JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 153 (sites) | 251 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [FUSION]Europa is full RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Krulm
Alpha & Oméga

main je t'ai dit je partage ma thune avec toi...... on les emmerde OSI..... oui je susi vulgaire on apas le droit....... mais bon franchement ils se foutent de la gueule du monde..... et en plu s on paie pour qu'ils se foutent de notre gueule
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Venez sur les serveurs privés, ambiance sympa, pas à payer, pas de lag, le bonheur !

Et surtout, il n'y a rien de commercial, donc pas de prises de tête.
Lien direct vers le message - Vieux
Gothmog
Alpha & Oméga

Fais un classement par occupation du serveur tu verras que europa est juste derriere AOS_fix donc le rush n'est pas encore placé on dirait.
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

y a toujours du monde qui parcout malas à la recherche de place...

snas parler de ceux qui sont connectés pour jouer comme tous les jours
Nataniel [RAA]
Reine

pfff
ouais jen ai essaye un de serveur privé je suis pas du tout convaincue p^^^^fffffffffffffffff
Krulm
Alpha & Oméga

qui sait le nombre d'account par server? genre pour avoir un idee du nombre de joueur sur europa
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Galère !
Esterlin
Roi / Reine

main, je compatie avec toi, tout simplement parce ke ca met deja arrive, un jour je reviens de vacances, je perds tous les millions ke javais en bank et ma grosse maison(ki navait pas ete refresh) ct une maison komme celle des EC, arf, moi aussi javais envi darreter uo, mais non, jai pris plaisir a me refaire autant de tune, et a arnaker les autres jaoueurs a britain bank!!
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

A mon avis ca m etonnerait que ca revienne a la normale avant lundi
Mais bon entre ne pas jouer un week end et avoir un week end de rollback et de con lost comme hier je prefere ne pas jouer
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Plaigniez vous d'Osi ( hier soir impossible de login de 7h45 à 23h15, après avoir attendu non stop depuis 6h30 du mat, autant dire que pour bien placer c'était foutu ), moi aussi ,je voulais les écrabouiller, mais ce qu'ils ont fait est sans doute logique.

* restriction d'accès : si c'était le seul moyen de permettre a europa de se stabiliser pour que les gens puissent placer leur maison peu à peu sans server down / server back ( to the day before yesterday )...faut l'accepter.

je peux vous dire que si les joueurs etaient pas des egoistes ca aurait marché, plein de monde etait là a glander sur malas et dans le vieux monde, et quand je leur demandais de delog pour laisser une possibilité aux malchanceux de llogin tout le monde s'en fichait.

donc si la restriction continue aujourd'hui, soyez compréhensifs, oki il y a eu du boxon, mais fallait s'y attendre. Et, Nataniel, tu aurais dû anticiper le fait qu'il vallait mieux eviter de se balader hier avec trop de trucs sur toi et une beetle pleine...)

Pour les pertes diverses, sur que c'est dur...et pour les pets, j'ai du repeter 10 fois à mon mare que c'etait un 525 str, il n'a rien voulu savoir et est resté à 315...
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lord Tigrou
A mon avis ca m etonnerait que ca revienne a la normale avant lundi
Mais bon entre ne pas jouer un week end et avoir un week end de rollback et de con lost comme hier je prefere ne pas jouer
pleins toi, 2 jours que mes mules n'ont pas miné à Arwic
Esterlin
Roi / Reine

et hier, tu as vu cbien de young player hein ?? une 50aine ?? pffffffffffff c ca aussi ki me saoule!!!! LES YOUNG PLAYERS NE DEVRAIENT PAS AVOIR ACCES A MALAS KOMME ILS NONT PAS ACCES A FEL!!!!!!!!!!!
SetSuna
Alpha & Oméga

Ben il suffit de dire la phrase magique pour qu'un young perde son status de young et entre à Fell. C'est pas ca qui les auraient arretés.
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

mail d'OSI
Citation:
Hello,

Thank you for contacting Ultima Online Game Support.

Due to the incredible customer response to the UO:AoS, the Ultima Online servers have been taxed almost to their limit. We apologize for the occasional server instability and latency caused by this. However, our development team is working on this issue and we hope to have a resolution soon. We hope to release one as soon as they are fully tested and ready.

In order to ensure server stability, we have scaled back the number of simultaneous users allowed. This has been put in place due to the overwhelming number of players trying to login to the server at the same time. This is an intended temporary feature to provide more stability and better enjoyment for all of our players. We understand the frustration of shard downtimes, and resolving these problems is our prime concern at the moment. Unscheduled downtimes are normally announced on our Shard Issues page at http://support.uo.com/s_issue.html within 15 minutes of occurring.

We sincerely apologize for any inconvenience caused due to this issue. Thanks for your patience.
Thanks!
Ron Ash II
Alpha & Oméga

faudrait que CHACUN d'entre nous leur envoie une demande de compensation !!!!!
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [FUSION]Europa is full

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite