JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 277 (sites) | 419 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Crafter sois-même teintures et poison ou acheter ? [Titre édité] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Picha
Roi

---Craft wouat mille douze heures a cliker com un ç@# sur son pc---

Une question me tarode l'esprit (com dhab).... Ca fait 15mois que je joue a daoc, et je viens juste de me mettre au craft.
Dites moi:crafter sois meme du poison ou de la teinture(exemple), ca revient moins/plus chere que de l'acheter chez un marchand? Parce que bon sur mon lien préféré woila ce qui est écrit:

http://orion.lunarpages.com/~midnig3/recipes.html

et on voit que : Cost To Make>NPC Buys For

C pas possible ca!!!
Je sais que c de meilleur qualité mais qd meme....

Merci à vous!

__________Chapixx "Merco" 34 Camlann__________
__________Thame Nature "thane" 35 YS __________
_Choushou DelaplaceClichy Assassin -- Alchimiste YS_
Lien direct vers le message - Vieux
Nakyrae
Reine

Npc bye for, c le montant pour lequel te rachète tes créations les Pnjs, pas le montant que eux vendent ce produit.

Pour exemple, si je me souvient bien, les teintures qui coûtent 30g chez les Pnjs, tu peut les faire toi pour un prix de revient de 16g.
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

c'est mieux de les faire soi-même
Alias/Alyx
Roi / Reine

En bref :

L'objet "x" coûte 10g à l'achat chez le marchand.

Crafter l'objet "x" te coutera 5 à 7g selon la nature exacte de l'objet en question (soit, en moyenne 1/2 à 2/3 du prix marchand)

Vendre l'objet "x" au marchand te rapportera 2.5g à 4g selon le coût de fabrication (soit en moyenne 1/2 à 2/3 du prix qu'il t'en a couté de le fabriquer)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite