JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 641 (sites) | 1045 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hillsfar
Roi

Coucou Lames,

Mais biensur que si je veux bien te voir. Hier soir nous nous sommes mm croisés mais tu etais trop accompagnée à mon goût.
Je me suis permis de te faire qq "kiss".

Et je confirme 3 oeil, c'est chaud quand le scout est assisté par une horde de guerriers full plate. J'en ai encore mal.

Si tu me cherches, je suis presque tt les soirs entre votre tp et le Rk en foret sauvage.

Au plaisir de croiser le fer.

ClairObscur,
Nightsadique
Lien direct vers le message - Vieux
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

au sujet des classes de soutien j'ai jamais dis en ouvrant ce thread qu'il etait interdit d'en nommer

mais bon perso en étant ombre je crainds plus un zerk avec ses grosses haches et la bave aux lèvres qu'un healeur pour le simple fait que le healeur ne cosera jamais ma mort directement... et étant ombre, qd je solo, si je m'attaque a un healeur je vérifie tjrs d'avoir purge avant pour etre sure de le tuer

enfin moi je retiens plus les noms des ennemis qu'il m'arrive de combattre le plus souvent, et non ceux des classes de soutiens contre qui je ne duel jamais exception faite pour Reine, l'est enervante (pis c'est un des seuls noms de classes de soutien que g pu retenir )
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Bah faut dire aussi qu'on se souvient mieux des gens qui sont plus souvent en solo
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Razi Drake-3RD
Bah faut dire aussi qu'on se souvient mieux des gens qui sont plus souvent en solo
vi, ou de ceux qui te collent des baffes tellement enormes que ca te donne envie de delete style Terek ou Durkin pour ne citer personne

Et puis dans l'univers fufu aussi c'est sur qu'on se connait tous vu qu'on se tappe continuellement sur la tete
Gunn [LConf]
Bagnard

Citation:
au sujet des classes de soutien j'ai jamais dis en ouvrant ce thread qu'il etait interdit d'en nommer
/joke

Oui je suis d'accord en ouvrant se tread tu espérais être nommer:bouffon:

/joke
ZaniX [EverL]
Roi

hihi
ma ptite puce de Zolie et Thaark pour ma part
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Oui je suis d'accord en ouvrant se tread tu espérais être nommer
Et non contrairement a ce que tu penses...
Le simple but c'etait de savoir qui sont les personnes que tout le monde craind le plus...
Me concernant, je me moque bien ceux qui me craingnent ou pas, je joue mon perso pour le fun et pour délirer avec des amis pas pour etre un ubber roxor d'assassin qui fait du combo kill sinon je serai pas hibernienne

Citation:
ma ptite puce de Zolie et Thaark pour ma part
toi pas touche a thaark fais gaffe hein ! c'est MON SexyLuri, toi pas toucher, sinon moi tapper
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Bête Noire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite