JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 121 (sites) | 288 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
fourmi
Roi / Reine

Y a pas de ville dans les zones pvp = et la ville a pallissade c koi ?
Y a rien a palissade a part des mobs et des joueurs = tu ve koi de plus des bars a pute ?
Y a rien d'interessant a se taper dessus = alors n'y va pas

Y a pas grand chose a faire dans une zone pvp a part tpkill ou se faire tpkill = si tu le dit

Y a pas a dire le pvp dans ce jeu ne m inspire rien du tout = alors n'y va pas (bis)

Y a pas a dire serveur blanc ou a moitié blanc pour moi pas grande difference = arrete ac2

Y a pas a dire je suis au taff et je m ennui... = arrete ton taff, tire toi une balle.
Lien direct vers le message - Vieux
DiamondPlus [Mama]
Roi

Citation:
Provient du message de fourmi
Y a rien a palissade a part des mobs et des joueurs = tu ve koi de plus des bars a pute ?

Y a pas grand chose a faire dans une zone pvp a part tpkill ou se faire tpkill = si tu le dit

Y a pas a dire le pvp dans ce jeu ne m inspire rien du tout = alors n'y va pas (bis)

Y a pas a dire serveur blanc ou a moitié blanc pour moi pas grande difference = arrete ac2

Y a pas a dire je suis au taff et je m ennui... = arrete ton taff, tire toi une balle.
Trop subtile ta réponse Fourmi et cela fait vraiment avancer le schmilblick
noodles
Alpha & Oméga

je compte lvler comme un dingue et me consacrer uniquement au tpkill
Maugz
Alpha & Oméga

Moi je vais passer neutre,comme ca on hesite a te tuer, et toi tu peux tuer tout le monde
Rekeem
Roi

Je te suivrais mon pote Ahnian
Maugz
Alpha & Oméga

Moi aussi je vais tp kill, mais de facon roleplay :
Macro TP kill 1 : Diantre, ce portalspace n' etait point stable, tu n' as pu me voir avant de trepasser.
Macro TP kill 2 : Seigneur, t etais tu endormit vil cancrelat, tu n' as point riposté à mes assauts.
noodles
Alpha & Oméga

j'aurai dit:

"pleutre, pense-tu que refuser de te défendre te protégera"
Bertime
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fourmi

Reponse typique du gars vexé parce qu il s est fait roxx par une mage level 43 alors qu il est lui emme 46
Obligé de feindre un sois disant AFK... bah oui quand tu es hors zone pvp pour provoquer tu viens te mettre en zone pvp pour afk

Puis obligé de revenir avec 2 copains a lui level 46 pour se venger, mais c est pas grave tes points d aj et ceux de tes copains m ont fait remonter de 70 points merci n'empeche a 3 level 46 pour une petite magotte 43 moi je dis va jouer a mario bross tu te fera moins owner et tu passera plus pour ce que tu es super gimps ... quoi que meme a mario bross faut appuyer sur les boutons, allez sans rancunes et change d excuse bidons
noodles
Alpha & Oméga

bertime ou en sont tes recherches?
Bertime
Alpha & Oméga

y a que des jeux a un :/
sinon j ai fini le taff

par contre je viens de voir un petit jeu sympa sur hq, sur la page de presetation du forum, y a un zelda en flash ca detent mais je sais pas si c est a plusieurs ou pas a tester
carcassonne11
Roi / Reine

Mouarf.

Heureusement que vous etes la sérieux...

On dirait des petits roquets

Néanmoins c'est vrai que ton post était limite Fourmi

Surtout la derniere phrase....

Moi aussi suis au taff et je m'emmerde

hors de question que je me tire une balle.....
noodles
Alpha & Oméga

et tu le paie combien?
Bertime
Alpha & Oméga

gratuit en demo je te fais un lien en mp pas envie d etre taxé de floodeur
noodles
Alpha & Oméga

on est en si bonne compagnie dans ce thread, que si on continue je pense que personne ne se sentira offusqué
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Reponse typique du gars vexé parce qu il s est fait roxx par une mage level 43 alors qu il est lui emme 46
Obligé de feindre un sois disant AFK... bah oui quand tu es hors zone pvp pour provoquer tu viens te mettre en zone pvp pour afk

Puis obligé de revenir avec 2 copains a lui level 46 pour se venger, mais c est pas grave tes points d aj et ceux de tes copains m ont fait remonter de 70 points merci n'empeche a 3 level 46 pour une petite magotte 43 moi je dis va jouer a mario bross tu te fera moins owner et tu passera plus pour ce que tu es super gimps ... quoi que meme a mario bross faut appuyer sur les boutons, allez sans rancunes et change d excuse bidons
Ouais enfin a Mario Bross il serait capable de se faire owner par Luigi ou Toad le pauvre
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > pvp, tp killeur and co

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite