JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1371 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Répondre
Partager Outils Rechercher
Turambar Gurthang [DUN]
Roi

Probleme de version - innacessibilité sur certains modules

Voilà mon probleme.

J'ai la premiere version du jeu. En la patchant (elle passe en 1.28) et en changeant le langage, je n'ai plus accès aux parties multijoueurs francaises en ligne (elles ne sont pas visibles dans les listes des serveurs).

Sans patcher, je vois ces modules dans la liste mais j'ai un message d'erreur m'indiquant que les versions client et serveurs sont trop différentes. Donc accès impossible...

Quelqu'un a t-il une solution ?
Lien direct vers le message - Vieux
Gorion
Empereur

Quelle est t'as version avant de patcher en 1.28 ?

Je te conseille de réinstaller NWN (on sait jamais) puis de patcher en 1.27. Si tu sais pas comment faire : c'est simple, tu patches en 1.28 et ensuite tu patches manuellement avec ça
Turambar Gurthang [DUN]
Roi

En fait je suis en 1.11 au depart, VO....

Je peux passer en 1.28 en VO seulement (dejà fait au moins 3 ou 4 tentatives)...

Le mieux est donc de passer en 1.28 VO pour ensuite faire un retour arriere et appliquer les TLK ?
Gorion
Empereur

C'est ça. Tous les français (disons la plupart) jouent en 1.27 donc il te faut la 1.27 (vo ou vf, aucune importance) pour joeur avec eux. Une fois tes TLK appliquer tu pourras patcher avec l'auto-update car tu seras reconnu comme une version française.(attention de bien avoir le TLQ de la 1.27 sinon l'auto-update ne marchera pas)
Turambar Gurthang [DUN]
Roi

Merci bien
Gorion
Empereur

Mais de rien
Mr.Jo
Alpha & Oméga

Puisque (encore cette fois ) Infograme ne semble pas pressé de sortir la version française du patch, les possesseurs de la version originale mais jouant sur serveurs français devraient attendre le dernier patch VF sous peine d'être privés de serveurs français pour un temps indéterminé (et à priori plutôt long )...

Rha, la vie IRL, c'est fou le temps que j'y passe !!
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite