Depuis qd Uo demande autant de ressource?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un bon Pc capable de faire tourner les meilleurs jeux (Unreal 2, NwN, Ac2 etc...)
Depuis Qd uo bouffe t'il autant de ressource?
Sur UO mon PC rame !!!
skoi ste merde?
Re: Depuis qd Uo demande autant de ressource?
Citation :
Provient du message de DG-Haplo
J'ai un bon Pc capable de faire tourner les meilleurs jeux (Unreal 2, NwN, Ac2 etc...)
Depuis Qd uo bouffe t'il autant de ressource?
Sur UO mon PC rame !!!
skoi ste merde?
A uo différents points sont à prendre en considération :

1) ton personnage se ballade avec sa bank sur lui, mais en invisible. Tous les objets dans ta banque sont donc comptés.

2) tout les personnages qui ont déco restent dans le monde mais en invisible également.

3) tout ce qui est graphique est en fait du bitmap laid et lourd.

4) tous les vendeurs que tu croises font ramer ton pc car ils ont de nombreux objets sur eux également.

Là où la 3d calcule 10 objets (des livres par exemples) comme un unique clôné dix fois, la 2d calcule 10 objets à part entières.

Je pense ne pas me tromper... mais c'est bien possible
moi ce que je trouve louche, c'est que y a 2 ans, UO tournais mega bien sur mon PII 450 avec 128mo de ram

maintenant, sur mon athlon 750 avec 386mo de ram, il est vraiment ralenti par rapport à mon P4 2.4Ghz...

je sais pas prkoi, mais c clair qu'il bouffe enorment de ressources pr un truc en 2D !!!
Re: Depuis qd Uo demande autant de ressource?
Citation :
Provient du message de DG-Haplo
les meilleurs jeux (Unreal 2, NwN, Ac2 etc...)
meilleurs jeux ?

Sinon on joue en 3D, avec les memes config (Athlon XP 2200, DDR 256, et une une carte graphique Ati Rage Radeon 9100 Pro 128 ) et aucun problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés