JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 384 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > je dois changer quoi encore RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cfç
Alpha & Oméga

==>processeur superieur direct<==
C'est une evidence je pense, mais ca devrait qd mm etre jouable.
Mets win98 aussi, sous win xp daoc (ancien et nouveau) est franchement moins fluide (quelquesoit les reglages de l'os, les services xp vires ou non et quelque soit la ram dont tu disposes).
Lien direct vers le message - Vieux
Kamshyr [SVPPB]
Empereur

Wink
Moi, je joue sur un portable avec la configuration suivante :

P3 933 Mhz
Ati Radeon M6 16 Mo
512 Mo de SDRAM

C'est fluide partout sauf quand je passe le portail pour Aegir

Un fois arrivé, mon perso bouge plus et j'ai les diodes Link et Frame qui sont bloquées sur le rouge
Volthage - Clerc 50 Tri-Spé - Albion / Brocéliande

co-GM de la guilde Si Vis Pacem Para Bellum
Sholvya
Roi / Reine

Plusieurs choses :

Ma config est tres tres similaire a la tienne mais avec moins de ram bcp moins ( 256 mo )Je suis sous XP ( pourri prendre 2000).

Je rame moyenne avec tt options a fond , un antialiasing et filtre anisotropique 2x et en 1200 par 1024.
Pour optimiser ta config :
1) bon pilote et bonne gestion de ta carte graphique ( pas mal de prob avec les geforce 4ti 4200)
2) le plus important ne pas mettre xp avec une config comme la tienne , cet OS prends bcp de ressources systemes ; mettre plutot 2000 ou 98 , 2000 étant bcp plus stable.
3) règle ta mémoire virtuelle ( min = max et ram X 2 , pour toi 800mo ce sera bien vu ta ram )
Pour finir stop tous les agents inutile qui tourne en tache de fond ( surtout celui gérant l'indexation des disques).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > je dois changer quoi encore

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite