JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1272 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie [Ys]
Sisi je te rassures je joue pour participer a de beaux combats
Mais expliques-moi comment une défense-prise de fort avec des lags serveurs qui provoquent des décalages de 5-8sec peut etre qualifiée de beaux combats

Sinon pas besoin d'etre hib pour farmer hein... vous avez les chamy, et rien n'empeche vos Hel de se spé PBaoe
Débat de nombreuses fois répété ou tous les Hiberniens de bonne fois on reconnus que ça fesait pas encore l'équilibre.

On monte pas 150 PBAoE comme ça en 1 patch, et parle pas de respec avant le PBAoE y'avait 3 Hel dans tout Midgard sur els 3 serveurs .

Quand au chamy, c'est vrais qu'il est en maille, mais il a 1 tick de moins (pas de stack mais en AoE boff) et surtout c'est avant tout un Buffer, donc aucun (ou très rare) n'ont 50 dans la ligne du poison.

Pour ce qui est du lag biend 'accord avec toi mais on est tous a la même enseigne
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mechant les mids pas bien!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite