JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1357 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ahnian le Gurog
Norm y va fort sur la provocation ce soir ... ca met une super ambiance tout cela !
Moi je suis fan de Tigrou depuis cet apres midi
Lien direct vers le message - Vieux
fourmi
Roi / Reine

povre sawn qui est obligé de trouver des excuses, parce qu'il c fait tué par qq'un qui a 4 level en moins.... au lvl 39 ca devait etre dur pour moi de faire du tp killing....
bon moi je v pas me battre avec un boulay! t'as raison sawn !
je fais que ca tt les jours du tp killing, c ma grande passion

mais ca me fait rire tt c nerveux... prend un laxatif
Evil Kaoru
Reine

Citation:
C'est triste de réagir comme ca parcequ'on se fait owner
franchement , se faire owner dans ce jeu ca veut rien dire.

1vs1 je dis pas , mais 10 mecs sur 1 , c est roflame .

Sur le mec il se fais pwned a 10 contre 1.

Mais quand même ceux qui kiffent le pvp pk ils vont pas jouer sur des serv kvk/pvp ?

Me dites pas que vous jouez sur ces serv , parceque on vous vois jouer 10 h / jour sur sc.Ou alors vous êtes des nolifes et vous passez 18h/24 a jouer a ac2 ^^.
packito
Roi

Citation:
Provient du message de Sawn De Sho
Il est toujours relativement aisé de traiter les gens de boulay quand les faits ne sont pas tous posés sur la table Packito.
c'était toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors oui t'é qu'un boulay ( je te feré payer ma mort de lotre soir (sawn : on duel ? GO !!!)

Nan mais bon j'ai p e ouvlié le "si ce que fourmi dis est vrai".... mais bon now que je sais que c'est toi j'AFFIRME t'es qu'un boulayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

PS : c'est bon j'ai digéré ta bavure de l'autre soir
Tatanos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ark'resh
Moi je m'inquiète pour les ordres, à une époque (très brève) ils faisaient des assauts à Pali, et puis un jour, plus rien.

Tout ceci pour dire :

Mais ou sont les ordres ???
demande a Emeraude qui a change de faction... tiens oui, dis nous emeraude la vraie, pourquoi as tu change de faction ? Suis très curieux
Nelsson
Roi

Citation:
Provient du message de Lorrain
demande a Emeraude qui a change de faction... tiens oui, dis nous emeraude la vraie, pourquoi as tu change de faction ? Suis très curieux
Il s'est fait viré de sa guilde parce que sa manière de jouer était opposé aux idéaux de sa guilde j'imagine. Beaucoup de guildes n'apprécient pas les pk intempestifs.
Hanny Drocéphale [FED]

Nelsson, pure spéculation.
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Je dirai meme plus .... diffamation !!!!!
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nelsson
Il s'est fait viré de sa guilde parce que sa manière de jouer était opposé aux idéaux de sa guilde j'imagine. Beaucoup de guildes n'apprécient pas les pk intempestifs.
de memoire, sa copine Segoras (order aussi a l'epoque) c mis a killer des orders en zone FFA, ( et donc declarer Kos par les guildes de l'ordre) je sais pas trop si ca as un rapport mais ca as été consecutif ... je me souviens aussi d'un joli speech sur le fait qu'il fallait pas camper les tps, ou elle s'etait fait legerment envoyer chier ... ce qui est tres etrange qd on y pense, vu que c la premiere a le faire a présent ... mais bon tout ceci est tres ininteressant non ?

En plus comme l'as fait si gentiment remarque Briah , je suis moins presente a Pali, je me consacre a mon lvl 50 donc j'ai pas suivi trop l'actu c dernier temps ...
Schivan
Alpha & Oméga

Citation:
Parce que tu crois que le simple fait de kill les gens en masse leur dispensent de connaitre les règle de pvp ?
Si tu réfléchis si peu sur le sujet et si tu tires des conclusions si hâtive, je ne pense qu'il serait prétentieux de te considérer comme un bon exemple.
Je crois que tu n'as pas compris que le débat tourne autour du tp kill et non du MassPk.
Et a ma connaissance, ni Vilheim, ni Emeraude ne font du TpKill. (En tout cas, je n'en ai pas fait l'expérience avec eux)
Et la différence avec eux, c'est que chacun a sa chance de s'en sortir (par les ataurs par exemple) alors qu'avec Fourmi et ses Tp kill, on en a aucune.
Si justement j'ai bien compris le sujet du forum!
Et tout ce que j'ai dis peut être prouver!
D'apres toi c'est juste parce que émeraude prétend être la plus forte qu'elle fais partie de la KOS d'une dizaine de guilde?
Je crois que plusieurs personnes sur ce forum diront comme moi, émeraude est loin d'être un exemple pour les règles de pvp!
De plus tu dis chacun a sa chance de s'en sortir (par les ataur par exemple!) euh comment quelqu'un qui est sur un mulet donc qui ne peux ni se défendre ni se soigner a sa chance lorsqu'il SORT D'UN TP! A mon avis j'ai pas tout compris!
Emeraude-la-vraie
Roi

j'ai quitté bof pour ne pas poser de problemes avec ma maniere de jouer. j'ai quitté l'ordre pour me venger les donneurs de leçons (qui font pas mieux franchement).

Ryuji oui je suis no-life et ça me regarde.
Norm ce que tu pense, ...

Tous les donneurs de leçons/accusateurs/... pareil.

Lord Tigrou toi aussi tu m'a l'air sympathique
Si tu joues sur Darktide et que tu es XL on est ds la meme guilde, enfin j'y joue plus sur dt ;p
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Citation:
Et a ma connaissance, ni Vilheim, ni Emeraude ne font du TpKill.
... A ta connaissance

[edit]

Moi je jete pas la pierre, le tp kill est une composante du PvP de AC2, faudra vivre avec ou rester en zone peace. le but ici n'est pas destiner a montrer du doigt en disant "bouh, il tp kill, c pas bien !!", mais il faut juste a tenir une comptabilité equitable, et eventuelement a expliquer en cas de litige ce qui a motivé le kill ... c gens la (les tp killers) sont donc shooter sans sommation, a pied, a cheval, en train ou en avion, et eventuellment si l'occasion se présente TP killers ... Certain l'accepte, d'autre non (j'ai eu une conversation a ce sujet avec Von Lietes, qui , se dit fiere d'etre une tp killeuse, et qui accepte parfaitement qu'on lui rende la pareil ... voila une personne qui prend ses responsabilités et c bien ... )
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Emeraude-la-vraie

Lord Tigrou toi aussi tu m'a l'air sympathique
Si tu joues sur Darktide et que tu es XL on est ds la meme guilde, enfin j'y joue plus sur dt ;p
T'étais qui ??
Moi j ' étais Eleyna ou Fable
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lord Tigrou
T'étais qui ??
Moi j ' étais Eleyna ou Fable
MP ?
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Angelyne
MP ?
Non je suis un prince now j ai le droit aux hors-sujets
Bon bah Emeraude reponds moi en MP t pas prince toi t'as pas le droit de hors -sujet
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > pvp, tp killeur and co

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite