[Ys] Bête Noire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gladisse
1° Tout ce qui est 46+
2° Les masses que je flood de kiss et qui eux me flood de coups
Erf pourtant j'ai fait un régime
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Ma bete noire depuis mon arrivée sur MID/YS c'est



Petitpas


Depuis mon level 25 (je suis 50 maintenant) il ma toujours tuer au moinss une fois tout les 5 level

A uppland, A yggra, A Odin, A Emain

Bref il fut un moment ou je n'allait en RvR que pour regarder les log pour voir si il etait présent avec l'intention de lui frotter les oreilles

Bon maintenant que je suis 50 c'est vrai que ca fait longtemps qu'il ne m'attaque plus (je suis chaman) mais le jour ou nous seront face a face, je ne lui ferais pas de laught, rude ou autre

Juste un /slit et un bow
Moi, c'est les ombres tranchants avec leur tit 41% de résists qui du coups frappent + fort que moi. J'adore le cuir de midgard et sa résistance au contendant (je dois bien taper un adversaire avec dégats contendants ts les 6 mois, mais bon ...).
salut tous,

bin moi c pas compliqué, mes deux betes noires tout le monde les connais deja, et a chaque fois que je les recontre, je broute

-en 1 je met les hib

-en 2 les alb

signé : un pov thane gentil et sans defenses
__________________
Qu'ils reposent en pièces
Citation :
Provient du message de weezy
Sache qu'une sentinelle ne meurt jamais
hehe ca meurt jamais sur mon screen ont vois bien quand dans la salle ou il y as ta tombe c remplis de mob verts pour un lvl 50 voir bleu les jours de malchance quand je dis remplis y as trois
Citation :
/kiss envie au passage
/kiss a toi aussi
Faudra refaire un tit combat comme la dernière fois sur la colline de droite avant le tp alb c'etait excellent, mm si j'ai brouté alors qu'il te restait presque pu de pdvs


A charge de revanche
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Moi, c'est les ombres tranchants avec leur tit 41% de résists qui du coups frappent + fort que moi. J'adore le cuir de midgard et sa résistance au contendant (je dois bien taper un adversaire avec dégats contendants ts les 6 mois, mais bon ...).
Euh.....ton cuir est resist estoc, soit 90% des sicaires-ombres
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de Fritz
Sigras & Yopla

Affronter Sigras et Yopla en duo c'est une horreur surtout quand un des deux balance son moc...

/bow tous les deux si vous passez par là
Spece de flooder de calin vas, Croch elle etait jalouse

Citation :
hehe ca meurt jamais sur mon screen ont vois bien quand dans la salle ou il y as ta tombe c remplis de mob verts pour un lvl 50 voir bleu les jours de malchance quand je dis remplis y as trois
Ahhhhhhhh si je me souviens le bleu c'ets un named et qd je l'ai pullé y a une trentaine de vert qui ont add
le mieux c'était le combat a m2 , je me log et jdit a keda : vien c'est safe et la pouf tu pop , keda arrive puis une autre ombre pop ( je destealth pbae) puis venum pop et une fois les deux ombre morte une scout alb se log a 2 m du combat et succombe , franchement c'était fun lol

/hug Envie


Weezy dans ta signature y a marqué YS albion non ? un espion albionais déguisé en firbolg ! Qui aurai pu imaginé sa
Citation :
Provient du message de Terek
le mieux c'était le combat a m2 , je me log et jdit a keda : vien c'est safe et la pouf tu pop , keda arrive puis une autre ombre pop ( je destealth pbae) puis venum pop et une fois les deux ombre morte une scout alb se log a 2 m du combat et succombe , franchement c'était fun lol

/hug Envie


Weezy dans ta signature y a marqué YS albion non ? un espion albionais déguisé en firbolg ! Qui aurai pu imaginé sa
Vi m'en souvient
En fait de mon coté c'que j'ai vu c'est toi qui ouvrait la porte de la salle a l'étage... me suis dis a 2 ombres on devrait venir a bout de toi...
Hop j'attaque, deja ca part mal je loupe Pa pis je vois Keda qui arrive dans les escaliers et toi qui destealth Neo avec le pbaoe, pif pouf Venum qui sort de nul part

Z'etes violents

Ps : Terek, passes ce petit message a Vif de ma part (je sais pas si il est sur le forum) : Pas la peine de me /laugh quand tu me tue alors que vous etiez a 2 sur moi et que je t'ai usé a 200pdvs près 2 barres de vie avant de mourir et Idem a Monamour qui fuit un combat (on se demande pkoi) et qui revient après /laugh mon corps après m'etre fait tué par je sais pas cmb d'asn tellement y'en avait (y'en a qui ont une attitude franchement des fois... )
Tiens, je m'en souviens aussi c'était moi la scout qui a pop
Je voulais me suicider vite fait pour rejoindre une sortie a Crystal Cave j'ai été bien accueillie
3 beaux vikings avec leurs armes sorties pour moi
Je n'ai meme pas fui ou fufu, j'avais reconnu le petit blondinet du milieu
Si j'avais pop un peu plus tôt ça aurait été Envie et ses compagnons qui m'auraient raccompagnée chez moi
moi j'ai pas encore une tres grande experience du RvR mais je dirais qu'avant de up 50, Venum m'a pas mal ennerve..... et peut etre Xenn mais une fois qu'on maitrise son perso y'a pas de probleme...
Faudra que je me repenche sur la question ds qq semaines, mes betes noires auront surement changées
Citation :
Provient du message de Birdie Eaglestrike
signé :un pov thane gentil et sans defenses

Pa si gentil que ca le thane, il lui arrive d'attaquer un firbolg a peine sorti du donjon mid a jamtland, qui desorienté, demandait juste a retrouver son chemin aux jeunes explorateurs de la region

La seule que je crains vraiment est Patience, comment attaquer une adversaire au sourire si enjôleur, et aux yeux envoûtants ?



Maethros
Roy des Aulnes du Connacht
Firbolg avant tout
Sentinelle d'Hibernia
tavernier a mi temps des Sentinelles de l'Ombre
Coucou vous tous

CA manque encore de recul mais deja je supporte pas le jeu des animistes....
Ca me parail vraiment trop facil, pas besoin de caster ... pas de rapports de forces en fait, c peut-être paske je connais peu la race...

Autrement Stram a un bon jeu dans son positionnement je trouve.....
Pour ma part c'est Razielo il joue bien et Draziel et Angie du temps où ils étaient là.
Sinon personne d'autre de toute façon je suis un barde je fais plus de RvR vu que je passe mon temps à courir avec 5 6 troll qui bavent derrière moi.
Mais heu ! (tiens je viens de up Marquise )

Bon j'en profite :

@Gladisse : au sujet des masses que tu kiss, a chaque fois que je vois ton nom c'est sur un kiss qui m'es adressée (tjs 2min apres que j'ai grillé 3eme oeil ca m'enrage, je peux pas te le renvoyer ), alors quand tu parles de masses que tu kiss je me suis sentie visée, mais je suis pas grosse (rapport aux masses )
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés