[Ys] Bête Noire

Répondre
Partager Rechercher
Ben moi j'ai pas de betes noires spécifiques, je fais que du solo a emain ou ailleur et j'aime bien, j'ai pas de speed (non je suis k un ptit chaman) mais je vois que bcp de perso parmis les albionais sont incapable de se "gerer" seul kand ils ne sont plus dans la mass et c est un peu nul je trouve (genre une fois j attak un paladin, il me regarde betement pdt ke je le cast et il lui a falu 30 sec avant k il me fonce dessus, il devait surement hésité a fuir ou a me foncé dessus je c pas mais c est lourd de jouer kk1 ki te tape po), enfin bon voila quand je vois hibs des fois qui jouent trop bien en grp ... ca me donne encore plus envie d arriver a leur nivo mais en solo . Si non y a bien une bete noire... ce sont les luris ombres, kand ils me stabs je les vois po avec mon troll et puis je me demande avec quoi je creve
Citation :
Provient du message de Nisseem
@Gladisse : au sujet des masses que tu kiss, a chaque fois que je vois ton nom c'est sur un kiss qui m'es adressée (tjs 2min apres que j'ai grillé 3eme oeil ca m'enrage, je peux pas te le renvoyer ), alors quand tu parles de masses que tu kiss je me suis sentie visée, mais je suis pas grosse (rapport aux masses )
C'est bien ce que j'avais compris....






































Boudin
<siflote>
Citation :
Provient du message de Terek
le mieux c'était le combat a m2 , je me log et jdit a keda : vien c'est safe et la pouf tu pop , keda arrive puis une autre ombre pop ( je destealth pbae) puis venum pop et une fois les deux ombre morte une scout alb se log a 2 m du combat et succombe , franchement c'était fun lol

/hug Envie


Weezy dans ta signature y a marqué YS albion non ? un espion albionais déguisé en firbolg ! Qui aurai pu imaginé sa
Ca fait un petit moment que les chroniques hib sont HS
bête noire : Petitspas.


Depuis qu'elle a essayé ( jamais reussi ) de m'xp kill par 2 fois a uppland o crabes kan j'etais lvl 25 avec Milla et Cbaoth ( houla ca fait presque 1 an ca ). Now a chaque fois ke je vois son nom jveux lui coller une grosse baffe de troll
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
/kiss a toi aussi
Faudra refaire un tit combat comme la dernière fois sur la colline de droite avant le tp alb c'etait excellent, mm si j'ai brouté alors qu'il te restait presque pu de pdvs


A charge de revanche

J'avoue, je m'y attendez trop pas qu'une luri me pa ici
en plus tu purge mon mez alors que je voulais premier soin j'ai du cramé ip, vilaine

http://sign.daoc-stats.de/Ys/1539/Keda+Moo.png
en tant que sorcier ma bete noire : PURGE
en tant que maitre d'armes: Telma (enchant) et les ombres/assassins

l'autre jour je suis tombe sur belledejour si je me rappelle bien (une ombre) le combat a duré au moins 2 min je dirai, elle m'a tué.
Apres g remonte les logs et la c t monstrueux, ds le combat g placé 15 coups (g voulu la stun au bouclier au debut, j ai rate le premier coup et elle a esquive les 2-3 suivants resultat me suis retrouve ooe sans avoir donné un seul coup) elle a esquive 26 de mes coups je crois. Enfin bref une vraie savonnette, alors qu on vienne pas me parler du nerf de l esquive hein
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de keda
J'avoue, je m'y attendez trop pas qu'une luri me pa ici
en plus tu purge mon mez alors que je voulais premier soin j'ai du cramé ip, vilaine
Ba en fait ca faisait 10min que je te voyais tourner autour du spot gobor et tuer qlq albs..
Pis après un tit moment je t'ai plus vu, et j'me suis souvenu (d'après mes souvenirs de jouer un skald a emain) que la colline etait excellente car ceux d'en bas ne te voient pas mais toi tu vois passer tlm
Alors suis allé jeter un oeil et je t'y ai vu

Sinon Belledejour n'tes pas une Ombre, mais une tank (proto ou championne je me souviens plus)
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Sinon Belledejour n'tes pas une Ombre, mais une tank (proto ou championne je me souviens plus)
Arf envie, ca merite un /slap. Belle est la meilleure protectrice d'YS
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]

Sinon Belledejour n'tes pas une Ombre, mais une tank (proto ou championne je me souviens plus)
erf bon ben c est belledenuit alors, enfin c t une belledequelquechose
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Arf envie, ca merite un /slap. Belle est la meilleure protectrice d'YS
Fais gaffe si BraveHeart te voit me tapper tu vas prendre une raclée ...

Citation :
erf bon ben c est belledenuit alors, enfin c t une belledequelquechose
Je ne connais aucune ombre qui s'appelle Belle"quelquechose" Y'a bien Belle, mais c'est une Ranger
Coucou,

Mon cauchemard c'est 3 oeil. Quand cette Ra est intelligement utilisée.........que c'est dur d'en rechapper.

Soit destealth, mode je prend mes jambes à mon coup pour esperer etre hors de porté.
Où tu n'es pas trop loin et tu tentes une approche rapide pour casser le tir.... rare.

D'autre part j ai tendance à ne plus approcher les moines où palouf.

Pas de nom spécifique mais en ce moment je fais des parties de cache cache avec Lames.


A++

ClairObscur,
Nightsadique.
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Je ne connais aucune ombre qui s'appelle Belle"quelquechose" Y'a bien Belle, mais c'est une Ranger [/i]
ayé me rappelle !! c t pierredeselfes hihi (non g t pas bourré ce jour la)

belledejour c surement parceque je vois svt son nom ds les logs ces tps ci

dsl du trompage
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
TOUS LES 50 !!!


Mais je me vengerai! bientot moi aussi j'aurais mon epik (thane, la plus laide du jeu ) et là, là, là... JE VAIS OWN TOUT LE MONDE !!
A moi les rp, la gloire, les femmes!

Bon il me faut aussi IP, avant... Et le patch pour les thanes, et maxer mes resists, et...

ouah chuis pas rendu encore
Citation :
Provient du message de MioMio
TOUS LES 50 !!!


Mais je me vengerai! bientot moi aussi j'aurais mon epik (thane, la plus laide du jeu ) et là, là, là... JE VAIS OWN TOUT LE MONDE !!
A moi les rp, la gloire, les femmes!

Bon il me faut aussi IP, avant... Et le patch pour les thanes, et maxer mes resists, et...

ouah chuis pas rendu encore
Cherche pas miomio même 50 tu sera toujours weak
Ce sont ceux sur qui je fonce en premier mais les pires sont:
-les enchanteurs: Telma et Hizin (250 en rage sur Telma j'ai failli delete ce soir la )
-Spn: une vraie brute en duel---> le SEUL persoadversaire qui m'a TOUJOURS flanqué des roustes en un contre un

et deux furtifs même si ce n'est pas une classe que je redoute trop...mais ceux la ont un grand savoir-jouer
-Neonelf: je suis en solo, je sais qu'il est dans mon sillage, je sais aussi qu'il se montrera qu'une fois et rien qu'une fois
-Thaark: technique très maline que de vouloir me tuer "à petit-feu" ( mais bon z'avez la vie dure avec coupejarrets heureusement pour moi )
moi c'est....
les équinoxes j'amais vu pires qu'eux... ils se disent d'Hibernia mais en faite suis sur ke ces des trolls camouflé...
et j'ai le plus grand respé pour les trolls...une fois morts...


un ...quoi ... ha pas de hibernia ... d'un autre royaume ...ha ok je sort....

Re: moi c'est....
Citation :
Provient du message de PUNISHER-2
les équinoxes j'aimais vu pires qu'eux... ils se disent d'Hibernia mais en faite suis sur ke ces des trolls camouflé...
et j'ai le plus grand respé pour les trolls...une fois morts...


un ...quoi ... ha pas de Hibernia ... d'un autre royaume ...ha ok je sort....

Tu compte nous flamer sur tout les postes ? J'ai toujours oeuvré pour hibernia et je ne pense pas que quelqu'un ici puisse dire le contraire alors s'il te plait arrête de nous cracher dessus ...
/agree Weezy
Chacun a sa maniere de jouer et les Equinoxes sont une guilde ki se démerdent vachement bien avec le "peu" (excusez l expression) de moyen disponible pour le moment ^^. J'ai vu des equinoxes la derniere fois a la reprise de bleedmeer (je c plus kand la semaine derniere ou le week end) et ils ont offert une tres belle résistance
ps : Weezy si tu veux j'ai le screen ou je t'ai tué (et apres je me suis fait eclater par le keeper ... méchant 436pts de dommage ... vilain keeper tt move) dot de zone power < Sifflote >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés