Les stats, votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Aves l arrivee de SI et des nouveaux donjons, des items bien chargés ont fait leur apparition (bracelet +30dex+30viv, chest +30cons +30for +30dex, ect...)

Or tout le monde sait que les stats sont capees avec les bonus items (+75) ma question est : A quoi servent alors ces items?

Pourquoi ne pas virer ce caps items, ou plutot le monter a 300?

Pour moi, ca rendrai obsolete les buff-bots (puisque il serait alors possible d avoir les meme stats qu une personne buff-botee uniquement avec des items) et ca rendrait possible a un buffeur de buffer tout son group en tenant compte des membres du gp. Et enfin, ca avantagerait un peu plus les gens qui font bcp de raids et rendrait le pvm vraiment bcp plus atrayant.

Voila, qu en pensez vous?

ps: evitez les reponses du genre "ca va pourrir le jeu, ouvrir des chasses aux items etc..."
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
ben les nouveaux item permettent de se faire une SC 99% au lieu de 100% ça fait économiser quelques platines (encore faut il avoir la chance de gagner un super loot de ce genre)
Si le cap étais poussé si loin les joueurs risqueraient de devenir surpuissants.

A la limite on pourrai augmenter légèrement le cap des objets, genre 100 ou 125 mais mettre en plus un cap total de +200 pour objets + buffs (actuellement c'est le max si je me trompe pas avec les meilleurs buffs et meilleurs objets)

Ca aurai pour conséquence rendre les buffs bots moins intéressants sans permettre aux joueurs de soloter le dragon...
Mais ça risquerai aussi de détruire les classes spe full buffs.
C'est vrai que pour l'instant je ne vois vraiment pas l'interet de tel objets .....

A la limite en ayant une armure full spell craft , et privilegier plutot sur les parties de cette armure les resist plutot que les stats.

Grace a ses bijoux, plus ou tres peu besoin de mettre des +stats.

Je ne vois que ca
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Les armure spellcraft c'est moche, donc ca pue (trrrrrès scientifique!). Sisi c'est vrai

Les loots des donjons ... faut déjà les dropper Tout le monde pourra pas en avoir. Beaucoup de loots ont le skin d'épique, c'est cool ca, on va pouvoir les porter . Et les armes ont des skins de ouf J'en veut Les propriétés je m'en fous, je capais aussi avec des items classiques... Fun powaa
Je me suis mal exprime

Monter le cap item a 300, mais tout en laissant le cap maxi (avec les buff compris a 350 par exemple ou meme le laisser a 300)

Je ne pense pas que ca embetrait les full buffer, car TRES souvent ils ne peuvent pas buffer tout le monde a cause de la cons...
C est un jeu de groupe donc mithic ne rendra pas les buff inutiles mais par contre ils tentent de rendre les soins plus interessant afin que la fonction soigneur du buff bot clerc soit plus indispensable au groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés