JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1453 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > GOA et ses incohérences RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
moi quand je vais a auchan je paye a la caisse mais mon compte est débité a la fin du mois ... je donne un exemple car tu n'a pas l'air d'avoir compris ce que j'ai dit plus haut
non ca n'est pas un bon exmple. ca veux juste dire que tu as une carte a debit differé c'est tout. en principe et par defaut le compte est debité dans les 2-3 jours si l'operation s'est passée normalement.
Lien direct vers le message - Vieux
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
moi quand je vais a auchan je paye a la caisse mais mon compte est débité a la fin du mois ... je donne un exemple car tu n'a pas l'air d'avoir compris ce que j'ai dit plus haut
Le monsieur il a dit que son compte a été débité, donc....

Et s'il vous plaît, pour certains, arrêtez de sauter sur la moindre plainte comme la misère sur le peuple. C'est fatiguant pour tout le monde.

Son problème est clair.

Il a reconduit son abo.
Il a été débité.
Pourtant il reçoit un mail lui disant le contraire.
Et il ne peut accéder à son compte.

Il y a de quoi être mécontent et pour une fois qu'un mécontent s'exprime de façon cohérente, en français et en restant correct....

Zen, quoi...
Heleann
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Garphild/Gwalchavad
la reconduction n'est pas automatique hein par defaut l'abonnement s'arrete si tu n'a rien choisi pour la "prochaine période d'abonnement"
Sisi regarde c'est ecrit dans la FAQ

Source FAQ http://camelot-europe.goa.com/fr/infos/cga.php
Citation:
Votre abonnement sera renouvelé par tacite reconduction à compter de la date anniversaire de votre Période d'abonnement, pour des durées identiques à la durée d'abonnement que vous aurez choisie.
Source Tixu
Citation:
as tu verifié tes relevés banquaire?
Oui à plusieurs reprises

Source Fatalyty Stealth
Citation:
Si mais le payement est anticipé donc en payant le 28/02 je devrais pouvoir jouer jusqu'au 28/30
Et non pas a terme échu ce qui voudrait dire que je profite du produit et ne paye qu'apres utilisation
wicked
Alpha & Oméga

Question à deux balles: tu as essayé de te log sous DAoC?

ps: je vois toujours pas à quoi sert ce post mais je vais y mettre de la bonne volonté
Oropher
Roi

Je suis d'accord avec toi Goa a de gros problèmes en ce moment ça fait 2 semaines que je leur ai envoyer un mail pour récupérer mon mdp abonnement et il m'ont envoyer 2 fois un mail en disant qu'ils avaient envoyer mon mdp a mon autre adresse et puis rien

En fait ça fait 2 semaine que j'attends et je n'ai toujours pas mon mdp
Heleann
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de wicked
[i]Question à deux balles: tu as essayé de te log sous DAoC?
Oui

Citation:
ps: je vois toujours pas à quoi sert ce post mais je vais y mettre de la bonne volonté
à demander si cela est déjà arrivé a quelqu'un , donc je caresse l'espoir d'avoir une réponse positive , savoir si cela c'est bien passé et au demeurant à râler

Je sais ce n'est pas juste mais ça soulage
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Question à deux balles: tu as essayé de te log sous DAoC?
Citation:
Provient du message de Roanneg
J'ai essayé de me connecter mon compte est bel et bien clos :/
Y'a que moi qui lit ? spas possible...
JaN
Roi / Reine

Je peux juste te dire que sur un de mes comptes je suis obligé de renouveler l'opération payement chaque mois ...
Mais dés que c'est fait je peux rentrer sur les serveurs (enfin 3 ou 4 minutes après généralement).

wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keelala
Y'a que moi qui lit ? spas possible...
ho ça va hein, moi aussi je peux faire mes ptits yeux de pas gentil

Citation:
à demander si cela est déjà arrivé a quelqu'un , donc je caresse l'espoir d'avoir une réponse positive , savoir si cela c'est bien passé et au demeurant à râler
ben t'inquiete pas trop, je vois pas pourquoi ça se passerait mal mais au pire, si t'as pas de réponse Mardi (ben oui je sais pas si ils travaillent les WE) tu les relances.

S'ils veulent rien savoir tu te trouves un bon avocat et tu les traines en justice mais on en est pas encore là
Heleann
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JaN
Je peux juste te dire que sur un de mes comptes je suis obligé de renouveler l'opération payement chaque mois ...
Mais dés que c'est fait je peux rentrer sur les serveurs (enfin 3 ou 4 minutes après généralement).

Est ce que ton compte est débité 2X ??

Car jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème , le renouvellement c'est toujours bien effectué donc cela me generai de payer 20 € pour jouer 1 mois :/

Merci de la réponse
Tixu
Alpha & Oméga

sur ton compte tu a quoi de mentionné?

Par exemple moi j'ai ca
Ma période d'abonnement en cours:
1 mois - DAoC Du: 21-02-2003 Au: 20-03-2003 Montant: 10.00€

et les factures:

Mes factures
Facture n° Date Etat
MM002/1xxxxxxxx3 21-02-2003 02:37 Validée
MM002/1xxxxxxxx3 05-04-2002 00:00 Validée
MM002/1xxxxxxxx3 03-03-2002 13:56 Validée
MM002/1xxxxxxxx3 22-01-2002 00:00 Validée
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Garphild/Gwalchavad
la reconduction n'est pas automatique hein par defaut l'abonnement s'arrete si tu n'a rien choisi pour la "prochaine période d'abonnement"
Faux. La reconduction automatique ets le mode par "defaut" de la reconduction d'un abo. Tu avais pris six mois, a la fin des six mois si tu dis rien il te resser six mois sans te demander, il faut decocher la case reconduction auto qui est qqpart dans les pages d'abonnement.
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Faux. La reconduction automatique ets le mode par "defaut" de la reconduction d'un abo. Tu avais pris six mois, a la fin des six mois si tu dis rien il te resser six mois sans te demander, il faut decocher la case reconduction auto qui est qqpart dans les pages d'abonnement.
tiens, en parlant de ça, moi je ne sais pas où elle est cette case ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > GOA et ses incohérences

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite