JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 822 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Les francos parlent aux francos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fredo[3DLM]
Roi

Citation:
Provient du message de Messer
Ca n'empeche pas qu'on se devrait se cotiser pour lui offrir un beau clavier sans çaps lock...

Ahhh c'est des types comme ca qui formeront les Rommel et les Blücher de demain...
Putain rien du tout oui , il a ka crever

Rommel ? Blücher ? Il était pas intelligents EUX , a la base ? me semble que oui , alors notre "pote" a perdu toutes ses chances

Et oui Morchee , j'aime les smiley . Non en fait j'en met tjrs pour tjrs bien faire voir/comprendre que je parle sans haine .
A la limite , si je dit : Morchee est un vrais con !

Ca voudrais dire que je t'en veut a mort , mais en fait ct un exemple (encore ? aller ... )

Y'a beaucoup de gens qui comprennent les trucs de travers , alors autant mettre un peut de smiley , ca fait moins "froid" .
Alpha & Oméga

C'est vrai ca, exemple:

Fredo,c'est un manchot qu'est pas foutu d'aligner un laffly a 30m en PzIII, Bordel !

alors que:
Fredo,c'est un manchot qu'est pas foutu d'aligner un laffly a 30m en PzIII, Bordel :bouffon:

lob12 [3dlm]
Roi

Si il est canadien votre ira isperis chose la.On peut tout aussi bien
dire qu'il est traite aussi hein
Lien direct vers le message - Vieux
lh2Or@n [3dlm]
Roi

pour ma part je ne me suis encore fait jeter par personne dans ce jeu !
Il m'arrive de me mêler à des ricains ou des britons et plusieurs squad ricain ont essayé de me recruter
Y a que les francos ! eux je peux pas les piffrer :bouffon: :bouffon:

NDLR : je plaisante bien sur ! et j'adore les smileys !
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Les francos parlent aux francos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite