[Ys] Bête Noire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Namo
tiens kikou asuras tu te rapelle des 2 piti savage aux crabes
2 pauvres piti verts lvl 36 qui t'ont mis mal ) Avait un Nawo dedans

A part ca mes betes noirs (premieres cibles) sont Neosliver ( que j'aime l'embeter lui ^^ ) et les Bombes vivantes luri , Zifol et autres bestioles
Vi je me rappelle, d'ailleur j'avais été désagréablement surpris
Au début je vous regardais vous battre contre les crabes, je trouve que c'est tres sympa a regarder combattre les sauvages, puis je me déstealth devant vous, là un stun arrive de je ne sais pas ou, puis vous vous étiez jeté sur moi comme des morts de faim, j'avais eu chaud

D'ailleur je me souviens d'un zerc bleu (Trisomiac),je l'attaque sans PA en l'ayant sous-estimé, il rentre en rage de berzerc et me plante un coup a 500 (les deux armes confondues). J'avais pu le tuer mais depuis ce jour je fais bcp plus attention aux zercs meme aux bleus (puis les jaunes m'ont toujours fait peur quand ils rentrent en rage de berzerc).
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Etant un eld j'ai beaucoup de bete noire

un archer neosliver +de 1000 en dégat no comment
Fallout et Razielo me laisse aucune chance trés bon joueurs pas beaucoup de miss et qui rush la ou ca fait mal.
Pour myd etant un bolteur et lui aussi ben je le tue en duel j'ai sans doute plus de pv meme s'il tape un poil plus fort , enfin il faut surtout le voir le chenapant.

Stuart eld
bien moi je dirais la plus belle firby de tout les tps avec des couettes si sexy weezyyyyyyyy ensuite ce que perso j appele le groupe d élite fear des R7 + : lhise, clydee, zifol ( la bombe lurie :bouffon: ) qui joue tres tres bien ensemble , et enfin le pire de tous !!! un lurie du nom de toutgentil !!! vi je l avoue a chaque fois que je vois cet adorable lurie avec ce nom craquant j ose pas taper !!! il est tellement mimi
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Pas si bizzare je trouve. Il suffit qu'il soit buffé en dext, ce qui était fort possible vu qu'il était groupé, tir précis a 700 environ + critique, on arrive a 990

A noter que le second tir était de l'ordre de 400.

Enfin ca fait bizzare de voir sa barre de pdv s'envoler aussi vite

pas si bizzare que ca, sans aucun buff je shoot a 1070 sur tir précis sur tout ce qui est mago et chaman par exemple ou tout ce qui est assis si, biensur, j'ai les bonnes fleches

Sinon pas d'ennemie particulier plutot une classe particuliere, assassin,ombre.

Mais sinon Stram est un bon ennemis aussi qui arrive souvent a m'echapper avec seulement qques pdv
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
moi c Pohan

et c certain buffbot parce c frustant et que sa menerve de pouvoir rien faire mais sa c un autre sujet
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Fatality sté bien toi sur la muraille l'autre jour qui à même pas kill ma koby durant la stun et que j'ai fini à 10pv ? 320-350 le flèche c'est un peu faible tout ça ( a oui et 15 miss dans la BT ooops )

plus sérieusement, je pourrais citer de vieux nom mais vu depuis le temps que je Rvr plus trop avec Lara... (suis trop attiré par SI c'est plus marrant que Emain ;p )
je citerai plutot des classes, les Mercenaires qui tapent trop vite pour ma BT
les Ranger quand ils ont la présence d'esprit de me rush au Cac
et les Gngnggn de Caba qui Dot parce que pour maxer toutes les mes resist magiques et Cac sans Spellcraft j'ai fait une croix sur Matiere (6% matières wééééééé ! )
En dehors des classes mes Betes noires sont les joueurs que j'affronte depuis longtemps, qui me rush donc direct que je soit le seul magot ou qu'on soit 1456 Magots (wé c'est rares sur Mid)
Et bien sûr les Sicaire/ombre mais bon ca c'est normal avec un magot quoique certains sont vraiment pas doué
Citation :
Provient du message de Zolie Coquine
1) Les sicaires qui placent leur stun 9s quand j'ai pas purge dispo
2) Asthetics, car un SZ buffboté ca fais mal ^^

Zolie Coquine de lurinette, Ombre d Ygreque-éS
arf sacrilege chui pas une SZ ^^

sinon moi c toi ke je redoute kan t buffée car t resist tranchant sont hallucinante

tu me tape plsu fort ke ce ke je te met kan t buffé ça fais peur
Citation :
Vi je me rappelle, d'ailleur j'avais été désagréablement surpris
Au début je vous regardais vous battre contre les crabes, je trouve que c'est tres sympa a regarder combattre les sauvages, puis je me déstealth devant vous, là un stun arrive de je ne sais pas ou, puis vous vous étiez jeté sur moi comme des morts de faim, j'avais eu chaud
Coup de dos low lvl du savage : stun 3s

mais nous etions tout de meme prevenus a un moment je suis passé sur toi et je t'ai vu , quand tu t'es destealth nous te cherchions )
Citation :
c'était pas plutôt un skald?
parce que je me souviens de l'avoir tué sur hmg hier alors que gaeli et toi broutiez
Mais finir je pense pas, tuer plutôt
Ah vi autant pour moi, Laevras avait tué l'odin

Citation :
Pas si bizzare je trouve. Il suffit qu'il soit buffé en dext, ce qui était fort possible vu qu'il était groupé, tir précis a 700 environ + critique, on arrive a 990
un tir précis est pas définition un critique, d'ou son nom US : Critical Shoot

Citation :
pas si bizzare que ca, sans aucun buff je shoot a 1070 sur tir précis sur tout ce qui est mago et chaman par exemple ou tout ce qui est assis si, biensur, j'ai les bonnes fleches
Y'a une tit diff entre le scout et le hunter quand mm
Perso je n'ai jamais pris au dessus de 650 de tir précis par un hunter, c'etait Stram.
Et de la part d'un scout c'etait de l'ordre de 700-800 par Neosliver

Citation :
arf sacrilege chui pas une SZ ^^

sinon moi c toi ke je redoute kan t buffée car t resist tranchant sont hallucinante

tu me tape plsu fort ke ce ke je te met kan t buffé ça fais peur
Tu es Soulblade je me trompe ?
Sinon, le cuir hib resist normalement au tranchant, pis après avec le spellcraft monter a 26% c'est devenu un jeu d'enfant
C'est normal qu'elle te tappe plus fort, elle utilise des lames, donc bonus sur votre cuir
grr les scoot
Mais lol

Lol les petites luri et lurinette avec leurs arcs sur Odin.

Lol pourquoi c tjs le healer que vous flecher vous m empechez de healez et ca devient tres dure pour moi je suis obligé de vous rusher avec ma masse (ca tappe pas fort un clerc heal buff mdr).

Donc c vous mes cheres scoot biberniens qui sont mes betes noires car vous tirer toujours sur moi et je sert quasiment a rien (2 IH et forteresse c tout) donc je vous dit bravo

ps: pq qd on vous met une raclé vous revenez toujours en masse ?(genre 2 ou 3 groupes). Auriez vous peur?
:p
Asthetics le pire c que je suis jamais buffé
Mais toute les 15Min g une armure presque equivalente a la plaque et je t avoue que je l utilise tres souvent pour toi et venum
Enfin ca a l'air sympa comme template soulblade : degat de SZ, PA de critblade mais ps de poison (

Zolie Lurinette tres Coquine
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Vi je me rappelle, d'ailleur j'avais été désagréablement surpris
Au début je vous regardais vous battre contre les crabes, je trouve que c'est tres sympa a regarder combattre les sauvages, puis je me déstealth devant vous, là un stun arrive de je ne sais pas ou, puis vous vous étiez jeté sur moi comme des morts de faim, j'avais eu chaud

D'ailleur je me souviens d'un zerc bleu (Trisomiac),je l'attaque sans PA en l'ayant sous-estimé, il rentre en rage de berzerc et me plante un coup a 500 (les deux armes confondues). J'avais pu le tuer mais depuis ce jour je fais bcp plus attention aux zercs meme aux bleus (puis les jaunes m'ont toujours fait peur quand ils rentrent en rage de berzerc).
Je le connait lui c un violent

PS: Fais gaffe maintenant il parait qu'il est jaune
__________________
Vous n'avez actuellement aucun message dans votre boîte Mail Yahoo! Rencontres
Tout dépend des périodes :
- quand j'allais sur Emain au début c'était surtout Blazius et Weezy /kiss ma belle :
- ma période 45- a Upp : Creeds
- maintenant : j'en ai pas vraiment ... si ce n'est nisseem qui tape plus fort que moi
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Citation :
Provient du message de warlix
betes noires:


les chain mezz stunn root des hib
les dot de zone des alb

sinon personne en particulier
Tu sera donc ravie d'apprendre que se que tu deteste sur Hib n'existe plus depuis que mythic à crée l'imunitée d'une minute

Les boules tu as peur que des Albs alors ?
Voilà pour moi ma bête noir en ce moment est une dénommé Monamour....assasine Midgarienne...
En fait ele ne fait pas peur mais ce qui m'énerve c'est le /rude /laugh quand elle me tue......d'ailleur assez pitoyable...mais bon on ne changera pas le comportement de certaines personne. (d ailleur j ai apris que je n'étais pas la seule qui avait des comptesà régler)
Citation :
Enfin ca a l'air sympa comme template soulblade : degat de SZ, PA de critblade mais ps de poison (
si un SB avait un Pa de CB, alors ca serait quoi l'interet de faire CB ?
le Soulblade a un petit PA, mais pas un Pa de CB qd mm
Citation :
Provient du message de weezy
Tu sera donc ravie d'apprendre que se que tu deteste sur Hib n'existe plus depuis que mythic à crée l'imunitée d'une minute

Les boules tu as peur que des Albs alors ?
je parle pas de ce dont tu parle mais plutot

action:


mezz zone===> purge
root ( erf pas de bol)
ensuite stunn
pi /rel
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés