[Ys] Bête Noire

Répondre
Partager Rechercher
je ne pense pas que une guilde puisse être une bête noire se sont des joueurs avant tout ....UN joueur peut etre la bête noire d un autre ..par simple coincidence ou par envie ..bien que..
mais pas une guilde ...
ou alors tu a une sacre rancune cacher hein !!
pour ma part ,je le répète la seul bete noire c est les caster mid (et leur trois reliques mana )
mais bon la roue tourne tjrs !!
Citation :
Provient du message de ClairObscurs
Coucou,


Pas de nom spécifique mais en ce moment je fais des parties de cache cache avec Lames.


A++

ClairObscur,
Nightsadique.
Je t'ai pas encore vu aujourd'hui, tu veux plus me voir??
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Baine est un chasseur que je crains, il frappe tres fort avec sa lance
Perso les coups de lance de Baine, Stram & co ca avoisine les 200dg... avec une vitesse lente...mais leeeeeeeeeente :baille:
Pis tu esquive plus de coups qu'il n'arrive a en mettre généralement.. leur insta pet fait plus de dmg qu'eux (en général)
La seul chose que je crainds des hunters c'est la difficulté a leur fuir... avec le pet qui te course mm si tu re-fufu c infaisable
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Perso les coups de lance de Baine, Stram & co ca avoisine les 200dg... avec une vitesse lente...mais leeeeeeeeeente :baille:
Pis tu esquive plus de coups qu'il n'arrive a en mettre généralement.. leur insta pet fait plus de dmg qu'eux (en général)
La seul chose que je crainds des hunters c'est la difficulté a leur fuir... avec le pet qui te course mm si tu re-fufu c infaisable
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Je crain aucun mezer car ils sont toujours mezer/rusher avant donc bon pour un druide c'est pas difficile de servir en rvr , suffi de prendre purge , donné des buff et faire heal de groupe en chain

Je crain aussi les bus hib , alb et même mid

Sinon les clercs je ne les crains pas car ils me smit souvent + qu'il ne heal leur groupe donc sa facilite les choses
Je suis d'accord avec Gaela, c'est souvent les classes de soutient qui empeche que tout se passe bien

C'est donc d'eux que je me méfie le plus, et pas une personne en particulier

Mais perso ce sont les fufus groupé (avec 6eme sens) qui me font peur a chaque fois
Citation :
/agree jambon
Jalaan, mon ami, je te souhaite de crever dans une ruelle sombre et moite, un jour de pluie, écrasé par une volvo break beige sale.

na
Citation :
Provient du message de Gaela
J aime bien les post de ce genre , faudrais pas oublier les classes de soutient qui ne tue personnes mais qui sont souvent pour l issue d une bataille .
Erf moi qui me disait, cool, déjà 9 pages et ya que loengrim qui est repéré.

Laisse les penser que les classes de soutien sont pas des betes noires et qu'on arrete de nous courrir apres dès qu'on leve les bras sans avoir de marteau à la main.

Arretez de taper les healers, on sert a rien !
La preuve on est jamais dans les log et même si maintenant on fait quelques RP, c'est seulement après la bataille quand on rez donc ca compte pas vraiment.
__________________
Kelistoir Mezamis

http://perso.wanadoo.fr/kelistoir/images/sign_kelistoir_2.jpg
si a flood les forums
j en connais une aussi dont les couettes et les formes particulièrement généreuse font tourner la tête a nos jeunes et virils highlanders, j ai meme vue mon doudou d amour te reluquer d un peu trop pret GRRRRRRRRRRRR il va m entendre !!!!!!!!
Coucou Lames,

Mais biensur que si je veux bien te voir. Hier soir nous nous sommes mm croisés mais tu etais trop accompagnée à mon goût.
Je me suis permis de te faire qq "kiss".

Et je confirme 3 oeil, c'est chaud quand le scout est assisté par une horde de guerriers full plate. J'en ai encore mal.

Si tu me cherches, je suis presque tt les soirs entre votre tp et le Rk en foret sauvage.

Au plaisir de croiser le fer.


ClairObscur,
Nightsadique
au sujet des classes de soutien j'ai jamais dis en ouvrant ce thread qu'il etait interdit d'en nommer

mais bon perso en étant ombre je crainds plus un zerk avec ses grosses haches et la bave aux lèvres qu'un healeur pour le simple fait que le healeur ne cosera jamais ma mort directement... et étant ombre, qd je solo, si je m'attaque a un healeur je vérifie tjrs d'avoir purge avant pour etre sure de le tuer

enfin moi je retiens plus les noms des ennemis qu'il m'arrive de combattre le plus souvent, et non ceux des classes de soutiens contre qui je ne duel jamais exception faite pour Reine, l'est enervante (pis c'est un des seuls noms de classes de soutien que g pu retenir )
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Bah faut dire aussi qu'on se souvient mieux des gens qui sont plus souvent en solo
vi, ou de ceux qui te collent des baffes tellement enormes que ca te donne envie de delete style Terek ou Durkin pour ne citer personne

Et puis dans l'univers fufu aussi c'est sur qu'on se connait tous vu qu'on se tappe continuellement sur la tete
Citation :
au sujet des classes de soutien j'ai jamais dis en ouvrant ce thread qu'il etait interdit d'en nommer
/joke

Oui je suis d'accord en ouvrant se tread tu espérais être nommer:bouffon:

/joke
Citation :
Oui je suis d'accord en ouvrant se tread tu espérais être nommer
Et non contrairement a ce que tu penses...
Le simple but c'etait de savoir qui sont les personnes que tout le monde craind le plus...
Me concernant, je me moque bien ceux qui me craingnent ou pas, je joue mon perso pour le fun et pour délirer avec des amis pas pour etre un ubber roxor d'assassin qui fait du combo kill sinon je serai pas hibernienne

Citation :
ma ptite puce de Zolie et Thaark pour ma part
toi pas touche a thaark fais gaffe hein ! c'est MON SexyLuri, toi pas toucher, sinon moi tapper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés