pvp, tp killeur and co

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rekeem
Aucune interdiction , le kvk c le kvk, si tu passe dans la zone c a tes risques et périls ... apres faut pas venir pleurer ou insulter en tell ca sert a rien , en + la plupart répondent meme pas tellement ils s'en foutent ..

PS : c kler faut pas tuer Rthemis sinon jvous tue
Ah bin mince alors, c'est trop injuste.

Finalement ya que mes puces qui me comprennent.

Bouhouaf!
Citation :
Provient du message de Rekeem


PS : c kler faut pas tuer Rthemis sinon jvous tue
C'est pourtant pas se que tu as dis y a 10 min dans ton avant dernier messages
PS : on sera deux a tuer quiconque s'en prend a elle
PAIX
Mais pourquoi tant de haine, ne pouvons nous pas vivre en paix, tous frère nous tenant la main pour faire une grande chaine d'amitié et tout et tout?

:baille:

Bonne nuit et faites de beaux rêves.
ouais le kvk c le gros bordel, tu tue qq'un tu te fais insulter, tu tue un neutre tu te fais insulter, tu tue qq'un sur dada tu te fais insulter. Et apres un jour tu vois c personne faire ces choses la qq level plu tard !

donc pas d'interdiction

(perso je butes tt le monde sauf ordre)
Je v me repeter, desolé, mais j'insuste, je suis vraiement degouté de ne pas avoir fais screenshots hier, en t'ayant tué en zone KVK a pali, mais vraiement ds la plus pure tradition, et toi keske tu as fais Fourmi, toi ki joue le revolté de ceux ki insulte, tu as fais la MEME chose, t lamentable mon pauvre, la prochaine fois j'hesite pas a screen tes insultes, et dir k'en plus tu t vanté de tes 200 AJ gagné depuis le patch pfff.....
Bon Messieurs Dames on va arrêter là les frais, je clos ce post avant que cela ne tourne vraiment mal et entraine des sanctions envers certaines personnes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés