JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1463 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Tous ensemble contre la GUERRE RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

C'est une belle initiative, et au moins on en a pour son argent.

Watcha, Indochine...
Lien direct vers le message - Vieux
Charles Dexter Ward
Alpha & Oméga

Wahou Tryo, sinsemilia, matmata ca cartonne...

Non je deconne, c'est nul
Caepolla
Invité

Cool
L'initiative mentionnée dans le premier message me fait un peu penser à un texte de Desproges : "De toute façon, je n'aurais pas le cancer. Je suis contre".
Floloa [JOrL]
Reine

Oulalalaaa... et moi qui voulait simplement prévenir de cette initiative, et non pas ouvrir un débat sur Bush et sa politique et la politique mondiale, mais juste pour souligner le fait que les musicos français se bougaient.

Oui ce n'est pas les seuls et d'autres initiatives on lieu dans d'autres pays. Oui on peut faire mieux et aller chanter sous les bombes.

Apres que les groupes vous plaisent ou non, c'est un avis perso qui ne regarde que vous

M'enfin bon je trouve qu'il y a déjà suffisamment de merdouille dans le monde pour kon se prenne le choux sur des forums....

et tit ps a je c pu kel modos pr la fnac et virgin, ce texte je l'ai poster sur plusieurs forums dont certains ou il est interdit de mentionner ces noms vala

'Fin bon moi j'y serais, pour le plaisir des yeux et des oreilles, pour le plaisir de voir des jeunes réunis pour une même cause, et ca n'engage que MOI !
kathryl
Alpha & Oméga

... [Trompé de compte]
Spleen
Alpha & Oméga

Way, Peace and Love
Docbones
Roi

Citation:
Provient du message de Floloa Terrae OD
Oulalalaaa... et moi qui voulait simplement prévenir de cette initiative, et non pas ouvrir un débat sur Bush et sa politique et la politique mondiale, mais juste pour souligner le fait que les musicos français se bougaient....
Ben vi mais bon, en l'occurence, ils se bougent pas pour faire baisser le prix des cacahuètes, que je sache..
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Citation:
Afin que la France oppose son droit de veto a cette guerre lors des prochaines réunion de l'ONU, un concert va être donner.
Comme bush la dit, ils peuvent tres bien y aller sans l'accord de l'ONU, simplement ça sera un peu le bordel...
Donc initiative pour la paix c'est bien, mais pour que la france mette son droit de veto...hum le veto ne changera surement rien au fait qu'il y'aura la guerre, mais provoquerait une crise diplomatique majeure, car les usa ont le droit de faire ce qu'ils veullent mais pas nous de faire respecter le droit (pour resumer)
Le Prêcheur &Harko&
Roi

Citation:
Provient du message de LorDragon
Vous voulez démontrer votre appuis contre la guerre, portez le ruban blanc (Je suis sur que vous avez ca aussi en France non?)

LD

J'ai vu en Italie a la Tele qu'il avait un joli drapeau pour la paix, et si en France dans le monde si on avait un joli rubant blanc pour la paix. Accrocher au voiture au volet de nos maison, non ?

Parce que aujourd'hui a la télé on a vu la Turquie envahi pas Les USA sa devient grave.
Fromage immortel
Alpha & Oméga

On s'en tamponne les cheveux droit que ce soit un concert contre la guerre, c'est surtout un concert pas cher.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Tous ensemble contre la GUERRE

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite