JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 192 (sites) | 359 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le tournois de Joute ( Déroulement ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
barbare
Roi / Reine

s il est encore temps j inscrit ma championne barbarrella meme si je suis qu en minable epic et pas en crafter ^^
Lien direct vers le message - Vieux
lathion
Roi / Reine

salut

je n'accepte po sa sur le territoire de hibernia

1er chose une fois la joute terminer 1 groupe mid et un groupe alb seront sur notre territoire et vont tenter de nous buter

2eme je vient vous buter si g envie , va lire les faq de Goa !! les rencontre comme sa sont interdite

3eme tout alb ou tou mid en face doit moi doit etre tuer (sauf si il me tu avant lol mais c le jeu)

4eme je paye un abonnement mensuel pour jouer et faire du RVR donc je le ferai
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lathion
salut

je n'accepte po sa sur le territoire de hibernia

1er chose une fois la joute terminer 1 groupe mid et un groupe alb seront sur notre territoire et vont tenter de nous buter

2eme je vient vous buter si g envie , va lire les faq de Goa !! les rencontre comme sa sont interdite

3eme tout alb ou tou mid en face doit moi doit etre tuer (sauf si il me tu avant lol mais c le jeu)

4eme je paye un abonnement mensuel pour jouer et faire du RVR donc je le ferai
Bienvenu petit boulet
Pour info , hw , c sur alb hein apres a connaitre ta zone si tu veux la defendre
Et si ce que t'autorise la chartre te permet de gacher le plaisir de plusieur dizaine de joueur vas y te gene pas. Tu reglera ca avec ta conscience
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

mwé
KrooG
Roi / Reine

Il reste de la place pour une Krooginette healeuse en rogne de victoire ?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Uep
KrooG
Roi / Reine

ok je prends
fyennyj
Roi

DSL Alystene je t avais confirmé ma participation pour dimanche mais je pourrais pas venir ( truc IRL prévu en derniere mn) donc tu pourras mettre quelqu un à ma ma place.

J espere que ton tournoi rencontrera le succes qu il mérite et encore merci pour ton super travail d organisation , n en déplaise a certains crétins qui sous prétexte de payer un abonnement se donnent le droit de gacher le plaisir des autres.

Fyennyj senti 50
lathion
Roi / Reine

excuse moi mais quand je vais XP aux felider et qu'un con vient me faire de l'XP kill , c po nicker mon plaisir de jouer ???

A chaque fois on me repondait "tu XP en Zone frontaliere c a tes risque et perils"

maintennat que je suis plus hau lvl je ne fait po la meme chose Je refuse d'aller a uppland , mais par si je peu emmerder les alb et mid lvl50 je le ferait

donc albion et mid si je fait parti d'un groupe qui vous nick la soirée aller remercier ceux qui vienne faire de l'XP kill chez nous

il y a trop de chacun pour soi et trop d'emmerdeur dans ce jeu donc g pri le parti de faire comme tout le monde
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Bon écoute viens je m'occuperai de toi tu releasera et on en parlera plus t'es content?

Pfouuulala lache nous et change de thread le pourri pas sur JoL au moins...
lathion
Roi / Reine

je vais po venir seul je pense que qq groupe se ferai un plaisir de venir
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

j'en parlerai à mon cheval maintenant tu sors stp.
lathion
Roi / Reine

bon ba ceux qui pense comme moi me contacter online on organisera sa

ca va faire du RP
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

erf il a pas besoin de re faire les pouls il sufit dans crée une 5 ème
il y a asses d'ombre /sicaire/assassin à rajouté.

Si je participe pas le match sera fausser car je serais pas la pour prendre the Furst Place. SHADOWSMERCCCCCCCCCC POWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA
Hwoarang
Alpha & Oméga

Re: Le tournois de Joute ( Déroulement )
Citation:
Provient du message de Alystene Noree

Merci de votre patience et précisez si vous vous désistez ou pas.
Je précise donc je serais bien la avec Hwoarang
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le tournois de Joute ( Déroulement )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite