JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 868 (sites) | 1390 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Les francos parlent aux francos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

et pour préciser ma pensée, qui n'est pas de faire du recrutement, (mais si vous vouler le décaler sur le forum squad....,), mais de la "prévention" car j'espèrai bien jouer avec ces francos que j'appréciais coté allié mais qui ont changer d'avis(je pense en partie) du fait de l'intervention de quelques C***.
donc j'aimerais pas qu'il recommence son travail de sappe avec d'autres.
Lien direct vers le message - Vieux
Orion.be
Alpha & Oméga

Cette problématique de la supériorité numérique et du "fun" de jouer axis, durent depuis la première fois que je me suis connecté in game et sur ce forum!
Au début de cette campagne, les alliés on pris l'offensive, on capturé pas mal de villes et ont même occupé une partie de l'Allemagne, et si cela avait continué?
Eh bien après une semaine et demi, les rats étaient obliger de reseter la map!
La plus grande partie du territoire et des villes se trouvent en secteur allié, donc si à nombre égal les alliés équivalent aux axis, il y a des chances de se retrouver avec un reset tout les 10 à 12 jours!
De plus ce jeu ne s'appelle pas "campagne de France" ou "campagne de Belgique", il s'appelle BLITZKRIEG. Si l'opel était aussi lent que le laf ou le bed, après 3 mois de campagne on se battrait encore sur la Meuse et à Luxembourg, et je ne pense pas que ce soit le but qu'ont recherché les rats. On serait loin de la blitzkrieg, se serait une langsamkrieg.
Je pense qu'il faut pratiquer ce jeu en squad ou en LW, mais sans aucune considération stratégique. Ne tenir compte que de la situation au moment où on spawn et ensuite au moment où on quitte le jeu, et se demander si on a servi à qque chose durant son temps de jeu, et pas autre chose!
Je pense aussi que toutes les structures de commandement supérieures au squad (brigade, division,...) ne servent à rien, et même à certains moments sont ennuyantes et sources de conflit entre les joueurs.
Par contre, je trouve que l'idée d'organiser des event (comme celui de Lindir) rejoint bien cette optique de jeu et ajoute un peu de piment à celui-ci!
J'ai été long, mais je ne poste pas souvent, alors quand je le fais je me lâche!
Amicalement Orion
Mouchote
Roi

Bah, y'en avait un qui était pas mal aussi du coté de Habay, même que Dewoitine commançait à regretter Ispeirl
En tous cas, je rejoins l'avis de Lehor. Ca reste un jeu, et comme partout ailleurs, il y a des c... Par contre, faut pas généraliser sur les Amerlocs, y'en à des bons, si si

MDR avec le mec qui a annoncé 11.43 de ratio en 109, tu lui a fait fait voir tes statistiques pou le calmer Rafale ?
Messer
Alpha & Oméga

Ses 6MGs ont parlés à la place de ses ratios...
Rafale [ESC66]
Roi

Citation:
Provient du message de Mouchote

MDR avec le mec qui a annoncé 11.43 de ratio en 109, tu lui a fait fait voir tes statistiques pou le calmer Rafale ?
J ai des ratios de merde
4 ou 5 en 109

Les ratios ca dépend de la facon dont tu vol et d ou tu abordes le jeu.
Mouchote
Roi

Ah ? ils ont eut un rdv Galland ?
C'est salaud de la part de Rafale de faire baisser le ratio de monsieur 11.43... enfin 11.42 maintenant
Coldvein
Alpha & Oméga

bah je le connais, ses 11 en ratio les 90% de ces kills sont du rampants tout frais sur les FB ;) c'est comme realm et ses 11000+ kill en 109 c'est du CAS. Mais Air2Air doit etre dans les 5/6 Realm mais y reste un uber pilot quand même qui ne sort jamais de chez lui aussi.

Les types qui se vente sur leurs ratio pfft c'est du pipo, dans une grosse furbal c'est facile de "sneak up" derriere n'importe quel EA et de continuer sur ça lancer et de RTB avec un board de 10 kills. En 109 oui c'est facile de RTB :P

Mais quand il s'agit de faire du 1v1 c'est autre chose.

Ca m'est arriver de faire des jolie score en hawk mais je me suis toujours fait kill sur le RTB.
Messer
Alpha & Oméga

Je suis loin d'etre un uber pilote mais je RTB quasiment toujours à ras du sol,c'est plus difficile pour etre reperé.

Et Uber pilote ou non il s'est pris une dérouillée quand meme
Coldvein
Alpha & Oméga

non non je parler pas du meme type en disant hubert ;)
Lindir
Alpha & Oméga

si une personne vous emmerdes envoyer moi un screenshot et je lui envois un tos
Fredo[3DLM]
Roi

Une question comme ca :

Kel est la nationalitée de ce personnage , je serrais sur le cul d'apprendre qu'il est ricain ou tout autre pays sauf l'allemagne . Apres tout , si on suit sa "logique" , il devrais etre allemand pour jouer allemand , ou anglais pour jouer briton , ou francais pour jouer francais , et si il fait pas partit de ces 3 pays , il switch sur un autre jeu , et toc !

Du Tos ! Du Tos ! Du Tos !

Si vous parlez de Llspeirs , il est Canadien de Montréal si je ne m'abuse .
Bienheureux les simples d'esprit donc je ne vais pas critiquer .

Mais quand je l'ai lu hier en chat "PUTAIN I VE SPILLED MY MARIHUANA EVERYWHERE" .... il m'a fait de la peine .

Il ne doit pas avoir une facile ce garcon
Messer
Alpha & Oméga

Ca n'empeche pas qu'on se devrait se cotiser pour lui offrir un beau clavier sans caps lock...

Ahhh c'est des types comme ca qui formeront les Rommel et les Blücher de demain...
Coldvein
Alpha & Oméga

je t'ai envoyer un mail lindir, faut TOSer Fredo. Il me les casse avec tout c'est smiley partout dans ses post!

louloup [esc66]
Alpha & Oméga

On s'en occupe des emmerdeurs!!
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Les francos parlent aux francos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite