc que nous possédons ? je ne crois pas
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

bof sur hib fo camper des heures pr avoir le tryptique barde senti druide ...

tous les royaumes manquent de classes de soutiens et SI n'arrange rien (sur hib nbx ovates ki ont reroll luricaribou, animist ou VW par ex.)
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shaitan le fou
bof sur hib fo camper des heures pr avoir le tryptique barde senti druide ...

tous les royaumes manquent de classes de soutiens et SI n'arrange rien (sur hib nbx ovates ki ont reroll luricaribou, animist ou VW par ex.)
La chasse au cerf va réouvrir !!!
Enfin plutot la chasse au faon
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
tien j'ai eu un éclair de génie

ssi les les masses vous indisposent rerollez sur camlan!
ué viendez !
Swenna
Impératrice

il y a tjs des idées interressantes qui se dégagent des posts qd ca discute serieux, c est un fait.

mais ya tjs des gens qui insultent et dont les réponse multiples inutiles (pur flood) ne font en rien avancer le shmilblik

que font les modérateurs ? de la lecture passive ?

...
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Monarck
Moi je suis alb depuis la premiere heure..j y ai monté 3 level 50...
Et je suis assez d accord avec gipsy globalement..

Alb compte des joueurs tres experimentés...on a des classes exceptionnelles..individuellement et collectivement...

Mais force est de constaté que nos ennemis sont plus reactifs...plus soudés que nous...que ce soit hib ou mid...

Les solutions a ca sont simples mais elles n ont jamais ete mise en oeuvre..

Voila la description que je fais du royaume d alb/bro :

Tout d abord alb semble attiré comme le dit gipsy une majorité de joueurs assez peu experimenté..qui ne se posent pas trop de question..qui se divertissent avant tout...
C est le royaume ou tout le monde veut etre un hero...tout le monde veut etre ubber...GM...porteur du meilleur equipement...etc etc...
Cé le royaume ou le premier venu se sent capable de creer un CC a emain et de leader a grand renfort de conseils en strategie fouareuse.. d enmener au casse pipe des dizaines de joueurs...certains groupé par 4...sans speed...des groupes completement incoherents...on voit ca tous les jours...mé bon admettons que "c est le metier qui rentre"..ca se passe a emain le matin ou l apres midi et c est sans consequences..

La ou c est plus grave,a mon humble avis, cé dans "les hautes spheres du pouvoir" :
Les joueurs experimentés se tirent dans les pattes et rivalisent souvent....
Les grosses guildes ne s entendent pas..elles rivalisent aussi....
Des alliances se font et se defont alors que la seule alliance qui devrait exister au dela des chamailleries futiles..cé le royaume!!
Il suffirait que certains oublient les querelles un instant...et se reunissent pour discuter...pour mettre au point une strategie globale..ou chacun (chaque guilde) aurait un role a tenir a tour de role (defensif ou offensif)..
Je vais pas rentrer dans les details et poster un truc de 4 pages...
Mais ce qui est sur cé que alb a tous les atouts en main pour etre davantage respecté et craint....mais ca ne sera jamais le cas tant que certaines choses ne changeront pas...
Très sérieusement quand vous aurez trouvé une solution a ce problème de "fragmentation" de votre potentiel, nous aurons Mids et Hibs un ENORME problème ,vous.
Par contre cela aura un effet bénéfique sur l'ensemble du serveur. Et cela on ne peu que l'espérer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Idée pour résoudre l effet de masse a emain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite