JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1452 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Armes articulées (fléaux, etc...) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zunzun
Alpha & Oméga

Armes articulées (fléaux, etc...)

Quelqu'un saurait comment faire des armes articulées, qui se déforment pendant le combat, un peu comme un fléau par exemple ?
Lien direct vers le message - Vieux
Reyan [L.D.D]
Roi / Reine

allez, le truc a la con du jour :
un onhit qui lance unscript qui détruit l'objet en main toute les 0.1 sec et qui en recrée un un peu different (la boulle du fleau a bougée); un script d'animation quoi
oui c t un truc idiot
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

Citation:
oui c t un truc idiot :ange
ben c bien, au moins tu le sais ^_^

Non plus serieusement, je pense que c'est vraiment difficile a faire ca, (pour ne pas dire impossible pasque je veux pas te mettre le modral a 0).

C'est un peu le même problème que les chevaux, on peut pas adapter tout les modèles qu'on veut comme ca
Zunzun
Alpha & Oméga

Oué, j'me disais juste que comme ils l'avaient fait avec le fléau, ca devait etre possible de le faire pour d'autres armes
Elmo
Alpha & Oméga

qq'un à pondu un nunchaku sur le vault essaies de le contacter ptet
Zunzun
Alpha & Oméga

Pas bete merci Elmo
Skanzo Sylan
Empereur

Il y a eu peu de temps de cela un sujet concernant un hak-pack de katana. Ce hak-pack contenait (contient tjr d'ailleurs) un nunchaku.

Recherche "oriental" sur nwvault.ign.com, ça doit être le nom du hak-pack.

edit: http://home.cogeco.ca/~eligio/nwn.html , ça se trouve là avec un tas d'autres trucs, je sais pô quoi, la page n'a pô fini de s'afficher Lol, sacré p..... de connection
RAT
Alpha & Oméga

Vi mais alors c obligatoirement un hak

Par contre, moi je ne m'y connais rien , donc je ne peux pas aider car d'un point de vue scripting comme a dit Azrael07 , je pense qu'il ne faut même pas esperer lol
Zunzun
Alpha & Oméga

Non, le script ne servirait a rien

J'ai un peu regardé comment était fait le fléau lourd, et en fait apparemment, ils utilisent une sorte de système de points articulés, et laissent faire le moteur physique du jeu.

Enfin bon, je verrai ca plus tard quand j'aurai fini tout ce que j'ai deja en chantier
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Armes articulées (fléaux, etc...)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite