[Ys] Bête Noire

Répondre
Partager Rechercher
Voila,

J'aimerai savoir pour chacun d'entre vous, qui est votre bête noire ?
En gros, le joueur que vous craigniez le plus et pour quelle(s) raison(s)
(2 noms au maxi)

Pour ma part je nommerai :

- Stram, parce que je n'ai jamais vu un hunter qui joue aussi bien, et parce qu'il fait toujours 3eme oeil quand y faut pas
- Myd, comme pour Stram, un excellent joueur qui a compris comment ca marchait a Emain, et dur dur de l'avoir en duel
De mon experience sur Béryl je dirais

Pégase, un ezrk qui floodait le cc par le nombre de ses morts et l'une des rares personne que j'avais du mal à tuer en duel. Tout en restant un exellent joueur tres faire play

Pour le 2em je vois pas, à part moi, parfois je me fait peur pas vous ??
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
^^ Un Odin vs une Ombre pas mal comme duel

Sinon toi Envie tu m'enerve ^^ rendez a Odin's Gates
__________________
YS:
Ethannon Enya & Gaeli Brisengamen ( lost )
Glaston:
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Citation :
Provient du message de Ethannon Enya
^^ Un Odin vs une Ombre pas mal comme duel

Sinon toi Envie tu m'enerve ^^ rendez a Odin's Gates
Ben quand je dis duel... disons quand hib se bat contre mid...
Je vois Myd en dernière ligne avec personnes derrière lui, je l'attaque... quand je le stun il me sort purge, qd je rate le stun j'ai de grandes chances qu'il me fasse quickcast root, qu'il prenne de la distance et nuke, nuke, nuke...
enfin quoi que depuis que j'ai pris Purge, ca changera p-e, faudra que j'essaie

Sinon ben, je m'enerve moi meme tu sais
Ce soir a Odin hmg, si vous etes pas 50 mid a camper ?
hahaha !!!
Personnellement je crains personne !!!

Car je suis un higlander ===> donc fo me couper la tête pour mourir !!!

Non bon a part ça, je regarde très peu les noms de ceux ki me tue le plus souvent ... mais je c ke en gros les perso les plus craint chez moi ce sont les fufu ... hé oui les fufu sont pour moi des perso très puissant car en duel MA vs FUFU chuis po du tt gagnant ... peut être suis je po très fort en fait et c vrai ... mais leur poisons et autres PA sont radicals ...

Bref chuis po non plus très haut ds les rangs de royaumes donc ...
Citation :
Stram, parce que je n'ai jamais vu un hunter qui joue aussi bien, et parce qu'il fait toujours 3eme oeil quand y faut pas
Hier Stram m'a fléché a 990 Sinon il est vrai qu'il est fort.

Citation :
Sinon toi Envie tu m'enerve ^^ rendez a Odin's Gates
Hier soir a Odin je t'avais vu juste apres que tu ai tué Envie avec l'aide d'un mage (je pouvais rien faire pour aider Envie ), donc j'avais fait le tour de la muraille mais je ne t'avais pas trouvé

Ma bete noire c'est Cadwyrn. Il est vrai qu'elle est buffboté mais contrairement a la plupart des sicaires buffboté que j'ai croisé elle joue super bien, en gros elle est casiment imbattable pour moi, surtout qu'elle est toujours avec Flowless
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Hier Stram m'a fléché a 990 Sinon il est vrai qu'il est fort.
wahoo
990 sur tir précis...bizarre
Moi je recois du 300dg sans tir précis et du 650~ en tir précis de sa part, mais ce qui m'enerve c'est sa vitesse de tir, c'est horrible
Surtout quand il défend un fort... il tire vite et mm qd on descend en bas du versant il shoot qd mm

Tient au fait, qqn saurait quand est-ce que les pets arreteront de poursuivre/attaquer quand on se restealth ? j'ai entendu parler de ca... j'espère que ca sera bientot

Citation :
Hier soir a Odin je t'avais vu juste apres que tu ai tué Envie avec l'aide d'un mage
En fait, j'etais avec Laevras. On profitait que les mids s'éloignent de notre MG pour monter en haut et tapper les hunters protégé par Gaeli.. ca a marché 2-3 fois... pis a la dernière Gaeli m'a tappé (PA+MR) aidé de la hunter j'ai rien pu faire, et un odin a pop de je ne sait ou et a terminé Laevras si je me souviens bien

Enfin c'etait très sympas, a charge de revanche
Myd il cheat c'est sur
100% de critique sur 10 bolts toute a plus de 1000 sur moi ya un truc

En plus qd on en a marre d'etre bolté sur le TP et que l'on part solo a uppland prendre l'air loin de lui, sur qui on tombe arrivé sur place apres 20mn de voyage entre les patrouille : myd

Grrrr 10 a 1 pour lui, vivement la 1.6 qu'il goute a mes pets dopés

J'aurai bien mis envie sur la liste mais qd je la vois ya toujours 3 alb derriere qui court apres elle (avec la musique de benny hill c sympa ) et elle arrete pas de brouter
comment peut on avoir peur d'une petite chose aussi mimi (on fait un calin ? )

Airmax
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
et un odin a pop de je ne sait ou et a terminé Laevras si je me souviens bien
c'était pas plutôt un skald?
parce que je me souviens de l'avoir tué sur hmg hier alors que gaeli et toi broutiez
Mais finir je pense pas, tuer plutôt
__________________
Aderimz Assassin Orcanie
Jekyll Skald Ys
Citation :
Hier Stram m'a fléché a 990 Sinon il est vrai qu'il est fort
en tire précis , mon max est de 970
après sa dépend des résistances de chacun


pour ma part , je redoute Neosliver : ces flèches font gros bobo et bloque les miennes grâce a son bouclier

et une grande majorité des assassins (je dois être leur proie favorite )
En tant que druide je redoute pas mal de personne qd je vois un gros troll je flippe qd même alors je fais le mago je sprint dans les pbae .

Enfin bon pas toutes les classes <fait signe aux paloufs>. En particulier Sullyman un thaumaturge feu qui fait bobo même avec 30% de résist feu et une majorité de fufu aussi

@+ in game

PS : me rappelle de Stram, 590 de dégats sur Odin et one shot un barde assis ( avec mal de rez mais bon ). Bon joueur mais je l'aurais un jour :bouffon:
Ma bête noire est une healeuse de mon royaume qui prefère flood d'emote le corps des ennemis plutôt que de rez les siens .

Je dirais pas son nom pour pas que ca fasse "attaque perso"
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
wahoo
990 sur tir précis...bizarre
Moi je recois du 300dg sans tir précis et du 650~ en tir précis de sa part, mais ce qui m'enerve c'est sa vitesse de tir, c'est horrible
Pas si bizzare je trouve. Il suffit qu'il soit buffé en dext, ce qui était fort possible vu qu'il était groupé, tir précis a 700 environ + critique, on arrive a 990

A noter que le second tir était de l'ordre de 400.

Enfin ca fait bizzare de voir sa barre de pdv s'envoler aussi vite
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
tiens kikou asuras tu te rapelle des 2 piti savage aux crabes
2 pauvres piti verts lvl 36 qui t'ont mis mal ) Avait un Nawo dedans

A part ca mes betes noirs (premieres cibles) sont Neosliver ( que j'aime l'embeter lui ^^ ) et les Bombes vivantes luri , Zifol et autres bestioles
Post
pas possible
Ca pourrait être le cas sauf que... il ne peut pas y'avoir de critiques sur un tir précis.
__________________
Krumpf, Chasseur Viking, Assistant-chef de la Blizzard Horde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés