JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tiger
Roi

Meme pas Peur

Quand des personnes sont incompétent au contraire faut le dire et qu'il prenne leur responsabilités, s’il ne savent pas prendre leur responsabilité alors il démissionne de leur poste et va cherche un autre travail.

Si on ne peut pas remettre en causse une décision du personnelle de GOA ou va ton, on est pas encore dans un régime de dictature (quoi que des fois on ce le demander vraiment, GOA décide et on subit )
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie [Ys]
Tient c'est marrant...

J'avais fais un post semblable et il a été clos en moins de 30min...
non à mon avis c'est aussi parceque il y avais quelques allusions X dans une des réponses de ton post

Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
non à mon avis c'est aussi parceque il y avais quelques allusions X dans une des réponses de ton post

Coquine va
Patate&Co [VOOD]
Roi

Citation:
Surtout que tu es Nécro et que t'es pas content du bug exploit de certains hib alors que vous en faites autant, surtout en prise de fort ou vos nécro s'amusent a tuer ceux qui se reposent dans la tour ou la cour grace au mm bug de ligne de vue...
Envie je tiens juste a te dire que oui je suis necro et que je ne représente pas la totalité des autres necro ainsi qu un enchanteur ou animiste correcte ne représente pas la totalité de leur classe.......quand je play je reste réglo mais il es sure que si je vais sur emain et qu' une bande d abrutis squatte G1 et je le répètes encore pour moi que goa dises que non c pas de l'exploite je ferais idem je tricherais mais uniquement sur c derniers et ce seras pareil en prises de fort un enchanteur ou animiste qui bug exploite je ferais idem ....... mais je tiens a te dire que j ai hâte que cela soit rectifié o plus vite.

Citation:
conclusion : goa a parlé ces joueurs ont le droit de faire ce qu ils font un point c est tout a nous de trouver une parade a ca.
Une parade je veux bien et laquelle , si je parles bien d exploite c bien justement parce qu'il ne laisse aucune chance a l adversaire
de trouvé une parade.
Warhol/Koetsu
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de yseure
Envie je tiens juste a te dire que oui je suis necro et que je ne représente pas la totalité des autres necro ainsi qu un enchanteur ou animiste correcte ne représente pas la totalité de leur classe
Envie de te répondre la même chose concernant Hibernia
( jeu de mot avec envie.. je sors ?)
Ednirio
Roi

Citation:
Provient du message de Basalt
tout comme ils considèrent que le zone à travers les murs n'en est pas un ( hé oui bug du jeu le zone à travers les murs )...

PS : on ne s'est jamais plaint des heals de grp qui passent à travers les murs
Sur ce coup là GOA a raconté vraiment n'importe quoi. Et dans les trucs qui passent : les chants, certains soins, tous les sorts d'AOE, les GTAE.

On rappele quand même pour le PBAE que ca fait un an que Mythic soutient que c'est normal et voulu. Incluant aussi les évolutions : exemple type les portes ciblables.
Greldi
Alpha & Oméga

enième post sur ce sujet:

mais dites moi morigane et basalt, si c'est pas un bugxploit,

pourquoi y a ça dans la note 1.58 que goa va devoir appliquer trés bientôt??????? :

source
http://www.camelotherald.com/more/690.php

LINE OF SIGHT FIXES

- Necromancers now must be visible to their controlled creatures to perform "pet cast" spells. This fixes the exploit where Necromancers could park their pets in keep towers and wander around outside, and have their pets cast at the Necromancer's target.

- Pets of classes such as the Enchanter, Animist, and Bonedancer (and any other class that can cast offensive spells) will not be able to cast spells on a target unless that target is visible to the pet. We expect this fix to take care of the LOS issues for Enchanter-type pets most of the time, but players still may run into situations where the spells are cast even though the pet cannot "see" its target. We will continue to work on this problem as needed.

J'ai pas revé ya bien marqué le mot "EXPLOIT", si goa ne dis rien c'est qu'ils ne bossent pas encore sur ce patch, ou qu'ils sont coulants, pourtant le cluff spécifie de ne pas exploiter de bugs....

C'est bien specifié toutes les classes a pets doivent avoir leur pet qui a une LOS avec l'ennemi pour attaquer.
C'est egalement specifié qu'ils ont pas encore fixé le bug pour le pet d'enchanteur qui cast.

Il n'y a pas marqué le mot bug, dans cette note, mais plutot parlant de "exploit" et de "fix".

Ils jouent sur les mots et ca ve bien dire que le probleme de LOS de pets n'est pas naturel dans le jeu, mais bien réel tant qu'ils ne les ont pas fixés,
Et ce n'est malheureusement pas specifié de represailles quelconque contre ceux utilisant ce bug de LOS pets, c'est pourquoi goa a actuellement une politique assez laxiste vu les reponses de la FAQ.

Cette note est assez clair, c'est un bug,

et donc goa ne reagis vraiment pas face a ce probleme et ferme les yeux en attendant les patch,
car s'ils faisaient leur boulot avec touts les screen mailés à la faq On aurait vu beaucoup de joueurs sanctionnés ce qui n'est pas le cas.
Oui à mes yeux goa ne repond pas aux attentes des joueurs en laissant faire des tricheurs utilisant un bug.....
Patate&Co [VOOD]
Roi

Citation:
Envie de te répondre la même chose concernant Hibernia
J ai ENvie de te répondre; me rappel pas avoir écrits dans mon post et fais la moindre allusion aux autres perso qui respecte un certain fair-play
j en ais même appelé a eux pour essayé de faire respecté une certaine idée du jeu de rôle j ai même faits le distinguo avec eux et mis le mots tricheurs pour les désignés. même je crois abrutit dans mon second post car je tiens a resté poli.

Patate&Co [VOOD]
Roi

Citation:
je tiens tout de même a précise que ce post ne s adresse pas a tout les hib mais je comptes sur les joueurs ayant plus de classe et de fair-play
tiens j ai fais ressortir le passage au cas ou tu ne lirais pas tout
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

non greldi totalement faux relis les posts précédents et les réponses que goa a donner a ces accusations !!! goa a clairement déclaré que pour eux il ne s agit pas d un bug exploit !!! ce n est pas parceque c est corriger dans une version futur que c est un bug exploit je suis dsl sinon le fait de poser plus de trois béliers sur une porte est aussi un bug exploit ce débat est inutile oui ce n est pas fair play mais goa a trancher NON c est pas un bug exploit point ! si vous n étes pas d accord avec ca mail goa au lieu de venir envenimer inutilement le forum avec un sujet maintes fois débattue
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

et juste une petite précision ce n est pas mythic qui décide si bug exploit ou non mais goa, quoique dises mythic c est goa en europe qui prend les sanctions et qui décident ce qui peut etre considérer comme un bug exploit, dans le cas de l animiste ils ont dit non c est tout on va pas débattre jusqu en 1.60 de ca, ca devient lourd a la fin
Patate&Co [VOOD]
Roi

Citation:
d accord avec ca mail goa au lieu de venir envenimer inutilement le forum avec un sujet maintes fois débattue
proposes ta candidature pour modéré se serais joli bref que des sujets qui t intéresse . Je viens pas débattre sur le sujet je viens juste dire tricheur looser et montré mon mécontentement et c l occasion a d autre de le faire, point et si ce post est de trop comprends pas pourquoi tu as perdus ton temps a y répondre.

ET JE ME REPETES QUAND ON CAST SANS LIGNE DE VUS TU LOOSE
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

c est bon y a des limites kan 3-4 posts sur le meme sujet faut pas exagéré a part pourrire l ambiance je vois pas ce que tu cherches a faire.
c est un forum accessible a tous me semble non ? ton post pour moi nuit au peu de bonne ambiance qui reste encore sur ce forum donc oui dsl d y répondre et dire ce que j en pense.
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

l'avantage des senti c'tes qu'on peut exploiter aucun bugg donc on risque pas de le faire
Bephenouuu [HL]
Roi

c klr c degueu : /
on jou a la gueguerre devant un pc et on fait pas que gagner : /
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Hib et les EXploite

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite