Armes articulées (fléaux, etc...)

Répondre
Partager Rechercher
allez, le truc a la con du jour :
un onhit qui lance unscript qui détruit l'objet en main toute les 0.1 sec et qui en recrée un un peu different (la boulle du fleau a bougée); un script d'animation quoi
oui c t un truc idiot
Citation :
oui c t un truc idiot :ange
ben c bien, au moins tu le sais ^_^

Non plus serieusement, je pense que c'est vraiment difficile a faire ca, (pour ne pas dire impossible pasque je veux pas te mettre le modral a 0).

C'est un peu le même problème que les chevaux, on peut pas adapter tout les modèles qu'on veut comme ca
Il y a eu peu de temps de cela un sujet concernant un hak-pack de katana. Ce hak-pack contenait (contient tjr d'ailleurs) un nunchaku.

Recherche "oriental" sur nwvault.ign.com, ça doit être le nom du hak-pack.

edit: http://home.cogeco.ca/~eligio/nwn.html , ça se trouve là avec un tas d'autres trucs, je sais pô quoi, la page n'a pô fini de s'afficher Lol, sacré p..... de connection
Vi mais alors c obligatoirement un hak

Par contre, moi je ne m'y connais rien , donc je ne peux pas aider car d'un point de vue scripting comme a dit Azrael07 , je pense qu'il ne faut même pas esperer lol
Non, le script ne servirait a rien

J'ai un peu regardé comment était fait le fléau lourd, et en fait apparemment, ils utilisent une sorte de système de points articulés, et laissent faire le moteur physique du jeu.

Enfin bon, je verrai ca plus tard quand j'aurai fini tout ce que j'ai deja en chantier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés