appel de detresse

Répondre
Partager Rechercher
au debut de la semaine ,j ai installé du nouveau matos dans mon pc (proc cm ram et gfx).j ai donc ré-installé windowsXP et tout les drivers.
quand j essai de ré-installé ww2 online ca plante ,quelque soit la méthode .
j installe le jeux a partir du cd joystick (la c est bon) ,ensuite j ai essayé :
de patcher avec l uitilitaire playnet ,ca plante lorsque j arrive au patch 1.7.
d installé la sauvegarde cd (version 1.75) et ensuite d patcher.
de télécharger la mise a jour 1.0 -> 1.77 et de patcher.
a chaque fois ,le message d erreur est similaire : fichier d installation abimé ou support défectueux
je n ai acun problème avec les autres jeux ou programmes
lorsque j installe ma sauvegarde ,ca marche en local (sans essayer de patcher)
merci d avance
je capte pas tout mais as tu tenter d'installer le fichier final (c'est à dire sans avoir à patcher)

il doit trainer sur la rubrique téléchargement.....
bref essaie d'avoir la 1.77 directement, ca peut marcher...
vérifie aussi qu'il n'y ait pas d'espaces dans le nom du repertoire d'installation.

apres je ne vois pas trop
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
j utilise le fichier de base que joystick avait mis sur le cd du n°142 ,ensuite je patch. le problème ,c est que ca plante lorsque l exe du patch (n importe lequel) essai de mettre a jours les fichiers playarc.w2a playarc.w2d playarc.w2m playarc.w2s playarc.w2t et playarc.w2v.
le fichier dont tu parle est le fichier qui met a jours n importe quelle version du jeux en 1.77 .je l ai téléchargé 2 fois et j ai toujours la même erreur
bah heu.....

je seche un peu........
truc à tenter : désinstaller totalement le jeu et son repertoire et installer la version full (celle de 120 Mo)

sinon franchement je seche grave.....
quelqu'un a une idée ?

Lindir ? LIIIINNNNNDDDDIIIIRRRRRR!!!! allez bosse un peu )
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
sa m est arriver, oui je suis reparti depuis le debut avec le cd, apres g telecharger tous les patch en automatic...

si tu a garder ton dossier d'avant, il fo que tu le supprime completement!!

mais la je c plus comment g fait precisement....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés