JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1348 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le tournois de Joute ( Déroulement ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Exclamation

Le tournois de Joute ( Déroulement )

Bien cette après midi sera donc fini le "mini-site" permettant de voir le déroulement de ce tournois.

Voici le lien

Et je rappelle que les règles se trouvent ici :règles

La date sera donc pas ce dimanche mais le prochain à 21h( donc le 16/O3 ) afin de vraiment prévoir si tout le monde sera là et eventuellement d'effectuer les modifications nécessaires.

Je suis désolée de ce retard mais études avant tout et comme je joue un peu le soir pour me détendre

Le lieu fixé sera : Hadrian Wall devant la MF Hib

Merci de votre patience et précisez si vous vous désistez ou pas. les désistements seront pris en compte jusqu'a Mercredi 23H.
Jeudi la liste sera définitive.

J'en profite pour demander aux Core farmer de RP de pas venir pourrir le tournois. J'aimerai que ce soit vraiment un event et pas un foutoir incommensurable. Merci

PS : prière de Poster ici et plus sur l'ancien, question de visibilité svp
Lien direct vers le message - Vieux
Karihel Belleriand [C.D.G]
Roi

N'étant absolument pas au courant de l'evenement que tu proposes, pourrais tu le décrire plus précisement et parler des personnes concernés, ou plutot des gens que tu attends, il n'y a qu'une seul royaume de concerné ?
Karihel Belleriand [C.D.G]
Roi

Je viens de me rendre compte que j'aurais du me taire et de regarder tout ce qui etait joint au post, mes plus plates excuses
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Pas grave puis ça me permet de le up pour que les concernés puissent le voir plus facilement
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Désolé mais je peux pas le 16/03 c'est bien dommage....

Et puis toute facon ca vous laisse une chance de gagner.
Yshusnir
Alpha & Oméga

[oups, edit, j'avais pas vu l'heure, je réédite dès que je sais exactement si je sais venir ou pas ]

Yshusnir, champion 44
Rododindrigue
Alpha & Oméga

juste pour faire remonter le post
Sigthe/Lexou
Roi

Alystene il y a pas de tournois pour les furtif... ou bien les liens de ton site qui marche pas? je voit juste les tank
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

C'est parce que c'est en cours de construction, là justement je Upload furtifs
Pervx
Alpha & Oméga

Je serait la

Petite question d'ordre technique , Comment sera t'on informé du deroulement des combats (qui se bat contre qui en premier etc)
Yonel
Alpha & Oméga

Alystène,

je vois pas les poules soutiens^^

Si on est pas assez nombreux passe moi en catégorie tank je viendrai avec un chevauche eclair
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

je corrige je corrige

[edit]
Pour les classes autres que Tank, je peux rajouter du monde et je le ferai de façon "pair" de manière à ne pas destabiliser le déroulement.
Donc si vous n'etes pas dedans vous pouvez l'être d'ici à demain soir le temps que je regarde et note tout les posts.
Pour les tanks ne desesperez pas non plus jusqu'a mercredi soir, si il y a des désistements, je prend les "remplaçants" ( j'aime pas ce mot )
Enthy

Passe moi aussi dans la catégorie tank, si tu m'autorises IP et MB.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Re: Le tournois de Joute ( Déroulement )
Citation:
Provient du message de Alystene Noree
J'en profite pour demander aux Core farmer de RP de pas venir pourrir le tournois. J'aimerai que ce soit vraiment un event et pas un foutoir incommensurable. Merci
On verra ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le tournois de Joute ( Déroulement )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite