jai un truk bizare

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

voila je joue super bien a ac2 et un jour j'ai eu une mise a jour et depuis jai sa qui apparait

: problemme de communication avec le serveur autoupdate

je clik sur ok et sa marche comme meme.

c 'est koi se truk ??

je dois faire quoi ?

aler svp tres doucement pour une explication technique c mon 2eme onlines et je pas tres caler sur des modifications

merci zougy..
ps: je ne suis pas tres forte en anglais faite de votre mieu pour mexpliquer
J'ai exactement la même chose que toi.

Je constate juste que l'on peut pas se connecter au serveur de mise à jour, pour une raison qui m'est inconnue, mais que l'accès au jeu reste possible.

Apparement c'est pas très grave, puisque la dernière mise à jour a été faite et que ça ne nous empêche pas de jouer. Mais il faudra que ce soit "réparé" pour le prochain patch.

A ma prochaine connexion je demande de l'aide, on verra si ça a un effet.
Faut pas stresser pour çà du moment que le jeu marche il est préférable de ne rien toucher !
Sinon si c'est pas réparer pour le patch il faudra tout simplement allez mettre l'auto update sur les serveurs américains, en changeant de data base (pour prendre le US). J'espere que ce sera réparer d'ici la!
Citation :
Provient du message de Rukawa
J'ai une question de blaireau . Comment on fait pour changer de data base?
Bonjour, pour changer de data center, il suffit de cliquer sur "options du compte" à l'écran de sélection des serveurs. Tu arriveras sur un menu qui te permettra de changer ce data center.
Il ne te restera plus qu'à relancer le jeu et jouer sur les serveurs désirés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés