JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 619 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Idée pour résoudre l effet de masse a emain RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Nan, Emain c'est tres bien comme c'est ... au moins, ca laisse les autres zones pour s'amuser quand on peut pas supporter l'eternel Crim - MG - TP - MG - Crauchon ^^
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Lien direct vers le message - Vieux
GiPsY
Roi

Mais lol, ca fait un bouelt de moins sur alb? arrete, serieux je fait pas une généralitée a tt els alb alatorn, c clair qu il y a des alb qui savent jouer, j en ai pas parlé avant, mais ca n empeche que votre grosse masse de joueur est pleine de mec qui savent vraiment pas jouer, ce que je comprend pas c comment vous (ceux qui jouent bien sur alb) faitent pour supporter tant de crottes?
En plus je ne prone pas la superiorité hib puisqu'on ne peut pas parler de superioritée mais je trouve que les joueurs sont plus impliqués pour s ameliorer et faire des progres en rvr, alors qu on dirai que alb n en fait aucun, ca ne change jamais, on entendra tjs : "MASS alb amg" sur les cc alliances et guildes.
Franchement je me rappelle un soir ou on s est retrouvés a au moins 80 hib a la mg alb, a camper comme le fait alb d habitude, et ben les groupes se sont vite eparpillés car l Xp etait d une part nul a chier : ca allais de 10 a 50 rp par mec tué, et pourtant y avais bcp de groupes qui venaient se faire piler comme on se fait qd on tombe sur une masse, et en plus y avais aucun interet a jouer, aucune technique, aucun challenge : l ennuis total.
Alb devrai moins chater a la Mg et plus se ballader sur emain pour faire des jolis combats.
Pour ceux qui ne connaissent que la mass mg ils prendraient vraiment bcp de plaisir a piler des teams hib et mid et pouvoir se feliciter d avoir fait un combat vraiment bien mené.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Troll Spoted ! ( t'es Hib ou Mid? par curiosité je fais un rescencement de Troll de forum )

Hib

Heu dites vous le gardez hein ?
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

C'est vrai y a que sur alb qu on est nul et en plus on a des boulets en rvr.... .

Encore un post gipsy j adore rigoler.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Il est grandiose lui, dis Alystène, pour ta liste de trolls, il compte double ou pas ?

Au fait, c'est Aratorn, pas alatorn.
Au fait, le camping de muraille... heu, tu te moques de moi là, c'est pas possible.
Les gros boulets stickés par 24, y'en a partout, et Hib ne fait pas exception.

Enfin, bon, je t'invite a venir voir sur Alb, voir si vraiment on ne sait jouer qu'en masses. Toutefois, je te demande de te laver, surtout au niveau des yeux, qui semblent être véritablement recouverts de choses peu ragoûtantes.

P.S. Je trouve personnellement que la qualité de jeu globale est terriblement faible côté Hib depuis deux-trois mois ( hors évidemment les grands events tels la prise de relique, particulièrement bien menée et organisée par des personnes de qualité ), elle n'a rien à voir avec ce qu'elle était auparavant, et mis à part 2-3 groupes fixes ( Karmelia/Flori & co, et Cabale ), il ne ressort pas grand chose du jeu Hibernien ces temps ci.
Comme quoi, les avis ne se ressemblent pas.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

y'a 3 choses à faire pour vider emain :
1- Faire fondre la neige de la zf mid.
2- Raser une partie des montagnes de pennine.
3- Retirer tout les agros des 3 zf

@Alystène
Tu t'es ajoutée à ta liste, j'espère, mamzelle le pbae est un bug.

@Aratorn
Euh, tu tiens vraiment à faire démesurement gonfler les chevilles de Finni toi.
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
P.S. Je trouve personnellement que la qualité de jeu globale est terriblement faible côté Hib depuis deux-trois mois ( hors évidemment les grands events tels la prise de relique, particulièrement bien menée et organisée par des personnes de qualité ), elle n'a rien à voir avec ce qu'elle était auparavant, et mis à part 2-3 groupes fixes ( Karmelia/Flori & co, et Cabale ), il ne ressort pas grand chose du jeu Hibernien ces temps ci.
Tout a fait d'accord sur le fait que Hib suxx en rvr ouvert en ce moment (spour ca je vais a emain tous les 36 du mois), a mon avis cela viens du fait que la masse a fais fuir bc de gens (reroll en chain/craft/farmage thune) de qualité.
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

suis d'accord aussi avec aratorn ces derniers tps hibs bof bof(depuis les vacances surtout),formation de mass et autres,mais faut savoir aussi que pas mal de bons joueurs ont reroll ils ne devraient pas tarder a repop).
La|ithiel [OT]
Bagnard

je le dit simplement fo bien se taper dessus c'est le but du jeu, je vois pas pourquoi emain est un problème c'est simplement un lieu de chasse avec tres peu d'agros.
Xoonaka [WaR]
Alpha & Oméga

Moi j'avais pensé a rajouter des bonus genre + 1% de dégat en +en ayant la possession de crauchon, +1% de dégat en + pour bledmeer et +1% de dégat en + pour benowyc.

ouais ouais...
Citation:
Reviens quand tu auras la moindre idee de quoi tu parle en attendant va jouer a quake ou CS c'est bien mieux et c'est super pour jouer en team.
T'es sérieux quand tu dis ça? Car si tu considères quake comme une référence en teamplay, ya des choses que je comprends mieux dans daoc ...

En ce qui concerne Emain, moi j'ai un ras le bol de cette zone. Encore si l'ennemi osait s'aventurer plus loin (aha!). Les groupes ennemis qui osent aller jusque dans les gorges de cruachan se comptent sur les doigts d'une main.
Le pire c'est qu'à un moment donné y'avais des groupes qui organisaient de jolis embuscades près de la route. Même ça on n'en voit plus...

Le problème du rvr c'est qu'il n'y a pas d'autres objectifs que les forts ou les reliques. Et comme on va pas prendre un fort ou un reliquaire tout le temps, ben on se tape dessus histoire de s'occuper. A mon avis c'est ça qui est assez idiot dans le principe : si déjà on se tape dessus faudrait que ca ait un intérêt pour le royaume ou la guilde. (et pas que pour les rps)
Il faudrait donc rajouter d'autres objectifs : attaques de caravanes marchandes (sur le modèle du messager), prise de positions clés (une tour de garde, un rempart) qui file plus de rps si tu tiens la position un certain temps etc...
Et comme dit blinder Emain d'aggro ne fera que déplacer le problème sur une autre ZF.
Pour moi, Mythic doit retravailler son système de rvr.
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mordred
perso je trouve que c est la zone pour ceux qui recherche aucune adrénaline , qui cherche pas a jouer tactique , tt le monde leech sur tt le monde

Qd j y vais c est qd ya vraiment personne ailleurs histoire de faire qq kikoo a ceux ke je connais , le vrai rvr c est prise rk stou
/agree

d'ailleur je suis témoins c rare quand j'ai pas une poussée d'adréanaline car le nom de themordred s'affiche aps sur les logs de pennines et hw

quand je pense que je te connais depuis... rah ça fais des mois que je déjà j'étais level 35 que j'allais a béno pour craft que toi tu killait déjà aux croisemnt divers d'hadrian

un jour je m'étais dit " plus tard mon nom il s'affichera pareil"
...mon cul ça à rien changé lol on voit toujours marqué Atalantis à étét tué par Themordred...bouhouhou lol :bouffon: :bouffon:
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn

Je suis moin presente justement en rvr ses jours -ci a cause de mass release concecutif vu au mass rencontrer et a m'entetée a rester que a 8..enfin bon moi je dit plus rien^^

Donc j'y vais.. si mass je /rel je go Hadrien /Odin mais Hadrien se mort ses jours-ci la bas
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

c bien de ce plaindre, mais bon emain tjs du monde , alors que Odin ou HAdrien c souvent vide ... ou des fufu , qui pour moi etant mago n'est pas tres amusant ...donc je go sur emain ca c la que je suis sur de rencontrer un enemi sans l'obilgation d'une PA ou fleche dans le dos( dansune masse la chance d'etre target diminue de BCP)
Donc je suis tjs a la recherche d'en endroit RvR solo qui n'est pas couvert de fufu
GiPsY
Roi

Ben justement aratorn je tourne souvent avec sylfide, flory et les cabales comme tu dis puisque je suis cabale moi meme, je suis barde.
Sur le fait qu'il y a bcp de nouveaux joueur depuis quelques temps qui ne savent pas forcement bien jouer quel que soit le royaume mais chez alb ca fait un bail qd meme
Alors meme si vous vous etes ameliorés pour certains et c pas a vous que s adresse le message, alors arretez de vous sentir agressés, mais a ceux qui ne font que se balader en bus et qui rendent le rvr emain de plus en plus ragoutant.
Pour info les seules fois ou hib est obligé de faire des bus c qd comme d'habitude on detecte un nombre disproportionné de alb ( ou mid en ce moment ) qui se balade entre les 2 MG.
Et contre ca on peut rien faire alors on reessaie a 1 team et encore jusqu a se qu on craque et qu on decide de se regrouper pour pouvoir enfin faire autre chose que se faire rouler dessus par 3X plus d ennemis qu'on est et ca c veridique, c vraiment dur de forcer les hib a faire des train de l empleur des votres.

Désolé mais c normal que les bons joueurs reroll et qu il ne reste plus que les nouveaux qui ont moins d experience
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Idée pour résoudre l effet de masse a emain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite