JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 474 (sites) | 979 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Placement des maisons RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Galadis [_QG]
Roi

Bah si tu veux pour ma sandstone en vente moi je te la cede a 50k ( fell ) pis tu me payeras plus tard si tu na pas d'argent.
Lien direct vers le message - Vieux
Ron Ash II
Alpha & Oméga

c'est sympa, mais tu sais, je sais pas ce que j'ai a faire sur drach, enfin je peux toujours le faire si tu n'arrives pas à la vendre où que tu as besoin de quelqu'un pour qu'elle ne decay pas.

je pourrais toujours te donner 50k un jour, ca doit pas etre plus dur qu'ailleurs a gagner...

par contre j'ai un truc qui vallait cher...il y a 15 jours mais qui doit être très déprécié : un clothing bless deed...enfin déprécié, l'avantage c'est qu'il n'est pas nominatif, donc c'est toujours un truc qui peut se vendre.
Galadis [_QG]
Roi

bah attend 1 mois ou 2 le temps que tout le monde est utiliser leur bless deed pis ca va reprendre ca valeur
Ron Ash II
Alpha & Oméga

a la limite, je pourrais effectivement jouer de temps en temps sur drach...tout simplement pour essayer de monter une necromancienne car sur europa aucun de mes anciens persos ne s'y prete et j'ai pas envie d'un bouleversement...sinon, je te file du fric sur europa si tu veux vraiment me passer ta maison et que ca t'arrange.

( mais je te dis, faut reflechir car le fait d'avoir une maison grandfathered sur europa ca m'arrange grave...)
Wismerhill [8C]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jean-Emmanuel
c'est beau de rever...
redistibuées = vendues
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Placement des maisons

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite