JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 546 (sites) | 970 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zarathustra
Alpha & Oméga

en premier, ce que je redoute le plus, c est le lag
Je lag terrrrriiiblllleeee alors c cho de gerer les mechants avec les mezz parfois

Enfin bon a part le' lag , fo bien reconnaitre ke ya kan meme des bons joueurs ^^

Stram, il ne fait pas ke flecher fort
Pyrotes, Neoelf qui foutent le bordel dans les troupes en plein milieu des combats, la ou on vient juste d oublier kil fallai faire attention a eux

et pis c dur de se rappeller ki joue bien en fait; on se rappelle surtout de ceux qui tuent bien et qui apparaissent sur les logs.

P.S: @ Morgrim touts mes excuses de t avoir /rude un soir... en fait jme suis planté; jvoulais /rude ceux qui m envoyaient cecité
Prédatrice - Chaman
Lien direct vers le message - Vieux
hyliera [MnS]
Roi / Reine

moi je me souviens d'un Aldabarran qui nous a explosé ptp et moi,sinon y aussi un nain Jamis...(je vais pas citer mama,l'a deja assez de pub)...Mais a upp ma bete noire c'est Jalaan,je sais pas pourquoi,il pop direct a chaque kill que je fais...
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

J'ai exactement les même bêtes noires que Envie.

Ils sont tout les 2 bardés de RP/Resist/Max dégâts, et c'est super lourd.

D'ailleurs faudra qu'on m'explique un jour comment un kobi (mago ou archer) avec 25% de vie restante, cours plus vite que moi avec un speed moyen de theurgiste!!!!!!! Ca c'est enervant !
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
aesthetics [Lévia]
Bagnard

sort de fuite de larcher + sprint

ou bien speed de l odin
Seisme [C.K]
Roi

Citation:
Provient du message de Terek
Moi jdirais Seisme car il m'envoie des patates de fou

Malgré ca j'arrive tjs a brouter a chacune de nos rencontres, tu es bien entouré ^^.

A albion je voulais aussi citer maitr fallout et kilban qui font bien baver mon grp a chaque fois.

Sur mid, tres important, j'oublie laeti (erf tu cours vite de tous les magos, tu es celle qui me fait fait sprinter a 15 bornes a chaque fois et pas tjs avec succes)
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
D'ailleurs faudra qu'on m'explique un jour comment un kobi (mago ou archer) avec 25% de vie restante, cours plus vite que moi avec un speed moyen de theurgiste!!!!!!! Ca c'est enervant !
Course de fond 5 ?

Sinon l'enervant buff de recup endu des mids qui dure 10min... ca permet de sprinter grave longtemps c fou...

Sinon tient j'avais oublié Terek.. c'ets un méchant et y tappe fort, trop fort (500-650 sur ma pauv' tite tete)
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie [Ys]
Course de fond 5 ?

Sinon l'enervant buff de recup endu des mids qui dure 10min... ca permet de sprinter grave longtemps c fou...

Sinon tient j'avais oublié Terek.. c'ets un méchant et y tappe fort, trop fort (500-650 sur ma pauv' tite tete)
Vive la maille, y tape moins fort, et il goute la Neige après
Deamonis
Alpha & Oméga

Les joueurs que je redoute ... ceux qui savent jouer leur perso suivant les situations, je pourrais citer beaucoup de noms, mais ils se reconnaîtront.
Alpha & Oméga

Arf je fait peur a personne moi ? c pas juste

Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NoLd
- maintenant : j'en ai pas vraiment ... si ce n'est nisseem qui tape plus fort que moi
Révise tes résists ;o) j'ai été moi même surprise.

Sinon Bête noire : Morgrim, j'aimerais pas le croiser quand il aura sont Selfbuff for/const.
Bagnard

Citation:
Provient du message de Envie [Ys]
Course de fond 5 ?

toi t en a nrv un grave aujourd'hui lol
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Seisme
Malgré ca j'arrive tjs a brouter a chacune de nos rencontres, tu es bien entouré ^^.

GEnre les hibs sont pas entourés , quand c'est pas 2 a 3 groupe voir + c'est un groupe avec 3 ovates ( druide/senti/barde) et des gros proto avec 3 barre de vie et champion/maggo
Seisme [C.K]
Roi

Lol c'est vrai je reconnais. J'ai simplement envie de retourner keda bourzum et compagnie par moment
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Retourné bourzum sa va être dur vu comment il tank , en rvr jle voi tank des groupe entier pratiquement et en pex il nous a tanké pendant 10 min le Duc dans df Nerf Warrior
Lileiss [WaR]
Reine

Citation:
Provient du message de Terek
Retourné bourzum sa va être dur vu comment il tank , en rvr jle voi tank des groupe entier pratiquement et en pex il nous a tanké pendant 10 min le Duc dans df Nerf Warrior

Zum clairement un des joueurs qui m impressionne le plus ...
comment ça c'est un mid.. mais en duel il...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Bête Noire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite