JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 405 (sites) | 680 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [FUSION]Europa is full RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
SetSuna
Alpha & Oméga

OSI ca me fait penser à Chirac dans les Guignols : "je suis intouchable, et je vous emmerde"
Lien direct vers le message - Vieux
Ron Ash II
Alpha & Oméga

on veut bien être compréhensif, mais là, pour hier me dis pas que ça a étré facile pour tout le monde...plusieurs personnes peuvent témoigner ici qu'à partir de 19h où europa a été "définitivement stable", cad pas de coupure ni de warrp et les gens pouvant placer définitivemnt les maisons, ils ont essayé 1000 fois de se connecter, pour n'y arriver qu'après 23h ou 23h30.

et aujourd'hui idem, moi pas une connection, oki j'ai pas essayé plus de 100 fois en 3h, mais si c'est pareil encore 3 jours, t'imagine la honte ?

je suis pas procédurier, je parle de procès pour la forme et je sais que tout ce qui concerne le net est très délicat à légiférer, mais on a déjà vu des dommages et intérêts conséquents ( au moins 1 mois gratoche, j'y tiens, lol ) pour moins que ça.

priver quelqu'un d'un service auquel il a droit de son plein gré ou non est sous la responsabilité de celui qui offre le service, aos ou pas...osi aurait du PREVOIR plus large, au lieu de s'adapter en vitesse, et surtout de sortir le "plan anti blackout"...entre la publication de malas sur les shards Us ( ils avaient deja placé leurs maisosns ) et la notre en créant ce bordel, c'était grave.

car la merde d'hier tient pas seulement à l'intro d'aos sur euro, mais au confluit du blackout sur TOUS les shards...
SetSuna
Alpha & Oméga

Je suis au courant pour hier je te rassure, j'etais la de 6h30 à 2h du mat en gros.

Citation:
priver quelqu'un d'un service
C'est la qu'est le problème comme je l'ai dit avant : il ne t'en prive pas, il te le limite
Cheese
Roi / Reine

message au modo.
question es-que il as un sondage flache ?? en rédaction ??

au sujet de l'upgrade d'hier?
SetSuna
Alpha & Oméga

On connait deja la reponse du sondage : c'était le bordel
Ron Ash II
Alpha & Oméga

SetSuna, on va pas jouer sur les mots entre limiter et priver, ce qui compte ce sont les effets, enfin bon...on peut en causer jusqu'au départ du GP d'Australie si tu veux, ça passera le temps puisque la limitation d'accès ne me permet pas pour l'instant de jouir pleinement de mon abonnement dûment réglé
Cheese
Roi / Reine

ihihi
sa leur ferais un beau email a leur envoyer le résultats
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Re: suit
Citation:
Provient du message de Cheese
si tu dit ta recommencer sais que te déjà jouer alors tu sais comman sa marche(pricipe)
un vrais yong sais m'aime pas comment recaller alors!!!!!!!!!encore mouint aller fair du matos en donjon!!!
Le concept d UO est pas super complexe en lisant les sites et les boards en connaissant quelque joueurs qui peuvent te conseiller voire te filer un coup de main rapide pour te mettre dans le bain
Tu arrive facile a monter un perso potable et a faire 179 K en 2 semaines
Pkoi Malas est full apres 15 H :
---> ceux qui l ont preorder
---> ceux qui l ont acheter la veille en magasin
---> les quebecois qui l ont acheter lors de la sortie US
---> les joueurs d autre shard venus pour Ebay les houses ensuite
---> ceux faisant parti des categories precedentes et ayant plusieurs account
Ca fait vite le compte
Cheese
Roi / Reine

GP d'Australie ?
ya tu un GP se cette fin semaine
SetSuna
Alpha & Oméga

Je suis dans le même cas que toi je te rassure.
Si tu regardes bien mes posts tu verras que je suis la depuis bien (trop?) longtemps aujourd'hui, et tout ca parce que je peux pas log non plus. Dans cette histoire je me fais autant avoir que toi. Pis parler de ca pendant des heures c'est une bonne excuse pour passer le temps sans que les modos nous choppent pour HS ou flood
Ron Ash II
Alpha & Oméga

d'accord, alors on peut dire à cheese sans troll ni flood que Jacques Villeneuve va trainer son char lamentablement en queue de peloton ?
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de SetSuna (EC)
Je suis dans le même cas que toi je te rassure.
Si tu regardes bien mes posts tu verras que je suis la depuis bien (trop?) longtemps aujourd'hui, et tout ca parce que je peux pas log non plus. Dans cette histoire je me fais autant avoir que toi. Pis parler de ca pendant des heures c'est une bonne excuse pour passer le temps sans que les modos nous choppent pour HS ou flood
Moi j ai reussi a logger ce matin puis FT a decide que c etait l heure de faire tomber les serveurs ADSL donc deco d une demi heure et depuis Europa is full
SetSuna
Alpha & Oméga

Non Villeneuve il va se faire warp aussi, il reviendra à son 2ème tour quand les autres auront finis
Ron Ash II
Alpha & Oméga

et puis les restrictions d'acces, bonbon...restreint à combien, ça ils l'ont pas dit !

car après avoir placé ma house ( à minuit 15, sniff ), j'ai delog, puis j'ai relog pour aider napo à trouver une place, j'ai encore eu un max de difficultés. mettons qu'à 1h du mat c'etait toujours full, pourtant il devait y avoir 10 personnes a skara, 5 a la gate de Luna et on croisait un pekin par ci par là. Bon, j'ai pas été voir à la brit bank pour voir s'il y avait une manif de 500 personnes, mais leur limitation à 10 personnes en même temps, ça fait pas très sérieux
SetSuna
Alpha & Oméga

Je crois que la limitation actuelle (d'après ce que jai lu vite fait ailleurs) serait de 600-700 personnes max.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [FUSION]Europa is full

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite