JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Hanny Drocéphale [FED]

Surtout qu'on s'en tape.

www.jehaisemeraude.ouin
Lien direct vers le message - Vieux
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

Pffff arrêtez donc de juger autrui à tout va comme ça

Et Dirty Hanny, ton lien il marche pas

Je sors...
PmXL [X L]
Reine

hola ca s emballe dans ce post

décidement on part une pitit semaine et tout rechange dans le board mais pas top dans le jeu j ai l impression .

je passais just donné un avertissement pour hors sujet , bon j aurais bien éditer le post de dirty
mais je suis pas modo !!!

donc je pense que son action est heuuu

arf , un peu lost in space² ...

du moment qu on peut pas débattre d idée , je vois pas l intéré de donner son avis , vu kon se le fait édité ...

en tout cas j ai noté qu émeraude etait XL sur DT , mdr bon , ben je me demande bien qui c moa ....

je vais pas faire la list , mais si j ai droit un ptit mp pour savoir qui c , je serais n heureux pour pas grand chose

sinon WAZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAA

l histoire du tp kill s en est ou ? est ce que le VIL SOURNOIS qui tue au detour des tps tels le fourbe qui utilise SCIAMENT les rares possibilités du jeu a t il ETE PUNI !!!

il mérite l afreux ...

En tout cas perso , je me répéte mais je pense que en territoire pvp , il n y aucune "régle" de duel ou combat . pour moi celui qui meurt a perdu , celui qui survit a gagner .

qu importe le nombre , la situation , la connection lost etc ...

J invite d ailleur chaque personne qui veut faire du ban un sport national , cet homme la campe un tp puis attend les insultes aprés avoir tuer les joueurs et ensuite les reports
fourmi
Roi / Reine

on pe pas dire qu'il n'y ai pas de regle au pvp, deja le tp kill ca se fait pas mais bon, on pe pas l'interdire (on c que turbine ve faire qq chose contre mais quand ?)

ensuite le tp kill c a 75% une excuse pour ceux qui se font tuer ! donc moi perso je ne crois pas tt ce qui me dise untel tp kill.. tant que j'ai pas vu de mes yeux !

et tant bien meme c pas la fin du monte ! attendez que ce soit moins camper sur aller sur palli...
fourmi
Roi / Reine

ah pour donner un petit exemple marrant hier il n'y avait 2 personnes sur palli qui essayer de se tuer (je ne les nommerais pas) un dit "c un tp killeur" donc j'essaye de le tuer, je v voir l'autre il me dit "j'essaye de l'avoir parce qu'il m'a tp kill".... voila koi c des histoires qui finisse plu...
Hanny Drocéphale [FED]

Fourmi, la meilleure chose a faire c'etait selon toi :

A/ J'acheve les deux avec un AE.
B/ J'attends, je matte qui perds, je l'achéve, puis je termine le gagnant.
/C J'attends, je matte qui gagne, j'aide à renverser la situation puis je termine le gagnant.
D/ Je me casse, ca tombe bien je voulais passer sans être em****é

PS: Don't drink and post, post !
Cerbere
Roi

Nafarl mdrrr le screen
Mais bon je vois a quoi passe son temps mes chers vassaux.
Rentrez a la maison qu on en reparle.
packito
Roi

alors j'édit autant pour moi, merci bloomer.

par contre je persiste a voir les screen de moi tp killant alors que j'aret pas de dire a ts les domi de reculer, c'est pas parce que je suis pas loin que je tp kill !!! alors j'attends vivement tt screens de moi en train de tp kill
bloomer
Roi / Reine

je crois k il voulait dire que a peine sortis il était deja mort donc = retour a la LS...

Si non j ai une question pour vous puisque vous semblez etre des adeptes du pvp. Vous croyez pas qu'un peu de roll play améliorerai la situation du pvp ?

Je parle pas de debattre 3 heures en /me sur l eventualité d'agresser l autre, mais au moins a la sortie du TP d engager en semblant de discution du style raillerie, mise en garde etc..

Tout ca pour dire que personnellement je crois que beaucoup de plus de joueurs appréciraent venir dans ces zones si la situation ne se résumait pas a: je sorts du portail, y a 4 lev 46 ki me tu, c fini.

Si au moins il etait possible d avoir une bréve discution histoire de faire en sorte que le combat soit plus ou moins equitable le pvp en sortirait gagnant.
noodles
Alpha & Oméga

"J'vais t'tuer!!"

"Aaaahh, non, je vous en prie"

"J'vais t'tuer!!"

---> retour a la ls
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nafarl
aller émeraude, rejoint l'ombre, rejoints nous, l'ombre c'est no limit no prise de tete pas d'honneur , pas de leçons, pas de morale!!!
Pas de lecons, pas de morale mais le tp kill

packito
Roi

Citation:
Provient du message de bloomer
je crois k il voulait dire que a peine sortis il était deja mort donc = retour a la LS...

Si non j ai une question pour vous puisque vous semblez etre des adeptes du pvp. Vous croyez pas qu'un peu de roll play améliorerai la situation du pvp ?

Je parle pas de debattre 3 heures en /me sur l eventualité d'agresser l autre, mais au moins a la sortie du TP d engager en semblant de discution du style raillerie, mise en garde etc..

Tout ca pour dire que personnellement je crois que beaucoup de plus de joueurs appréciraent venir dans ces zones si la situation ne se résumait pas a: je sorts du portail, y a 4 lev 46 ki me tu, c fini.

Si au moins il etait possible d avoir une bréve discution histoire de faire en sorte que le combat soit plus ou moins equitable le pvp en sortirait gagnant.

ba no pb si tu veux venir rp tu pourra puisque la quasi majorité du temps on est entre la ls pvp et la ville pour bloquer le passage par la rampe qui amene au tp gevoth, donc tu peux te mettre a la limite radar et ns railler on te répondra et te tapera
fais gafff certains on al détente facile
Nafarl
Roi

Citation:
Nafarl mdrrr le screen
Mais bon je vois a quoi passe son temps mes chers vassaux.
Rentrez a la maison qu on en reparle.
arf zut pris en flag!
et moi qu'arrête pas de dire que je m'entraine comme un damné pour pouvoir botter du domi.....
pas taper cerbere, pas taper!
Nafarl
Roi

Citation:
Provient du message de rthemis
Pas de lecons, pas de morale mais le tp kill

ben oui je tp kill souvent lol, je passe le tp et je me faie kill.....ptdr
ben sinon le débats sur ce genre de sujet est inutile, y'a les pour qui sont pour, et les contres qui sont contre,
ce qui me faie rire c'est que leurs position varient en fonction qu'ils soient du bon coter de la baffe ou pas
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Euh... c'était pas un débat sur tpkill pas bien ou pas, c'était juste pour connaître les différentes définitions données a ce mot.

Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > pvp, tp killeur and co

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite