JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1455 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [FUSION]Europa is full RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cheese
Roi / Reine

peupler tu est pas trop généreux
peupler! sais pas le mot sais iper! iper! surpeuplé et dans la soirée diyer quand jais faite le tour de malas je voyais juste des yongs un yongs avec une 18*18 il a de la cros a quelque part!!
jais jamais vue sa dans l'existence de UO..

Le pire les magasin étais pas ou ver en Europe que le land malas étais déjà full
ya un prob a quecpar

si sais tecnic les programmeur Lons pas..... si sai physique ya un gros problèmes a 6h de matin cher vous panse pas qu il aille un magasin de jeux vidéo d ouvert.

si sai tout des pré odeur (les commercan voulais bin pas suivre pour la promo personne a acheter dans leur magasin)

bref il on pas panser qu il avais pas juste les européin sur europas

sont ou les Québecquoi ?????? chott pourquoi pas faire pression pour avoir le notre notre server!!!!!!

aller sont ou les Quebecquoi ???????? et sont ou les gm français il pourrais pétré nous aider a faire comprend a osi que sa plus sance qu il faut un server canada Québec
Lien direct vers le message - Vieux
Ron Ash II
Alpha & Oméga

sans blague, le nombre de fois où je me suis dit : ils ont un super outil, dommage que le chef de projet numero un soit un bonobo ( ces singes intelligents comme nous qui au lieu de bosser passent leur temps à se cajoler )
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

osi est une boite richissime,vous pensez en votre ame et concience que ce ne sont pas des abusifs? si y'a un problem parcequ'il y'a trop de joueurs ben la reponse est simple, CHAQUE JOUEUR PAYE TOUS LES MOIS POUR JOUEUR CORRECTEMENT ! et ca osi a tendance a oublié et/ou le faire oublier...
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

est ce que quelqu'un a déjà demandé à OSI pourquoi est-ce qu'ils n'ouvrent pas un serveur supplémentaire en Europe ?
Si oui, quelle a été leur réponse ?
Ron Ash II
Alpha & Oméga

que les 2 deja existants couvraient largement les besoins et que, au moment opportun, patati patata...

ils ont ouvert plusieurs nouveaux shards en asie, donc on ne peut pas dire qu'ils soient non plus totalement bouchés quand le marché augmente effectivement...
Cheese
Roi / Reine

dit pas non !!
un server Canadien ou Quebecquoi sa réglerais certainement une gross partie des trouble tel que lag ac cet et espace pour jouer

et sa viderais Europas donc allégerais le server

en tous les ca jais jamais vue autant monde sur se server!!!!!

et Jean tu as parfaitement raison les requins on souvent tendances a oublier!!en autan le matos rendre dans la bank
AdrienCoeurFeu
Bagnard

La réponse serait du style: Je ne suis qu'un petit hotlineur a 1$ du mail et je n'ai pas ceci dans ma fiche de réponse. *envoie 4 fois le mail*
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

je veux pas te faire peur Cheese, mais si il y'a un seul nouveau serveur à placer et qu'il y'a un choix à faire entre le Quebec et l'Europe, le choix sera vite fait, vu la quantité de serveurs qui se trouvent déjà outre atlantique, j'imagine déjà leur réponse ...
Je remet pas en cause le problème de la langue, mais seulement le rapport nombre de joueurs / nombre de serveurs
Cheese
Roi / Reine

hum
quelqu'un la demander pour le Canada ou le Quebec dans le passer ??
si oui la réponse ?
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

pour le canada ca m'etonnerait puisque il y'a déjà un stock de serveurs américains, je vois pas pourquoi ils iraient se connecter ailleurs. Pour le Quebec c'est different à cause de la langue mais là je ne vois pas ce qu'ils pourraient répondre.
Cheese
Roi / Reine

d'ici
D'ici oui on nais entre 2 feux mais non je fais pas d idée je vais juste tenter d'avoir des info de leur par

plus de jouer hum a tu déjà conter les canadien et Quebecquoi qui joue sur europas??ou d'autre server qui pourrais immigrer ??
moi j'ose pas rentrer dans le dé conte
je suis sure que je tomberais sur le .....excuser l'expression
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

ce que je veux dire c'est qu'OSI a implanté ses serveurs avec une certaine logique géographique (oui oui je sais j'ai mis OSI et logique dans la même phrase, me tappez pas )
les serveurs sont en principe dédiés à une zone géographique limitée, d'où leur nom ... Après on peut remettre en cause cette logique en proposant par exemple un serveur francophone, mais alors là, l'utopie n'est pas loin ...
Le fait est que Europa héberge suffisament de joueurs pour remplir au moins deux serveurs... il faudrait les chiffres, mais c'est presque sur.
Cheese
Roi / Reine

Thumbs down
sa resque la pression a redescendu et je suis satisfais de savoir que je ne suis pas le seul a rager le clavier!

payer pour rager mont clavier elle est bonne celle las!!

mais chitt il on réussi! les requins!!!!

et l'histoire d'avoir 2 3 4 acons et possédé 2 3 4 maison sa reste abusif!!

sais personne la aurais du i panser 2 Foix !!!!!...
non au lieux de sa il son été égois et panser a leur ...... passer l'expression!
Cheese
Roi / Reine

je serais curieux voir les chiffre
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

humm ouais c'est clair que c'est abusif je suis d'accord... moi j'ai qu'un compte, et j'aurais bien aimé me logger depuis hier pour jouer normalement...
mais bon money talks ! ... si tu payes, t'as tous les droits.. si tu veux payer 10 accounts, tu peux avoir 10 maisons, qu'est ce que tu veux y faire ? Obliger les gens à ne posseder qu'un compte ? c'est ingérable.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [FUSION]Europa is full

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite