JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Patate&Co [VOOD]
Roi

Hib et les EXploite

Bonjour a tous ,

je penses que ceci n est pas le premier post sur le sujet, mais je penses qu il est encore nécessaire d en refaire un pour montré du doigts certaine personnes jouant d une manière ,comment dirais-je ; en restant poli :degeu...... bref le qualifiçàtif n est pas important après tout .

je tiens tout de même a précise que ce post ne s adresse pas a tout les hib mais je comptes sur les joueurs ayant plus de classe et de fair-play(j ai un doute sur l ortho); De remonté sévèrement les brettelles a ce genre de joueur, je dis joueur mais je dirais plutôt tricheur, profitant du moinssdre bug pour faire du point.
Car quand je vois a G1 sur emain encore un groupe que dis-je voir 2 groupes s enfermé dans la tour avec un animiste ou 2,et quelques enchanteurs et profitant comme d habitude qu il n ont pas besoin de ligne de vus pour çast et faire le ménage sur tous ce qui bouges; je prends comme exemple celui-ci mais bon a chaque prises de fort ; c la même chose toujours cette volonté de triché, de laissé la pars belle a la facilité et de ne pas avoir en soit ce petit truc qui faits la différence.
je me demandes juste une chose si c personnes qui on monté c perso en pensant avant même d être lev 5 ;d exploité a fond le bug ne jouant qu avec ce bug jouant pour ce bug mais que vont il devenir o prochain patch......(sûrement delete leur personnage)
Je viens de monté un necro lev 45 j ai cette possibilité d exploite,donc quand j ai vus ça je me suit dits après tout moi je peut faire mieux monté a coté d eux les sélectionné et faire aussi de l exploite,Bref après quelques 50 en- et 15 minutes de passé mid arrives en masse et enfin les d'éloges juste pour dire ;triché pendant 15 minutes c lourd alors j imagines messieurs dames votre çalvaire quotidien de resté planté comme un champignon et attendre cible a proximité et laissé le pet faire sont exploit je vs pleins enfin de compte ca dois pas êtres marrant tout les jours d être un mauvais joueur. Sinon juste une question a c personnes vs vs amusez encore a daoc ou c juste par habitude maintenant....... bref j arrêtes
sinon bon jeu a tous les autres hibs

yseure sicaire ...............35
next scout ...................37
frag maître d arme ......47
edoan Necro ................45
eolien sorcier................20
Lien direct vers le message - Vieux
Karlus [FY]
Roi

<montre la moitié des nécros du doigt>

Toujours bien balayer devant sa porte avant de vouloir faire la morale aux autres

Karlus
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Ce débat a déja eut lieu peut etre que cela n est pas spécialement fair play mais goa a décrété qu il ne s agissait pas d un bug exploit donc stop a la fin avec ce débat inutile, il ne s agissa pas d un bug exploit d apres goa mais l utilisation des capacités d un perso dans le cas de l animiste.

je suis d accord cette technique est un peu limite mais cela sert a rien a part encore a avoir 10 pages de floods avec des gens qui se tape dessus inutilement.

conclusion : goa a parlé ces joueurs ont le droit de faire ce qu ils font un point c est tout a nous de trouver une parade a ca.

Morigane FleurDeLune, clerc lvl 50 ys
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Tient c'est marrant...

J'avais fais un post semblable et il a été clos en moins de 30min...

Pour ta gouverne Mr. Edoan, je te conseille de regarder autour de toi avant d'aller regarder chez les autres... vous et vos nécros ne faites pas mieux alors je serais vous je me terrai...

Surtout que tu es Nécro et que t'es pas content du bug exploit de certains hib alors que vous en faites autant, surtout en prise de fort ou vos nécro s'amusent a tuer ceux qui se reposent dans la tour ou la cour grace au mm bug de ligne de vue...
Basalt/Haald
Roi

Wink
En effet Goa n'a pas considéré l'animiste et le nécro comme des exploit bug...tout comme ils considèrent que le zone à travers les murs n'en est pas un ( hé oui bug du jeu le zone à travers les murs )...
Enfin bon, chacun joue comme il le souhaite...Bon jeu à tous

PS : on ne s'est jamais plaint des heals de grp qui passent à travers les murs
Æshrååf
Alpha & Oméga

/surveille le post

C'est en effet a tout les royaumes a faire attention aux attitudes
Mais souvent c'est des RP tellement facile
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Ce débat a déja eut lieu peut etre que cela n est pas spécialement fair play mais goa a décrété qu il ne s agissait pas d un bug exploit donc stop a la fin avec ce débat inutile
Morigane FleurDeLune, clerc lvl 50 ys
Pas tout à fait d'accord...

Je ne trouve pas que ce genre de débat soit inutile, vu que des joueurs continuent à faire des actions à la limite du répréhensible. Si on veut maintenir une bonne ambiance sur le serveur, il faut au contraire continuer à dénoncer les actes qui peuvent pourrir le jeu...

Si un post comme celui-là fait prendre conscience, ne serait-ce qu'à un seul joueur, que sa conduite n'est pas propre et l'amène à changer, ça sera toujours ça de gagné

On est tous là pour s'amuser ensemble Nomdidiou !!
Basalt/Haald
Roi

On a pas dit que les mentalités ne devaient pas changer mais seulement que Goa a dit et que Goa ne pouvait rien faire à ce sujet et que seul la nouvelle version corrigerait cela.

On arrêtera pas les gens qui veulent faire du rp farming en exploitant une maladresse de programmation...Goa l'a bien dit la faute au développeur lui-même.

Je suis d'accord pour dire ce qui ne va pas au sujet du jeu mais pas en faire un fromage non plus...voilà c'est comme ça.

@+ In game

PS : c'est embêtant de ne plus pouvoir passer la gate tranquille qd même
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Basalt
On a pas dit que les mentalités ne devaient pas changer mais seulement que Goa a dit et que Goa ne pouvait rien faire à ce sujet et que seul la nouvelle version corrigerait cela.
Bon... GOA, ou plutôt Mythic, nous fournit un cadre. Rien ne nous empêche, nous, en tant que joueurs, de pointer du doigt, les actes que l'on pense pouvoir pourrir le jeu et essayer de limiter ce genre de comportement...

Mais pour ça, il faut en parler et en reparler... Nous sommes des gens raisonnables, que diable ! enfin j'espère

Citation:
Provient du message de Basalt
PS : c'est embêtant de ne plus pouvoir passer la gate tranquille qd même
Je compatis tout à fait... Et encore une fois, c'est pour ça, qu'il est nécessaire d'en parler et ne pas baisser les bras en disant que c'est une fatalité
Kerindra
Alpha & Oméga

<parcours le post très rapidement>

les joueurs qui font ça en sont conscients donc ça sert a rien de se repeter ( hélas )

GOA a dit "c'est un bug mais pas un exploit bug" ( pour résumer )

c'est lassant
Basalt/Haald
Roi

Personnellement, tu n'as pas tort mais je ne sais pas si on pourra changer la mentalité de certains joueurs...
Je dis juste que pour l'instant c'est dans le jeu et faut faire avec même si c'est frustrant des fois ( vi me suis fait tuer par un nécro à une distance incroyable ).
Enfin bon tant que la prochaine version n'est pas là <fait signe à Goa> ceci arrivera...

Bon les ptits loups faut pas être trop émotif hein y a des bons et mauvais joueurs comme partout...

@+ aux Mids, Albs et Hibs in game...
Mainfroide Yasphyxi
Roi

De toute facon, Mithic le fait expres. Ils sont au courant que la ligne de vue des pet est bugé puisque c'est pareil pour le pet de l'enchanteur, et plus que tout et bien il crée des classes forcées d'exploiter ce bug de ligne de vue. Donc bon Mithic qui s'enfonce encore et encore pour detruire son jeux. Car ceu que font les grpes d'animiste ds g1 tue le jeu, mai ca quand ya des points a faire sans probleme, ya tjours les pti "merdeux" pour faire chier.
C'est désolant.
Tiger
Roi

De toute façons des fois on se demande ce que valent les décision de Goa, pour moi la position de GOA pris contre ce bug est nul a chier.

Définition d'un Bug Exploit dans tous les jeux:

Utiliser un bug connue pour en abuser.

Or le Los est corriger dans les versions précédente signifie que c'est bien un bug du jeux.

Au final c'est toujours un débat, et on ce demander si le personnelle de GOA est compétent.
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Au final c'est toujours un débat, et on ce demander si le personnelle de GOA est compétent

OUH malheureux; tu va t'attirer les foudres des gens de GOA qui dedaignent lire le forum

enfin je devrai dire la tempete de neige ...

oki je sors.... tien une hache.. Aïe... une lumiere blanche...... un tunel...... un panneau EXIT.... oua c joli.....
Seisme [C.K]
Roi

Je ne pense pas que mythic veulentt detruire son jeu, a moins qu'ils ne veulent plus de nos sous . Je pense comme bcp de monde que ce genre de jeu est assez nul, meme sur hib certains ne sont pas tres heureux que ca se passe comme ça, c'est mon cas. Mais comme l'a dit basalt ca sert a rien d'en faire un fromge car c autorisé, comme les necros. Et ne jetons pas la pierre a tout le monde non plus trop vite, tous les animistes ou necros ne font ptet pas partie de ce que l'on denigre.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Hib et les EXploite

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite