JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1282 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
ParaDoX [NoRel]
Roi

Coucou vous tous

CA manque encore de recul mais deja je supporte pas le jeu des animistes....
Ca me parail vraiment trop facil, pas besoin de caster ... pas de rapports de forces en fait, c peut-être paske je connais peu la race...

Autrement Stram a un bon jeu dans son positionnement je trouve.....
Lien direct vers le message - Vieux
Arize [FM]
Roi

Pour ma part c'est Razielo il joue bien et Draziel et Angie du temps où ils étaient là.
Sinon personne d'autre de toute façon je suis un barde je fais plus de RvR vu que je passe mon temps à courir avec 5 6 troll qui bavent derrière moi.
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Ah ? on a le droit de citer les vieux aussi ?

Draziel reviennnnnsssss !
Roi

Nisseem floodeuse !!!!!!!!
et que je t'y reprenne plus :-)
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Mais heu ! (tiens je viens de up Marquise )

Bon j'en profite :

@Gladisse : au sujet des masses que tu kiss, a chaque fois que je vois ton nom c'est sur un kiss qui m'es adressée (tjs 2min apres que j'ai grillé 3eme oeil ca m'enrage, je peux pas te le renvoyer ), alors quand tu parles de masses que tu kiss je me suis sentie visée, mais je suis pas grosse (rapport aux masses )
Roi

Ben moi j'ai pas de betes noires spécifiques, je fais que du solo a emain ou ailleur et j'aime bien, j'ai pas de speed (non je suis k un ptit chaman) mais je vois que bcp de perso parmis les albionais sont incapable de se "gerer" seul kand ils ne sont plus dans la mass et c est un peu nul je trouve (genre une fois j attak un paladin, il me regarde betement pdt ke je le cast et il lui a falu 30 sec avant k il me fonce dessus, il devait surement hésité a fuir ou a me foncé dessus je c pas mais c est lourd de jouer kk1 ki te tape po), enfin bon voila quand je vois hibs des fois qui jouent trop bien en grp ... ca me donne encore plus envie d arriver a leur nivo mais en solo . Si non y a bien une bete noire... ce sont les luris ombres, kand ils me stabs je les vois po avec mon troll et puis je me demande avec quoi je creve
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nisseem
@Gladisse : au sujet des masses que tu kiss, a chaque fois que je vois ton nom c'est sur un kiss qui m'es adressée (tjs 2min apres que j'ai grillé 3eme oeil ca m'enrage, je peux pas te le renvoyer ), alors quand tu parles de masses que tu kiss je me suis sentie visée, mais je suis pas grosse (rapport aux masses )
C'est bien ce que j'avais compris....

Boudin
<siflote>
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Terek
le mieux c'était le combat a m2 , je me log et jdit a keda : vien c'est safe et la pouf tu pop , keda arrive puis une autre ombre pop ( je destealth pbae) puis venum pop et une fois les deux ombre morte une scout alb se log a 2 m du combat et succombe , franchement c'était fun lol

/hug Envie

Weezy dans ta signature y a marqué YS albion non ? un espion albionais déguisé en firbolg ! Qui aurai pu imaginé sa
Ca fait un petit moment que les chroniques hib sont HS
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

bête noire : Petitspas.

Depuis qu'elle a essayé ( jamais reussi ) de m'xp kill par 2 fois a uppland o crabes kan j'etais lvl 25 avec Milla et Cbaoth ( houla ca fait presque 1 an ca ). Now a chaque fois ke je vois son nom jveux lui coller une grosse baffe de troll

Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Orba Moonstar
Roi

Bête noire: les théurgists spé air, parce que 500 dd chaque 2secs ca fait mal, , mais je vais vite augmenter mes resists en esprit
Missty [GRI]
Reine

Euh, Padishah

Le jour ou tu organises une chasse au Petitpas des bois !!

Fait moi signe
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nisseem
Ah ? on a le droit de citer les vieux aussi ?

Draziel reviennnnnsssss !
naaan toi reviens !! allez revieng sur camlann, c'est devenu bien sympa
Keda/Kah [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie [Ys]
/kiss a toi aussi
Faudra refaire un tit combat comme la dernière fois sur la colline de droite avant le tp alb c'etait excellent, mm si j'ai brouté alors qu'il te restait presque pu de pdvs

A charge de revanche

J'avoue, je m'y attendez trop pas qu'une luri me pa ici
en plus tu purge mon mez alors que je voulais premier soin j'ai du cramé ip, vilaine

Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

en tant que sorcier ma bete noire : PURGE
en tant que maitre d'armes: Telma (enchant) et les ombres/assassins

l'autre jour je suis tombe sur belledejour si je me rappelle bien (une ombre) le combat a duré au moins 2 min je dirai, elle m'a tué.
Apres g remonte les logs et la c t monstrueux, ds le combat g placé 15 coups (g voulu la stun au bouclier au debut, j ai rate le premier coup et elle a esquive les 2-3 suivants resultat me suis retrouve ooe sans avoir donné un seul coup) elle a esquive 26 de mes coups je crois. Enfin bref une vraie savonnette, alors qu on vienne pas me parler du nerf de l esquive hein
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de keda
J'avoue, je m'y attendez trop pas qu'une luri me pa ici
en plus tu purge mon mez alors que je voulais premier soin j'ai du cramé ip, vilaine
Ba en fait ca faisait 10min que je te voyais tourner autour du spot gobor et tuer qlq albs..
Pis après un tit moment je t'ai plus vu, et j'me suis souvenu (d'après mes souvenirs de jouer un skald a emain) que la colline etait excellente car ceux d'en bas ne te voient pas mais toi tu vois passer tlm
Alors suis allé jeter un oeil et je t'y ai vu

Sinon Belledejour n'tes pas une Ombre, mais une tank (proto ou championne je me souviens plus)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Bête Noire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite