JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1348 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Tous ensemble contre la GUERRE RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Floloa [JOrL]
Reine

Thumbs up

Tous ensemble contre la Guerre

Comme vous avez pu le remarquez, la situation politique mondiale se dégrade de jour en jour. Une Guerre qui risque d'avoir des répercutions économiques, sociales, environnementales, politiques se prépare, pendant que devant notre notre JT de 20h nous ne puissions faire quoi que ce soit.

Afin que la France oppose son droit de veto a cette guerre lors des prochaines réunion de l'ONU, un concert va être donner.
Nous avons tous notre mot a donner sur cette décision qui risque d'avoir un revers de médaille catastrophique.

Pour ce faire une multitude de groupe français de divers horizon, extrêmement variés se sont donnés rendez vous au ZENITH ce Jeudi 20 Mars 2003.

L'entrée est de 11 euros 50, tout juste de quoi couvrir les frais de l'organisation de ce concert prévu au pied lever.

Voila une première liste des groupes qui on signes pour dire NON a la GUERRE:
Matmatah - Tryo - Mister Gang - Sapho - Sinsemilia - Root's Secours - MIG - Sergent Garcia - Lofofora - M'Panada - Astonvilla - La Tordue - Massilia Sound System - Fanch - Lambert Wilson - Watcha - François Hadji Lazarro - Le peuple de l'herbe - Saian Supa Crew - Joyeux Urbains - Percubaba - Les Ogres de Barback - Hubert Félix Thiéfaine - Indochine - Jacques Higelin - Loîc Lantoine - La rue Kétanou - La Ruda Salska - Zebda - Mass Hysteria - Tiken Jah Fakoly - I Muvrini - Les Wriggles - Axelle Red - Benabar - Vincent Delerm - Sanseverino - Linda Lemay - Natasha St-Pier - Miossec - M'Panada - K2R - Flor del Fongo - Dikes - Zincles - Alphajet - Redrum DJ ...

Je vous cacherais pas que parmi ces groupes sil y en a plusieurs que j'affectionne particulièrement (Lofofora, K'2R, Indochine, thiefaine, saian...) mais je trouve cette initiative excellente et je vous invite tous a courir a la F**C ou V****N afin de vous procurer des places.

Pour de plus ample information et plus complète, une seule adresse :
ensemblecontrelaguerreenirak

Titre édité avec l'accord de la posteuse
Lien direct vers le message - Vieux
Biquette
Alpha & Oméga

Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LA GUERRE
Citation:
Provient du message de Floloa Terrae OD
- Linda Lemay - Natasha St-Pier
Si vous pouviez les garder en France ces deux-là, les jeter au font de la Seine avec des bottes en béton armé ou je sais pas quoi

Sinon, c'est un bien bel acte que tous ces groupes font-là.
Au Québec on a eu un rassemblement d'artistes qui ont accordé des entrevues au journal hebdomadaire gratuit VOIR la semaine dernière.

Paix et mamours ma Floloa ?
Manaloup
Alpha & Oméga

Bravo aux artistes qui se bougent !!
Et puis bougez vous gni!! allez les voir, c pas cher et c pour la bonne cause

Manaloup, qui habite pas a Paris, snif

Floc je sais pas ce que tu lui trouve de pas bien mais elle est très bien Natasha St-Pier !!
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Manaloup
Floc je sais pas ce que tu lui trouve de pas bien mais elle est très bien Natasha St-Pier !!
bah un clone de Céline Dion...
Noenga
Alpha & Oméga

Et on signe une pétition à l'entrée ? Sinon, je vois pas comment on peut se faire entendre...
Tuf
Alpha & Oméga

Y a des groupes bien
Floloa [JOrL]
Reine

Re: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LA GUERRE
Citation:
Provient du message de Floc Foudre MDF
Si vous pouviez les garder en France ces deux-là, les jeter au font de la Seine avec des bottes en béton armé ou je sais pas quoi

Paix et mamours ma Floloa ?
Ouaip promis ma folc on va les faire agonniser entre les pogos de lofo et mass hysteria

toujours paix et n'amour.. pour te dire j'ai bo jouer des mechantes me retrouve quand meme a faire de la diplomatie dans la guilde des mechants Oo
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Dommage que la moitier des groupes soit demago au possible...
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

Cool la Ruda Salska.

Dommage que ça soit si loin.

*garde un très bon souvenir du show au Granada y'a 2 mois*
LorDragon
Alpha & Oméga

Vous voulez démontrer votre appuis contre la guerre, portez le ruban blanc (Je suis sur que vous avez ca aussi en France non?)

LD
B****** ****
Bagnard

Citation:
Bravo aux artistes qui se bougent
faut pas pousser quand meme hein ca leur fait de la pub ,un peu comme les resto du coeur

par contre certains groupes non mediatisé ,sont allé par exemple
jouer dans des pays sous les bombes ,exemple concert de rock place de belgrade ,yavais des groupes francais qui n'ont pas eu peur d'y aller et apres d'aller sur les ponts avec le peuple
Suvereign
Alpha & Oméga

Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LA GUERRE
Citation:
Provient du message de Floloa Terrae OD
[i]Voila une première liste des groupes qui on signes pour dire NON a la GUERRE:
Matmatah - Tryo - Mister Gang - Sapho - Sinsemilia - Root's Secours - MIG - Sergent Garcia - Lofofora - M'Panada - Astonvilla - La Tordue - Massilia Sound System - Fanch - Lambert Wilson - Watcha - François Hadji Lazarro - Le peuple de l'herbe - Saian Supa Crew - Joyeux Urbains - Percubaba - Les Ogres de Barback - Hubert Félix Thiéfaine - Indochine - Jacques Higelin - Loîc Lantoine - La rue Kétanou - La Ruda Salska - Zebda - Mass Hysteria - Tiken Jah Fakoly - I Muvrini - Les Wriggles - Axelle Red - Benabar - Vincent Delerm - Sanseverino - Linda Lemay - Natasha St-Pier - Miossec - M'Panada - K2R - Flor del Fongo - Dikes - Zincles - Alphajet - Redrum DJ ...

He ben! Pratiquement l'intégralité de mes groupes préférés rassemblés!
Ca fait plaisir à voir

Suv'qui regrette d'être aussi loin pour pouvoir participer
Mais qui sait...
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
freco
Roi

bon si d'autre petit truc anti guerre vous intéresse.
c un copier collé.

Action mondiale

Action mondiale dim 9 March

Fabriquons quand à nous une image qui paralyse de honte Bush et les
pétroliers !!!
Une image sans trucage, incontestable, une image qui reflète nos convictions
!

DIMANCHE 9 MARS, entre 20 heures et minuit heure locale, allumez une lumière
- aussi visible que possible, bougie, lanterne, lampe, projecteur -
sur votre fenêtre, votre balcon, dans votre cour ou votre jardin !

Cette image sera vue du ciel, photographiée et filmée par les satellites et
les avions, reproduite par les médias. Elle restera dans les annales de
l'humanité comme un témoignage définitif de l'espérance dans un avenir
commun à tous les hommes.

CHAQUE HEURE, CHAQUE MINUTE, CHAQUE SECONDE COMPTE pour stopper l'immense
armada qui s'est mobilisée.

http://www.nogulfwar.com

par Whoops
PB For Ever
Bagnard

Moi je suis pour la guerre, la France se comporte en grosse lopette, laissons les inspecteurs blablabla... Si les Américains n'étaient pas sur place, Saddam lèverait même pas le petit doigt pour aider les inspecteurs. Comme si les inspecteurs pouvaient trouver tout seul des sites où se trouvent des armes, surtout qu'elles doivent bien être cachées.

Evidemment, ce ne sont pas les Francais qui finance les troupes Américaines basées près de L'irak, eux ils se contentent juste de dire "laissons les inspecteurs". Comme si les Américains allaient financer pendant 4mois encore leur troupe...

Ca me fait bien rire, Saddam à fait détruire 10missiles, il lui en reste plus d'une centaine encore, il possède des armes chimiques, mais c'est toujours pas assez.

Faisons-le sauter de son siège ce fou de Saddam, et je dis : vive les Américains qui eux en ont dans le pantalon !

D'ailleurs il s'est bien fait remballé hier Villepain par le ministre Anglais.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Tous ensemble contre la GUERRE

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite