JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 795 (sites) | 1543 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le tournois de Joute ( Déroulement ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Narrateur.69
Roi

C'est celui qui te fera un /rude Dari, tu lui pètes le crâne
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Pour cause de mariage ce Dimanche ( le mien en fait, Kisss mon amour ), je ne pourrai hélas pas être présent à 21h , et suis donc obligé de déclarer forfait.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Pour cause de mariage ce Dimanche ( le mien en fait, Kisss mon amour ), je ne pourrai hélas pas être présent à 21h , et suis donc obligé de déclarer forfait.
Félicitations Mais /cry pour le tournoi

<rire sadique> Un de moins,bon personne d'autre a des mariages ?

Ps : J'ai un ami Paladin tres interessé par le tournoi ( Fendril ) si jamais il ne t'as pas encore contacté et qu'il peut prendre la place d'Aratorn ?
Fausth [Legio]
Roi

Citation:
<marmonne dans sa barbe>ouhouh la bonne nouvelle, bon j'ai plus qu'a peter une jambe a Monarck, commanditer l'assassinat de quelques sentis et prendre en otage les femmes de tous les spé boucliers...gnarfgnarfgnarf

Bon, plus serieusement suis desolé pour toi Aratorn, Albion perd un de ses meilleurs atouts dans la competition, quand a moi, entre les pb de pc et et mon retard sur mon equipement spell, je presenterai un Fausth version 1 50, epique et arme non spell(mm pas encore respec ), mais bon, je rend pas les armes pour autant

P.S: Pour le boulet ki se vente de venir gacher la fete; c bien mon gars, viens avec des potes surtout, tu seras bien accueilli . Au fait, tu viendras avec ton perso ou avec un reroll? nan pck vu que tu les as pas pour poster avec ton vrai compte JoL, ptet tu les auras pas pour venir avec ton main
Pervx
Alpha & Oméga

Alystene , au lieu de flood a droite a gauche , y a toujours pas la liste pour les archers
Dit le si ca se fait pas je serai fixé au moins
Ifriit [VR]
Alpha & Oméga

up
Monarck
Roi

Bravo pour l organisation...cé vraiment bien fait y a rien a dire..

Cependant j orais des questions a poser:

Les forfaits(aratorn,diamk,koromas...) seront ils remplacé?

L utilisation de bug exploits (strafe sur stun,ou le style LW des champi realisable meme sur un adversaire en /face en profitant du lag) est elle condamnée? prohibée? le jour du tournoi??

Y a t il une zone de combat determinée? ou bien les skald(par exp) auront ils la possibilité de nous ballader a petaouchnok??

Voila c'tout,a dimanche, et que le meilleur gagne...

Monarck paladin 50 (Ordre du Sang)
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Ca serais cool que les résultats soit donné
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de lathion
bon ba ceux qui pense comme moi me contacter online on organisera sa

ca va faire du RP
Y'a des Sado ici

Serieusement tu va le sentir passer mon ptit
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Non des Maso en fait ca s'apelle.
T'y connais vraiment rien toi.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dari
Comment je vais savoir quand et qui duel vu qu'on est pas du même royaume ?
Je conseille vivement d'imprimer votre tableau de déroulement selon votre classe respective

Tu as ton tableau de poule et l'indication des combats si tu sors dans les 2 premiers de ta poule.
De toute façon nous ne pourrons pas entièrement communiquer donc je m'en remet à la maturité des participants pour certaines choses.

Pour les matchs de poule
Je propose que chaque leader de poule ( le premier sur le tableau ) se mette à l'ecart et que les membres des poules se regroupent autour de lui.
L'ordre des matchs dans la poule n'a pas d'importance, le tout c'est que vous fassiez vos 3 matchs chacuns ( pour les tanks et furtifs ).

Pour les matchs après les poules
Ceux qui sont éliminés devront se mettre à l'ecart pour qu'on visualisent tous bien les qualifiés et qu'ensuite par l'ordre prévu nous sachions qui combattre.

Pour les archers
Je crois que malheureusement faute de participants les Archers n'auront pas leur tournois
J'ai eu beau reregarder tout les post des 2 threads, je n'arrive pas à au moins 6 participants pour faire 2 poules de 3.
Pervx
Alpha & Oméga

Ifriit [VR]
Alpha & Oméga

8eme de Finale
Vainqueur Poule A - Deuxième Poule E ( Match 1 )
Vainqueur Poule F - Deuxième Poule D ( Match 2 )
Vainqueur Poule H - Deuxième Poule G ( Match 3 )
Vainqueur Poule C - Deuxième Poule B ( Match 4 )
Vainqueur Poule E - Deuxième Poule A ( Match 5 )
Vainqueur Poule D - Deuxième Poule F ( Match 6 )
Vainqueur Poule G - Deuxième Poule H ( Match 7 )
Vainqueur Poule B - Deuxième Poule C ( Match 8 )

J'ai peut être pas tilté ou assez réfléchi mais.. comment on fait pour le avant 8e ?
4 joueurs 2 matchs puis 1 match pour vainqueur de poule ?
on rencontre pas tous les composants de la poule en combat ? on a le droit de choisir son adversaire ? si on rencontre toute la poule il se peut qu'il y es des égalités.. et choisir son adversaire c pas top.. genre moi jlaisse Brahomir aux autres

Fin ben réflexion troll.. pouvez éclairer ma lanterne

tshuss
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Dans chaque pull 3 matchs ( sauf pour les soutiens ).
Chaque participant fais ses 3 matchs.
En cas d'égalité, un match départage les exeqos.
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Ce qui veut dire que je dois aussi déclarer forfait :/
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le tournois de Joute ( Déroulement )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite